Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre animaux
I
25 décembre 2018 20:44
Bon voilà, mes animaux se bagarrent sans cesse et j'ai peur que un se blesse, j'interviens mais ils recommencent, jai tout essayé mais rien et puis j'aime pas m'interposer entre leur dispute
R
25 décembre 2018 20:47
Ben c'est quoi comme animaux ? Des enfants ?


Sinon tu les mets dans des pièces ou cages différentes


Sinon l solution façon msemen

Tu en charcute un des 2 lol
K
25 décembre 2018 20:48
Ça fait longtemps qu’ils se connaissent ?
Parfois c’est question de territoire..
25 décembre 2018 20:52
Se sont tes enfants?
I
25 décembre 2018 20:57
Les mettre dans une cage ça va pas ??! Grrrr

Deux chiens, berger malinois et beauceron

Citation
Ratus a écrit:
Ben c'est quoi comme animaux ? Des enfants ?


Sinon tu les mets dans des pièces ou cages différentes


Sinon l solution façon msemen

Tu en charcute un des 2 lol
I
25 décembre 2018 20:57
Oui un peu
C'est peut être ça oui /:
Citation
Khadoooouj a écrit:
Ça fait longtemps qu’ils se connaissent ?
Parfois c’est question de territoire..
I
25 décembre 2018 20:58
Je n'ai pas d'enfants
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Se sont tes enfants?
R
25 décembre 2018 20:59
Ça aurait pu être des hamsters lol

Mets les dans des pièces différentes surtout leurbpaniers et gamelles

Et si t'as un jardin ben un dehors un dedans
Citation
Isundradë a écrit:
Les mettre dans une cage ça va pas ??! Grrrr

Deux chiens, berger malinois et beauceron
25 décembre 2018 21:00
Jesper tu ne les fais pas rentré chez toi
K
25 décembre 2018 21:01
Ma chatte avait pris du temps pour digérer la venue de mon nouveau chaton, c’était un vrai ring de boxe , matin , midi , soir.
Il leur faut un temps d’adaptation, après ils seront inséparables.
Citation
Isundradë a écrit:
Oui un peu
C'est peut être ça oui /:
I
25 décembre 2018 21:03
J'avais un hamster mais rien que l'idée de le mettre dans une cache ne me plaisait pas je le faisais sortir autant que je pouvais car il cherchait à s'enfuir ou mordait les barreaux

Il ne faut pas trop chercher à les séparer mais plutôt à les rapprocher c'est pas trop une solution de fuir le problème smiling smiley

Par contre oui pour les gamelles et les paniers
Citation
Ratus a écrit:
Ça aurait pu être des hamsters lol

Mets les dans des pièces différentes surtout leurbpaniers et gamelles

Et si t'as un jardin ben un dehors un dedans
I
25 décembre 2018 21:08
Ils font partis de la famille, donc bien évidemment qu'il sont avec nous a l'intérieur, ils ont un jardin mais trop petit
Ils sont propres et brossés et bien dressés, ils ont chacun leur panier donc ne montent pas sur les lits, ni sur les canapés

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Jesper tu ne les fais pas rentré chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 21:08 par Isundradë.
R
25 décembre 2018 21:08
Si le temps qu'ils s'apprivoisent s'ils ne se connaissent pas comme dit plis haut

Sinon ben prépares toi à y perdre des meubles lol
Citation
Isundradë a écrit:
J'avais un hamster mais rien que l'idée de le mettre dans une cache ne me plaisait pas je le faisais sortir autant que je pouvais car il cherchait à s'enfuir ou mordait les barreaux

Il ne faut pas trop chercher à les séparer mais plutôt à les rapprocher c'est pas trop une solution de fuir le problème smiling smiley

Par contre oui pour les gamelles et les paniers
I
25 décembre 2018 21:13
En fait le malinois est encore jeune et chiot il a pris l'habitude d'embêter pour jouer avec le beauceron
Ils sont tous les deux très joueurs et dorment même parfois ensemble mais parfois il y a des disputes et des bagarres pas violentes mais quand même
Jaime beaucoup jouer avec eux et tkt pas va ils ne cassent rien à la maison ptdr

Citation
Ratus a écrit:
Si le temps qu'ils s'apprivoisent s'ils ne se connaissent pas comme dit plis haut

Sinon ben prépares toi à y perdre des meubles lol
R
25 décembre 2018 21:14
Ben le beauceron fait peut être l'éducation du malinois donc çe que tu prends pour de la bagarre c'est juste des leçons de boxe si tu veux ....
Citation
Isundradë a écrit:
En fait le malinois est encore jeune et chiot il a pris l'habitude d'embêter pour jouer avec le beauceron
Ils sont tous les deux très joueurs et dorment même parfois ensemble mais parfois il y a des disputes et des bagarres pas violentes mais quand même
Jaime beaucoup jouer avec eux et tkt pas va ils ne cassent rien à la maison ptdr
I
25 décembre 2018 21:14
Oh ça me fait penser à mon chat quand il était chaton lui aussi In love
Tu as raison je vais leur laisser le temps
Citation
Khadoooouj a écrit:
Ma chatte avait pris du temps pour digérer la venue de mon nouveau chaton, c’était un vrai ring de boxe , matin , midi , soir.
Il leur faut un temps d’adaptation, après ils seront inséparables.
I
25 décembre 2018 21:17
Mdrr tu m'as fait rire et en plus je me dis sue ça se trouve que c'est vrai ptdr Bah dans tout les cas c'est quand même un peu dangereux ils peuvent se faire mal involontairement
Citation
Ratus a écrit:
Ben le beauceron fait peut être l'éducation du malinois donc çe que tu prends pour de la bagarre c'est juste des leçons de boxe si tu veux ....
R
25 décembre 2018 21:19
Non je pense pas ... c'est un chiot il fait pas le mois de toute façon ... donc un coup de patte et il va retourner a la niche lol ( c'est le cas de le dire )

Le pb aurait été si tu avais 2 adultes en bagarre de territoire la oui ça peut être violent
Citation
Isundradë a écrit:
Mdrr tu m'as fait rire et en plus je me dis sue ça se trouve que c'est vrai ptdr Bah dans tout les cas c'est quand même un peu dangereux ils peuvent se faire mal involontairement
I
25 décembre 2018 21:25
Si tu le dis, j'espère que tout va bien se passer
La grande on la promène sans laisse mais le petit en harnais pour l'instant j'ai peur qu'il court partout
Citation
Ratus a écrit:
Non je pense pas ... c'est un chiot il fait pas le mois de toute façon ... donc un coup de patte et il va retourner a la niche lol ( c'est le cas de le dire )

Le pb aurait été si tu avais 2 adultes en bagarre de territoire la oui ça peut être violent
R
25 décembre 2018 21:29
Habitué le sans dans un parc ferme tu verras s'il obéit

Après je saisbpasbsi tubes dressés toi même ou fais appel à un pro ( c'est efficace mais je sais pas combien ça coûte par contre )
Citation
Isundradë a écrit:
Si tu le dis, j'espère que tout va bien se passer
La grande on la promène sans laisse mais le petit en harnais pour l'instant j'ai peur qu'il court partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook