Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGAR DE FILLES! grrrr...
j
4 février 2007 14:42
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les filles,


Si votre mec se bat pour vs, pc que par exemple un gars ds la rue vs aura manque de respect, comment reagiriez vs ?


j'ai vecu une histoire similaire à celle là


beh franchement ça ma pas plus,et mon zhomme n'arette pas de dire: "allez avoue,jsui sure que t'es fiere de ton homme,allez dis le..." grrrrangry smiley ça me zahaf paske c un peu vrai confused smiley
p
4 février 2007 14:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les filles,


Si votre mec se bat pour vs, pc que par exemple un gars ds la rue vs aura manque de respect, comment reagiriez vs ?

ben sur le coup je pense que je lui dirais laisse tomber , tu vas pas te salir les mains pour un c...

j aurais peur pour lui , je prefererais juste qu il lui fasse peur, enfin pour ça faut qu il soit

plus grand et plus fort que le mec en face sinon il est pas credible tongue sticking out smiley


Le principal pour moi c qu il ait eu l intention de vouloir se battre pour moi In love

le fait de se battre en soi c pas une fierté , si y avait l intention pour moi c amplement suffisant et

c meme mieux et pour lui et pour moi winking smiley
p
4 février 2007 14:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les filles,


Si votre mec se bat pour vs, pc que par exemple un gars ds la rue vs aura manque de respect, comment reagiriez vs ?


franchement, je dé-tes-te !!!!


si vous voulez m'enerver, me faire crier comme jamais et me voir pleurer à la fin crying(, battez vous pour moi thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 février 2007 19:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
meme si je trouve que c'est tres moche de se battre, si tu te prend un coup, tu le rendseye rolling smiley sans reflechireye rolling smiley

Moi je m'en vais comme un Prince

bien sureye rolling smiley

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 février 2007 19:23
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai arreté de me battre y'a longtemps déjà, smiling smileyc'est dans les hormones quand on est gamine, mais arrive un age ou ça se fait pas je trouve.No no


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Ca me rappelle une anecdote qui s'est passée il y a 2 ans ds ma sté.
Deux interimaires etaient là depuis 3 jours sur la plateforme telephonique, mais je sais pas
pkoi elles ne se supportaient pas, chacune très jeune aussi.
Le 4eme jour de leur mission, de mon bureau g entendu des cris. Je me suis precipité sur le call center, et elles etaient entrain de se battre, mais un truc de dingue. Elles se tiraient les cheveux, se mettaient de vraies coups, l'une d'elles a meme balancé son agrafeuse. Je suis intervenu a l'aide d'un autre collegue pour les separer.
Resultat : Elles se st fait viré le jour meme
Motif de la bagarre : l'une d'elle avait insulté la mere de l'autre

Bref d'avoir 2 kadera qui se battent ça fait peur, anayé ki suit très sensible.
c
4 février 2007 19:37
Les Filles,

Merci de votre honneteté.
A moi de vs repondre.

Pour ma part si ma copine se battrait pour moi ds la Rue je serais fier d'elle.
Je serais là a l'encourager "vas y attrape lui les cheuveux! Oui voila, droite gauche, pete lui le nez"

Et apré je l'emmenerai au resto pour lui temoigner ma gratitude... et je l'emmenerai ds l'etat evil
M
5 février 2007 01:03
tu t'ennuies tant que ça au ptit dej' ??evil
s
5 février 2007 01:42
Citation
mechante7 a écrit:
tu t'ennuies tant que ça au ptit dej' ??evil

personne a vu les vidos sur dailymotion??
b
5 février 2007 05:25
Salam,


perso, une fois je me suis battu avec un garçon, mais il m'avait cherché!!
je vous promets!!


je lui suit rentré dedans, il a pas compris ce kil lui arrivait, il s'y attendais mm pas!!
masi après cela jamais perconne n'ets venu me chercher des poux!!

masi en mm tps j'en suis pas fier parce ke c pas bien et parce ke je lui ai fait mal!!!!



ke dieu me pardonne,

mais me battre juste coumme ça pour faire genre, nou nou nouNo no,

ça ba pa la tite, ma mère va me fracasser sinon!!


et si mon chiri se battais pour moi ds la rue, pour une bonne raison bien entendu, et bien se serait normal, c tout!!

fuat bien kil me protège, non?
O
5 février 2007 10:17
Citation
ASSAD1 a écrit:
Euuuh ce matin en prenant mon petit déjeuner, je pensais a un truc qui me dégoute, a savoir les bagars de filles!!angry smiley

Perso je trouve ça dégueu et pas jolie du tout!!!!
Pourtant de plus en plus de filles se prennent pour des "bonhommes" (en sachant que pour ces derniers aussi ya rien de fiers a se battre...) et se battes pour n'importe quoi, même pour des garçons! pfffff (si yen a deux qui se batterais pour moi je dirais pas nan grinning smiley lol je plaisante...)

euuuh... les filles s'ils vous plais, dites moi si vous vous etes déja battu, et c'était pour quelles raisons?
Et vous en pensez quoi des bagars de filles?

oui kan j'étais plus jeune, ma dernière bagarre je crois qu'elle date du Lycée...
Après ca c'était plutôt des gueulantes
5 février 2007 10:36
au primaire je me suis battu des tas de foisconfused smiley non pas parce qu'on me cherchait, mais parce que je me prenais pour wonderwoman, je defendais les autreseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 février 2007 11:23
Citation
ASSAD1 a écrit:
Euuuh ce matin en prenant mon petit déjeuner, je pensais a un truc qui me dégoute, a savoir les bagars de filles!!angry smiley

Perso je trouve ça dégueu et pas jolie du tout!!!!
Pourtant de plus en plus de filles se prennent pour des "bonhommes" (en sachant que pour ces derniers aussi ya rien de fiers a se battre...) et se battes pour n'importe quoi, même pour des garçons! pfffff (si yen a deux qui se batterais pour moi je dirais pas nan grinning smiley lol je plaisante...)

euuuh... les filles s'ils vous plais, dites moi si vous vous etes déja battu, et c'était pour quelles raisons?
Et vous en pensez quoi des bagars de filles?

Les bagarres de filles, enfin jeunes filles, ne me choquent pas. Quand on a grandi avec autant de filles que de garçons on ne voit plus une difference fondamentale.

Par contre les bagarres de mères de familles comme j'ai eu l'occasion d'en voir me choquent profondément. D'ailleurs, je n'avais pas pu rester regarder.
p
5 février 2007 11:27
la seule fois où je me suis tapée, c'était contre une saaaale fille qui tournait autour de mon petit frere


Et si c'était à refaire, et bien je le referais ! il fallait voir le numéro que c'était cette go ... angry smiley

Je ne souhaite à personne de l'avoir pour belle-soeur, allah isterr


je voulais lui casser les dents mais ç'aurait été lui rendre service (elle avait à la base un sourire très laid grinning smiley)


j'avais aussi monté tous les gens du lycée contre elle... Bon ça j'avoue, ça ne se fait pas tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
5 février 2007 12:54
Citation
beriya a écrit:
Salam,


perso, une fois je me suis battu avec un garçon, mais il m'avait cherché!!
je vous promets!!

je lui suit rentré dedans, il a pas compris ce kil lui arrivait, il s'y attendais mm pas!!
masi après cela jamais perconne n'ets venu me chercher des poux!!

masi en mm tps j'en suis pas fier parce ke c pas bien et parce ke je lui ai fait mal!!!!

ke dieu me pardonne,

mais me battre juste coumme ça pour faire genre, nou nou nouNo no,

ça ba pa la tite, ma mère va me fracasser sinon!!

et si mon chiri se battais pour moi ds la rue, pour une bonne raison bien entendu, et bien se serait normal, c tout!!

fuat bien kil me protège, non?

Salamou alykoum,

waw beriya j'aurias pas aimé etre à la place du degat, parce que bon je sais que t'a du lui causer de serieux degat mdrrr grinning smiley, mais c'est surtout le faire de se faire degommerpar une fille, lol ça va le suivre toute sa vie, mais en meme temps dans les deux cas il aurait ete mal, car meme en ayant frappé une fille y a pas de quoi etre fier, quoique c'est mieux que de se faire decalquer par une girl (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook