Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages à main
H
20 mai 2011 14:52
Bonjour vous les yabis vous mettez quoi dans les bagages à main pr l'avion?????Heu

Je commence moi:

-Petite trousse d'hygièene(serviette d'urgence,mouchoirs,crème visage peau fatiguée, etc.)
-Trousse maquillage(blush qui tient pr la chaleur ASSOMANTE du bled, fond de teint, etc.)
-Mon sac à main avec tout le bric-à-brac des papiers et passeports
-chewing-gum pr le décollage
-bonbon pr la gourmande que je suis pendant les voyages,loool
-Livres et carnets avec stylos malgré les écrans pr vols intercontinentaux (jhabite au canada) , rien ne vaut le charme de la lecturethumbs up
-iPod

Et vous?
À vos claviers,quoi!!!!!Danse
n
20 mai 2011 16:21
Citation
lynaalgerie a écrit:
Bonjour vous les yabis vous mettez quoi dans les bagages à main pr l'avion?????Heu

Je commence moi:

-Petite trousse d'hygièene(serviette d'urgence,mouchoirs,crème visage peau fatiguée, etc.)
-Trousse maquillage(blush qui tient pr la chaleur ASSOMANTE du bled, fond de teint, etc.)
-Mon sac à main avec tout le bric-à-brac des papiers et passeports
-chewing-gum pr le décollage
-bonbon pr la gourmande que je suis pendant les voyages,loool
-Livres et carnets avec stylos malgré les écrans pr vols intercontinentaux (jhabite au canada) , rien ne vaut le charme de la lecturethumbs up
-iPod

Et vous?
À vos claviers,quoi!!!!!Danse
ils te laissent monter avec??
sinon moi j'emmene pareils!papiers, ipod,livre, cewing gum, mouchoirs
s
20 mai 2011 16:35
j'ajoute la caméra et l'appareil photo (g peur de les laisser dans la grande valise).
Par contre les crèmes et parfums de plus de 100ml c pas autorisé!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
20 mai 2011 22:00
c vrai pr la réglementation mais par contre les petits formats voyage sont bioen utiles!!!!!!!!
Et j,aime prendre l'avion, ché pas pk!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook