Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagages a main
m
7 septembre 2007 02:18
Bonjour
voila j une question a vous poser ..j ai appeller Govoyage,c est la ou j ai reserver..pour me renseiegner pour le poids de bagages,la bonne dame m a dit qu en avait drit a 40kgs Tous les trois,pouesstte de bébé comprise..angry smiley
qlq un m as dis qu avec air france bb a droit a 10 kgs,et en a droit a 12Kgs bagages a mains cahcun de nous(donc moi et mon mari)
est ce que vous savez plus sur ce sujet?sur leur site c est marqué mais j y crois pas trop
[www.airfrance.fr]
aidez moi svp..j ai bcp de choses a prendre pour bébé .déja rien que son lait pese 5kgs et la valise pese 5kgs...angry smiley
7 septembre 2007 09:02
effectivement le bagage à main chez air france c'est 12kg pour chaque personne, donc a vs 3 vs avez droit a 24 kg bagages a main pour ton mari et toi!
je pense que c'est largement suffisant pour transporter poussette et sac de bb
s
7 septembre 2007 09:58
la semaine derniere dans l'avion il y en avait qui avait carement des valise entiere en bagage a main ... resultats si tu es au milleu de la file pour rentrer dans l'avion ben tu peux etre sur de ne ppas pouvoir utiliser le rangement au dessus de ta place...
m
7 septembre 2007 13:24
thumbs upok c est super .
ça devrai etre bon .merci pour la fonrirmation
B
7 septembre 2007 16:18
Citation
nora bouleau a écrit:
Bonjour
voila j une question a vous poser ..j ai appeller Govoyage,c est la ou j ai reserver..pour me renseiegner pour le poids de bagages,la bonne dame m a dit qu en avait drit a 40kgs Tous les trois,pouesstte de bébé comprise..angry smiley
qlq un m as dis qu avec air france bb a droit a 10 kgs,et en a droit a 12Kgs bagages a mains cahcun de nous(donc moi et mon mari)
est ce que vous savez plus sur ce sujet?sur leur site c est marqué mais j y crois pas trop
[www.airfrance.fr]
aidez moi svp..j ai bcp de choses a prendre pour bébé .déja rien que son lait pese 5kgs et la valise pese 5kgs...angry smiley

Pourquoi tu n'y crois pas?
Il suffit de printer la page du site d'air france et la montrer s'il ya un problème
m
8 septembre 2007 12:29
je trouve que 12kgs ça fait bcp pour une seule person,mais est tant mieux.
8 septembre 2007 16:03
bonjour,est ce que on est toujour obligé de prendre un maximum de bagage nous les marocains?
m
9 septembre 2007 00:31
non on est pas obligé si on est des parents irrespensables...pas questions que je part sans tout ce qu il faut pour mon fils..surtout quand je dois rester tout un moisNo no..et biensur NOUS LES MAROCAINS on est connus d etre généreux.donc j irai pas les mains vides non plus
wa ssalmsmiling smiley
s
9 septembre 2007 08:08
bonjour
j'ai toujours vu que le bagage à main avec air france ou autre c'est 5kgperplexeperplexe;ça a changé peut être depuis mon dernier voyageperplexe(juin 2006)
m
9 septembre 2007 13:06
non sambina ça pas changer ..j avais raison de douter de leurs 12kgs..eh oui je les appeller ils m ont dit que bb a droit a 10 kgs,pour les adultes c est 5kg de bages a main
voila voilou
s
9 septembre 2007 14:02
Citation
a écrit:
: nora bouleau [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 09 septembre 2007 à 13h06

non sambina ça pas changer ..j avais raison de douter de leurs 12kgs..eh oui je les appeller ils m ont dit que bb a droit a 10 kgs,pour les adultes c est 5kg de bages a main
voila voilou

merci nora de confirmer.smiling smiley
s
30 septembre 2007 12:37
Un bagege à main doit peser 5 kg par personne et pas 10. de plus il y a des dimensions à respecter!
z
30 septembre 2007 12:59
Salamsmiling smiley,

A chaque fois que je suis partie au Maroc, j'ai eu droit à 10 kg de bagage à main, mais ça dépend peut être des compagnies.
Et effectivement il doit respecter certaines dimensions pour rentrer dans les casiers de rangement.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
30 septembre 2007 13:02
Citation
nora bouleau a écrit:
Bonjour
voila j une question a vous poser ..j ai appeller Govoyage,c est la ou j ai reserver..pour me renseiegner pour le poids de bagages,la bonne dame m a dit qu en avait drit a 40kgs Tous les trois,pouesstte de bébé comprise..angry smiley
qlq un m as dis qu avec air france bb a droit a 10 kgs,et en a droit a 12Kgs bagages a mains cahcun de nous(donc moi et mon mari)
est ce que vous savez plus sur ce sujet?sur leur site c est marqué mais j y crois pas trop
[www.airfrance.fr]
aidez moi svp..j ai bcp de choses a prendre pour bébé .déja rien que son lait pese 5kgs et la valise pese 5kgs...angry smiley

Bah voilà ton lien dit tout, les dimensions et le poids autorisé, c'est 12!smiling smiley.
Pourquoi tu ne crois pasle propre site de air Francemoody smileyperplexe.
C'ets LA source surewinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
30 septembre 2007 16:10
avk la RAM c 10kg mais bon ils ont mm pas peser le sac a l'enregistrement dc jaurai mm pu prendre plus(tm)
s
30 septembre 2007 17:41
Attention, il arrive qu'ils pèsent (personnel des aéroports parisiens)les bagages à main. Ceci dit quand un bagage à main tombe sur la personne qui se trouve en dessous du coffre à bagage à main dans l'avion et que le bagage à main pèse 10 kg ou plus . Croyez-moi, on s'en rappelle. mettez vos valises en soute car 1o kgs c'est déjà une valise !. J'en vois monter dans l'avion avec de vraies valises J'hallucine....!!!
s
30 septembre 2007 17:51
Les bagages à main autorisés individuellement sont :

Un bagage à main standard aux dimensions maximales de 55 x 35 x 25 cm et au poids maximal de 5 kg

Attention : si les bagages à main dépassent les dimensions et/ou le poids ci-dessus, ils seront considérés comme des bagages en soute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook