Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagage a main et bonbons avec ryanair
m
20 octobre 2010 19:52
Salam alikoum les yabies

Voila je part dans quelques jours pour une semaine a bruxelles avec la compagnie ryanair et je voudrais prendre dans mon bagage a main quelques bonbons avec moi mais j ai peur qu'il me les refuse a l aéroport.
Avez vous deja transportés des bonbons dans le bagage a main avec ryanair?

Merci d'avance.
21 octobre 2010 13:34
moi jamais avec Rayanair mais normalement tu peu faire monter gateau, bonbon, toutes sortes de nourritures !!!
pas de soucis je pense
m
21 octobre 2010 15:44
Merci de ta réponse trianon bisous.
21 octobre 2010 16:10
en tt cas moi, j'ai monte en soute msemen, gateaux marocains, poulet roti!! pastillas aux fruits de mer!! lol
toute sorte de nourriture wallah
m
21 octobre 2010 19:23
Lol je sais que ds la soute tu peux tout mettre ms moi g pas enregistré de valise donc j aurai que mon bagage a main que je monte avec moi en cabine et c'est pour ca que je demande si y aurai des personnes qui auraient deja monté avec eux en cabine des bonbons.
Mais merci quand meme.
b
21 octobre 2010 21:09
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum les yabies

Voila je part dans quelques jours pour une semaine a bruxelles avec la compagnie ryanair et je voudrais prendre dans mon bagage a main quelques bonbons avec moi mais j ai peur qu'il me les refuse a l aéroport.
Avez vous deja transportés des bonbons dans le bagage a main avec ryanair?

Merci d'avance.

oui a condition que la douane ne te fouilles pas. moi j'avais des kinder bueno et une ptite bouteille de coca, et je me suis faite fouillée, et ils ont tout gardé Oups

mais c'était avec air France.
je pense que les consignes de sécurité aéroportuaires et aériennes sont les mêmes pour toutes compagnies, mais bon tu peux toujours tenter !!!

moi je n'ai pas eu de chance lol
T
21 octobre 2010 23:24
bonsoir ,
Alors bien sûr ,tu peux emporter tout ce que tu veux ,l'essentiel est de ne pas emporter de liquide en flacon de 100ml et plus !
Donc ,tu élimines tout ce qui a du jus ,sauce ,liquide et tu es tranquille !
sandwichs ,biscuits ,bonbons etc ,....tu peux remplir ton bagage à main ! grinning smiley
Bonne vacances!
b
22 octobre 2010 00:54
Citation
okouilivefr a écrit:
bonsoir ,
Alors bien sûr ,tu peux emporter tout ce que tu veux ,l'essentiel est de ne pas emporter de liquide en flacon de 100ml et plus !
Donc ,tu élimines tout ce qui a du jus ,sauce ,liquide et tu es tranquille !
sandwichs ,biscuits ,bonbons etc ,....tu peux remplir ton bagage à main ! grinning smiley
Bonne vacances!


moody smiley pourquoi ils m'ont pri mes kinder bueno a moi alor ??????????????????????????????????? eye popping smiley
22 octobre 2010 11:46
Citation
annabiya213 a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
bonsoir ,
Alors bien sûr ,tu peux emporter tout ce que tu veux ,l'essentiel est de ne pas emporter de liquide en flacon de 100ml et plus !
Donc ,tu élimines tout ce qui a du jus ,sauce ,liquide et tu es tranquille !
sandwichs ,biscuits ,bonbons etc ,....tu peux remplir ton bagage à main ! grinning smiley
Bonne vacances!


moody smiley pourquoi ils m'ont pri mes kinder bueno a moi alor ??????????????????????????????????? eye popping smiley

ils ont pas le droit normalement!!!!
tu t'es faite chouré des kinder bueno!
m
22 octobre 2010 16:31
Merci du renseignement

annabiya213 les douaniers devaient avoir surement faim mdrrrr et en plus qui peut resister a des kinder bueno lol!!
p
22 octobre 2010 20:34
Citation
marocainetaza a écrit:
Merci du renseignement

annabiya213 les douaniers devaient avoir surement faim mdrrrr et en plus qui peut resister a des kinder bueno lol!!

PERSONNE mdr

pour la posteuse , ryanair sont très laxiste, moi j'avais 2 bouteilles ( coca + eau) et des biscuits,des bonbons, un sandwich sur moi ( dans le bagage a main)
et puis j'en ai vu avec des bouquets de menthe fraiche, sisi , alors je pense pas qu'ils viendront chipoter pour quelque bonbec

maintenant qu'on t'as informé , on partage ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook