Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage à main
l
2 août 2007 11:30
salam tous le monde

je prends l'avion le 5 aout incha'allah et j'aimerai savoir si prendre mon fer à lisser en bagage à main ne me posera pas de pb niveau sécurité!!
j'ai pas envie de le mettre en soute car j'ai une amie qui s'est fait volé pleins dez chose et pas question que mon gama y passe!!
L'une d'entre vous a t-il déjà pris l'avion avec son fer en bagage à main sans pb? j'ai trop peur qu'après avoir envoyé ma valise en soute il ne m'autorise pas à le prendre et hop à la poubelle!!

chuokrane pour vos réponses.
y
2 août 2007 11:32
Mais attend ta valise il faut lui mettre un GROS cadenas comme ca tu risque rien!!
s
2 août 2007 12:22
salamalikoum

en principe pas de probléme pour le fer a friser! tkt pas!
a la rigueur ils vont peut etre controler ton sac a main mais c tout ! d après ce k je sé!

bon vol et bonne vacances!
c
2 août 2007 12:59
je te conseille vivement te mettre ton lisseur dans ta vasile fermée avec un gros cadenas comme l'a dit Yasna parce qu'avec la réglementation sur les produits liquides(eau, shampoing...) c'est assez strict
n
2 août 2007 13:13
wai moi aussi je te conseille de mettre tou dan ta valise sinon tu risque de te le faire confisker va savoir ce kil von trouver comm excuse en core !!


wai parceke daprès eux tu peu détourner un avion avec un fer a frisé !!!lol
s
2 août 2007 18:12
tu peux le prendre avec toi dans ton sac a main , je le fais a chaque vol .La seule chose a faire c est de le mettre dans un sac transparent ensuite dans ton sac main (a priori c est une nouvelle loi de sécurité),ca s applique aux produits cosmétiques et accessoires.Pour mon dernier vol paris casa ,on me l a demandé a l aeroport ,je leur est demandé le sac en plastique en question, ca ressemble aux sac de congelation 20 cm sur 20 cm.c est nouveau mais il faut le savoir .
bonnes vacances ,
l
2 août 2007 22:39
merci à tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook