Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badou Zaki prend les commandes du club algérois Chabab Belouizdad
I
15 novembre 2016 19:05
L'entraîneur marocain national Badou Zaki s’est engagé avec le Chabab Riadhi de Belouizdad (CRCool, club algérois de première division de football. La direction du...

Lire l'article associé
I
15 novembre 2016 19:15
FootballFootballBravo zaki..

Un excellent manager qui remplira son contrat avec des résultats pour le club algerois.

Eh Ben depuis le temps qu on milite pour l ouverture de la frontière..incroyable zaki l à fait en driblant tout le monde!Football

Allez messieurs les politiciens,intellectuels et élites moroco algeriens,prenez exemple sur zaki pour ouvrir cette maudite frontière qui sépare deux frères.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/16 19:31 par Itwasntme.
K
15 novembre 2016 19:32
Attends attends un peu, ne te précipites pas, il ne fera pas long feu au CRB ^-^

Zaki est un coach certes compétent mais qui a un caractère difficile. Puis il y'a déja au Maroc 2 coachs algériens bien respectables et bien aimés et il y'a toujours eu des coachs algériens dans la Botola, il faut reconnaitre que les coachs algériens s'exportent très bien à l'étranger vu leur bon niveau.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
15 novembre 2016 19:37
Exact...mais c est le premier football manager marocain en Algérie..souhaitant lui bonne chance.
P
15 novembre 2016 19:38
Le traitre angry smiley
I
15 novembre 2016 19:50
Petitedouceur,

Peux tu m expliquer Pourquoi entraîner des jeunes algériens à jouer au football fait de lui un traître?
P
15 novembre 2016 20:04
Lol non relax je rigolais grinning smiley
Je ne suis pas raciste contre les algeriens, au contraire je les aime bien confused smiley
Deja ya pas de quoi etre raciste on a les memes origines, et on fais partie du meme peuple
Citation
Itwasntme a écrit:
Petitedouceur,

Peux tu m expliquer Pourquoi entraîner des jeunes algériens à jouer au football fait de lui un traître?
I
15 novembre 2016 20:21
OK copy..
Cette fusion forums/news de yabiladi est un vrai casse tête..Welcome


Aucun préavis grinning smiley..yabiladi aurait pu faire un test pilote sur un thème avant de généraliser à tout le monde..

Désolé vous allez devoir supporter les news du Sahara marocain et les coms débiles des polizbeliens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/16 20:26 par Itwasntme.
F
16 novembre 2016 22:32
Nous souhaitons toute la réussite à Badou dans cette expérience. Qui appellera peut-être d'autres. Qui sait ? On croise les doigts. Quelque soient ses résultats passés il restera un grand pro du foot.
F
16 novembre 2016 22:36
Une vraie galère ne m'en parle pas. Je commence à peine à m'y retrouver et à comprendre "le mode d'emploi". Je regrette l'ancienne formule et surtout la majorité des commentateurs qui ont disparu du paysage. Yabiladi a raté son coup !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook