Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badge télépéage France + Espagne + Portugal à prix réduit
0
10 juin 2018 02:22
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore pris le Bip&Go, pour le reste désolé Oups

Sur le site internet Brico Privé on retrouve le Télépéage du groupe AREA, valable en France, en Espagne et au Portugal.

Le prix est de 5€ (frais de port compris)

Les frais de mise en service de 11€ sont offerts
Les frais d'envoi de 4€ sont également offerts


Le mois ou vous l'utiliserez il vous en coûtera pour la france 1.70€/mois, 2.40€ pour l'Espagne et le Portugal

Beaucoup plus avantageux que l'offre de Bip&Go.

Chez Bip&Go, frais d'envoi de 6€ + 10€ de frais de mise en service = 16€
Chez AREA, frais envoi, mise en service = 5€

 
Télépéage 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 02:23 par 0o_MoMo_o0.
10 juin 2018 13:31
Moi je l'ai depuis 2016 et franchement c le top surtout en Espagne
M
10 juin 2018 13:44
Je viens de le recevoir je vais tester sur la route en espagne pour la première fois en edperant que ca fonctionne tout le temps.
10 juin 2018 13:48
Oui oui sa fonctionne nickel j'étais chez bip an go en 2016 et en 2017 j'ai pris area les deux son nickel tu sera pas déçu

Citation
maroc8045 a écrit:
j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je viens de le recevoir je vais tester sur la route en espagne pour la première fois en edperant que ca fonctionne tout le temps.
M
10 juin 2018 13:52
Incha allah apres en espagne ca bouchonne pas tant que ca au péage contrairement a la france mais si ca t evite de t arreter sortir ta CB c est deja ca de pris.
10 juin 2018 13:53
Justement au moins sa évite de prendre trop de liquide sur soi
M
10 juin 2018 13:56
J avoue que depuis que la CB existe j ai jamais payer quoi que ce soit en liquide sur la route " tout a coup de carte "
10 juin 2018 13:57
C mieux sa limite les vol
a
10 juin 2018 14:14
Slm tout le monde
Pour ma part j’ai choisi autre bon plan c’est le Liber-t-vacances pour moi c’est le top de chez top car vous payer vos péages avec les chèques vacances ce qui vous permet d’economiser beaucoup c’est halucinant pour ma part j’économise 75% sur les péages car j’ai payer 160€ de chèques vacances pour 50€ en plus il n’y a pas de cotisations monsuel même si ne vous l’utilisez Pas vous payer 0€ par mois contrairement chez les autres offres et ce que vous n’utilisez pas cette année il sera remporté sur l’année prochaine après y’a des gens qui ont les chèques vacances gratuit dans leurs boîtes alors pour eux c’est peages GRATOS mais déjà moi lhamdollah j’ai 75% de remise avec la tranquillité et ZÉRO FRAIS MENSUEL
10 juin 2018 16:58
Salam moi justement j'ai 100eu par an de chèque vacances mais je souhaite les utiliser pour les billets de ferry
Citation
az50cent a écrit:
Slm tout le monde
Pour ma part j’ai choisi autre bon plan c’est le Liber-t-vacances pour moi c’est le top de chez top car vous payer vos péages avec les chèques vacances ce qui vous permet d’economiser beaucoup c’est halucinant pour ma part j’économise 75% sur les péages car j’ai payer 160€ de chèques vacances pour 50€ en plus il n’y a pas de cotisations monsuel même si ne vous l’utilisez Pas vous payer 0€ par mois contrairement chez les autres offres et ce que vous n’utilisez pas cette année il sera remporté sur l’année prochaine après y’a des gens qui ont les chèques vacances gratuit dans leurs boîtes alors pour eux c’est peages GRATOS mais déjà moi lhamdollah j’ai 75% de remise avec la tranquillité et ZÉRO FRAIS MENSUEL
a
10 juin 2018 17:11
Oui effectivement tant qu’ont peut réduire nos frais de voyage c’est bien il faut en parler car la plupart des gens ne connaissent pas ces petits astuces j’ai un collègue qui refuse prendre les chèques vacances car il ne savait pas qu’il peut les utilisé pour les hôtels restaurants péages billet ferry sur certains agences et même chez Air France ..
M
10 juin 2018 17:21
C est bien pour ceux qui peuvent avoir des cheques vacances ce qui est pas mon cas mais c est un bon plan.
10 juin 2018 17:26
Oui justement moi la seul agence a un bon tarif c euromed mais vous en connaissez d'autres je suis preneur
Car je par une année sur deux se qui fait que je peux déduire 200eu de les billets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook