Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bade du soir
Y
18 octobre 2015 23:32
Baraka allahu fikoum pour les messages de soutient , c'est sympas :-)

Par contre merci d'avoir pollué mon post les filles avec votre samhini et votre manar !!! Ya pas plus pourri que ce genre de visionnage !
19 octobre 2015 00:24
Grrr

J'ai horreur de cette série : en l'espace d'un an ils l'ont rediffusé au moins 5 fois !!! Du jamais vu
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Non je déteste mana moi je suis plus Ouja3 trab qui est juste un chef d'oeuvre. Bref merci pour le soutient.
19 octobre 2015 12:58
salam,

Je sais c'est du HS mais quand tu as parlé de ouja3 trab ça m'a interpellé, magnifique cette série et pour le reste que Dieu te facilite mon frère et si ça peut te consoler beaucoup sont dans la même situation que toi, fais sabab et patiente, kheir in sha Allah
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Non je déteste mana moi je suis plus Ouja3 trab qui est juste un chef d'oeuvre. Bref merci pour le soutient.
a
19 octobre 2015 14:17
je pige pas ya plein de nana a casé .
serieux faut faire les causes discutailler negocier .

la demande est la .

des filles yen a ds chaque coin de rue .
chai pas les gars arretez de dormir,le mariage est devant vs.
19 octobre 2015 18:13
salam frère

c pas les filles célibataires qui manquent sur ce forum

bonne chance a toi et elles

Citation
YassirMaghribi a écrit:
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook