Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bade du soir
2
17 octobre 2015 16:02
L'attente terrifie, le râteau paralyse. Mais que faire ?
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Je te l'accorde mais lui n'a pas besoin d'attendre qu'on vienne frapper à la porte lol
s
17 octobre 2015 16:11
salam,

on sort et on fait des rencontres, des filles bien y'en a il suffit juste de les regarder.
s
17 octobre 2015 16:26
ah les romantiques sont de sortis!!!

elle est belle cette chanson mais à ne pas écouter en moment de grosse deprimecrying(crying(
Citation
Linaa1314 a écrit:
Oui c'est vrai j'ai déjà entendue...bon ben encore plus déprimée mdr
s
17 octobre 2015 16:32
on prend son courage à 2 amis, on fonce car la paralysie et ne rien faire est peut être pire que le râteau.

Si c'est la bonne tant mieux, si ce n'est pas elle on continue à avancer même si ça fait mal, mais bon je dis ça c'est facile les mots...


Citation
Summertime a écrit:
L'attente terrifie, le râteau paralyse. Mais que faire ?
17 octobre 2015 16:37
Fouzia lol balaise tes jeux de mots :-) :-)
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Dorfi,

et chaque lamentation te rapproches...du mur whistling smileytongue sticking out smiley
s
17 octobre 2015 16:40
Je voulais dire on prend son courage à 2 mains.....
Citation
soumsoum77 a écrit:
on prend son courage à 2 amis, on fonce car la paralysie et ne rien faire est peut être pire que le râteau.

Si c'est la bonne tant mieux, si ce n'est pas elle on continue à avancer même si ça fait mal, mais bon je dis ça c'est facile les mots...
Y
18 octobre 2015 15:49
la tu vu cette serie ? je n'est jalais vu une serie aussi bien joue avc un scenario aussi bon
Citation
cornemuse1 a écrit:
ouja3 trab ça veut dire le bobo de la terre ?

tu peux regarder la série l'couple lol ça va te remonter le moral
r
18 octobre 2015 16:14
C'est Mansor qui l'a retrouvé, il l'a dit à Manar et elle a été le retrouvé.

Evidemment, il a un plan derrière tout ça. On verra la suite lundi ^^
Citation
Gh.ndr a écrit:
Sérieux il on retrouver kamal ? eye popping smiley
Qui la retrouver mdr ?
j'ai raté l'épisode plus important aujourd'hui
R
18 octobre 2015 16:29
Mais c'est trop bien la solitude en tt cas moi c'était vraimént môn truc avant mariage tu regardes ske tu veux tu peux bouquiner manger prendre un bain a point d'heure inviter des amis t'as personne pour te prendre la tete ét quand t'es seul personne ne peut te faire de mal tu es LIBRE
Apres si c'est pas ton truc et que tu es malheureux fais comme tes congénères' demandes a tà a mere qu'elles te presente uné Bent nass ét soyez heureux smiling smiley
18 octobre 2015 18:57
Salam,

Je te comprends ça peut arriver, je te rassure ça m'arrive aussi.

Mais c'est passager, enfin je l'espère. Comme tu l'as si bien dit Al hamdoulilah. Quand tu regardes bien autour de toi tu ne peux que t'estimer heureux et remercier Allah.

Sois patient, Allah t'enverra bientôt celle qui te rendra heureux. Il ne faut juste pas désespérer sinon ce sera négatif.

Courage winking smiley
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)
c
18 octobre 2015 19:05
non, ça passe sur quelle chaine ?
Citation
YassirMaghribi a écrit:
la tu vu cette serie ? je n'est jalais vu une serie aussi bien joue avc un scenario aussi bon
18 octobre 2015 19:39
salam
c'est un manque de respect envers la detresse du posteur de flooder son post avec des series stupides

la ou tu travailles, il y a des musulmanes ou non? tu frequentes quel groupe de gens en dehors de ton travail?
ta famille a des connaissances qui ont des filles de ta tranche d'age celibataires?
s
18 octobre 2015 22:01
mais c'est quoi cette serie??? Moi connais pas
Citation
Keunelle a écrit:
C'est Mansor qui l'a retrouvé, il l'a dit à Manar et elle a été le retrouvé.

Evidemment, il a un plan derrière tout ça. On verra la suite lundi ^^
2
18 octobre 2015 22:11
Samhini sur 2M je crois, je ne suis pas sûr. .




Citation
soumsoum77 a écrit:
mais c'est quoi cette serie??? Moi connais pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/15 22:15 par Summertime.
s
18 octobre 2015 22:22
ah okay, oui je connais de nom vue qu'elle cartonne aupres des mamas!!!

moi je regarde taman alhob!! je pense du même genre
Citation
Keunelle a écrit:
C'est Beni Affet, une série turque. En arabe c'est "sam7ini". Elle passe sur 2m et sur canal algérie aussi. Sur 2m c'est le soir du lundi au vendredi à 20h30.

Tu peux aussi trouver les épisodes sur youtube en arabe et en turc aussi lol ^^

J'aime bien cette série, elle dure depuis plus de 3 ans. Y a beaucoup de suspen smiling smiley
r
18 octobre 2015 22:33
C'est le truc avec rahaf ? Lol Cette série je l'ai pas vu depuis le début mais on m'a expliqué. Elle est pas mal aussi smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah okay, oui je connais de nom vue qu'elle cartonne aupres des mamas!!!

moi je regarde taman alhob!! je pense du même genre
s
18 octobre 2015 22:38
OUI c'est ça, si tu ne l'as pas vue depuis le début tu risques d’être un peu perdue dans l'histoire vu qu'ils ont ajouté de nouveaux personnages!!!

vive les series turques!!winking smiley
Citation
Keunelle a écrit:
C'est le truc avec rahaf ? Lol Cette série je l'ai pas vu depuis le début mais on m'a expliqué. Elle est pas mal aussi smiling smiley
18 octobre 2015 22:45
Il faut les chercher au microscope...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

on sort et on fait des rencontres, des filles bien y'en a il suffit juste de les regarder.
s
18 octobre 2015 22:47
Si on veut au moins là on cherche pour d vrai et on cherche la qualité pas la superficialité
Citation
simpledusud a écrit:
Il faut les chercher au microscope...
l
18 octobre 2015 22:54
Salam,

Je comprends ton sentiment de solitude, c est pas facile, mais al amdollilah tout viens à point qui sait patienter. Tu n es bien sur pas le seul dans ce cas, moi même je suis celibataire et c est vrai qu il y a des moments ou on s en fou, mais des fois ou on déprime, surtout en voyant ses amis maries etc.

Mais kheir je suis sur que c est pas pour longtemps, donc patience inchAllah tu reviendra ici exprimer ta joie de vivre avec ta dulcinéewinking smiley

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:21 par lerifdunord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook