Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachar Assad de syrie égorge au sens propre.
c
17 novembre 2011 22:52
Et il filme ça croyant faire peur aux autres. Quel con! C'est rien ça, ils sont morts les égorgés par Bachar et ils sont déjà au Paradis. Mais toi Bachar, tu vas voir ce que tu vas voir ici bas et à l'au-delà. Âmes sensibles s'abstenir vraiment:

(demainonline)

Les arabes officiels sont vraiment des minables s'ils ne font rien après ça!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/11 12:00 par cit.2.
c
17 novembre 2011 23:03
Je propose que le Roi Mohammed VI demande à l'Otan, à l'ONU et à l'Amérique et au Monde l'autorisation d'envoyer des hommes pour finir Bachar comme il se doit.
17 novembre 2011 23:33
Eh cit.2... Enléve cette vidéo, tu vas juste donner des cauchemars aux gens ici...

Mais dis moi, tu te rends compte de ce que tu dis?

Et si tu étais manipulé? Qui te dis que cette vidéo est vraiment ce que tu pense voir?

N'importe qui peut mettre une vidéo de ce genre sur le net. Je peux t'apporter une vidéo où on voit des Tchétchéne égorger un soldat Russe qui date des années 80... Et te dire "regarde ce qu'ils font à X où ils assassinnent un Y innocent." et je pourrais provoquer des émotions chez tout un tas d'idiots...

Le régime Syrien est corrompu. C'est vrai. Tout régime sur terre est corrompu.

Mais nous sommes en train de vivre une révolution de l'information. Tu es conscient de cela? Tu sais à quel point nous sommes vulnérables?

Moi je sais que les Américains et les gangsters des services du renseignement travaillent sur comment manipuler les peuples depuis des années et des années... Tu es conscient de toute cela?

Si je voulais faire tomber le régime Syrien pour mettre le dawa dans la région... Je m'y prendrais exactement ainsi.

Et je compterais sur les gens comme toi pour s'exciter et se rebeller comme toi...

Pourquoi vous êtes si naifs? Vous avez internet, vous savez lire et écrire... Comment peut on être aussi faciles à manipuler?
17 novembre 2011 23:35
Tu crois qu'un dictateur va mettre les vidéos de ses nombreux crimes sur Facebook?

Réfléchis bon sang!!!
o
17 novembre 2011 23:48
La syrie est un peu compliquee. Ce n'est pas aussi simple que la lybie.
Pour l'instant on donne a ce sanguinaire le temps
de se ressaisir et de faire une retraite dans un
pays autre que la syrie.

Les Bachar Lovers doivent noter ces eniemes chances
qu'on donne a ce sanguinaire de Bachar.


Donc ne venez pas pleurnicher quand les tomahwaks
commenceront a tomber. crying(

Encore une fois un dictateur sanguinaire arabe veut sacrifer
tout un pays pour satisfaire son ego. Oups

Mais les Bachar Lovers vont venir nous parler de principes creux et depasses.
Souverainete, Sisonism, Imperialisme, Islamisme, Arabisme, ... whistling smiley whistling smiley whistling smiley

La seule question qui m'intrigue est si les Saddam Lovers, les Qaddafi Lovers
et les Bachar Lovers sont tous les meme ou non.

Et si oui quel est cette chose en commun qui les poussent a aimer ces sanguinaires?
Est ce le sang, la moustache ou la queue? tongue sticking out smiley
b
17 novembre 2011 23:57
C'est bien une vidéo des shabiha, il y en a des dizaines d'autres sur youtube.

C'est pour effrayer les jeunes syriens qui demandent leur liberté.
c
18 novembre 2011 00:01
Citation
LeMask a écrit:
Eh cit.2... Enléve cette vidéo, tu vas juste donner des cauchemars aux gens ici...

Mais dis moi, tu te rends compte de ce que tu dis?

Et si tu étais manipulé? Qui te dis que cette vidéo est vraiment ce que tu pense voir?

N'importe qui peut mettre une vidéo de ce genre sur le net. Je peux t'apporter une vidéo où on voit des Tchétchéne égorger un soldat Russe qui date des années 80... Et te dire "regarde ce qu'ils font à X où ils assassinnent un Y innocent." et je pourrais provoquer des émotions chez tout un tas d'idiots...

Le régime Syrien est corrompu. C'est vrai. Tout régime sur terre est corrompu.

Mais nous sommes en train de vivre une révolution de l'information. Tu es conscient de cela? Tu sais à quel point nous sommes vulnérables?

Moi je sais que les Américains et les gangsters des services du renseignement travaillent sur comment manipuler les peuples depuis des années et des années... Tu es conscient de toute cela?

Si je voulais faire tomber le régime Syrien pour mettre le dawa dans la région... Je m'y prendrais exactement ainsi.

Et je compterais sur les gens comme toi pour s'exciter et se rebeller comme toi...

Pourquoi vous êtes si naifs? Vous avez internet, vous savez lire et écrire... Comment peut on être aussi faciles à manipuler?

Les têtes des deux jeunes ligotés et égorgés ont été méticuleusement posées après avoir été coupées en live pour que tout le monde voit leurs visages. C'est donc facilement vérifiable... Le parti de Bachar a toujours été clair, il transmet encore le message suivant: Voilà ce qui vous attend si vous vous révoltez. Mais là c'est plus fort car la révolte est décidée, il veut donc se montrer décidé lui aussi.
18 novembre 2011 00:17
C'est possible...

Mais moi je crains la manipulation.

Tu trouve pas ca étonnant toi? Oublie ta colére et ton émotion une seconde.

Pourquoi maintenant? Tu sais que les ricains veulent la démocratie au moyen orient... Ils veulent nous couler dans la société de consommation...

Pourquoi maintenant? C'est bizarre... J'arrête pas de trouver cela bizarre.

Maintenant, c'est peut être dans nos intérêt... Mais je suis contre la méthode moi perso.
c
18 novembre 2011 00:34
je crois qu'il ne faut pas mettre de telles vidéos. deja par respect pour les victimes. ensuite, on se débarrasse pas de certaines visions. elles vous hantent de vous bouffent. même s'il s'agit juste de vidéos en faible définition. et l’émotion court-circuite la réflexion. apres avoir assisté à de tels spectacles, est-on plus avancé? non. on sait bien de quoi sont capables les services de bachar el assad. il s n'ont pas besoin d'une cellule de la cia ou du mosadd pour se diaboliser. les vidéos prises par des citoyens pullulent désormais. on sait. (quoi que tu en dises le mask).
reste à savoir combien de temps la boucherie va durer.
pas d'aide à attendre de l'europe. la russie et la chine ne veulent pas entendre parler de sanctions envers leur copain/client bachar. si les pays arabes arrivent à faire plier le regime syrien, ce serait trés bien. ça créerait un précédent et surtout sans l'aide "désintéressée" des puissances européennes. perso, je reste sceptique. je crois plus à un resistance de l'interieur, avec une opposition déterminée, la gréve dans les secteurs clefs + la resistance armée de militaires en rupture de banc.
enfin cela fait des mois que ça dure. on a dépassé les 3000 morts et le peuple manifeste toujours. quelle leçon de courage nous donnent ces gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 00:34 par coldman.
18 novembre 2011 00:39
coldman, euh...

Moi je pense que ces "victimes" ont été tués pour provoquer une émotion.

Ne pas les montrer, c'est comme les tuer pour rien.

Moi je suis prêt à parier qu'ils ont été tués par des anti-régime syrien pour provoquer une réaction anti-régime...

Si j'étais un criminel capable de tuer des innocents et sans respect pour la vérité... Je le ferais sans hésiter.

Je viens, je tue deux pauvres gars sans défense... Et je me fais passer pour mes ennemis. Tout le monde aprés déteste mes ennemis... Et je peux les savater avec la bénédiction du monde entier.

Encore deux trois vidéos comme ca... et vous allez vous mettre à remercier Israél d'avoir combattu les Syriens.

Moi je m'en moque royalement de qui gagne et qui se fait tuer dans l'affaire... je connais personne, je reconnais personne...

Mais franchement, qui est gagnant avec ces vidéos?

Et ce n'est pas Bachar El Assad.
b
18 novembre 2011 00:52
Ce sont des vidéos pour faire peur aux syriens. Leur dire voilà ce qui va vous arriver.

Dans tous les pays arabes, des vidéos qui menacent de mort les arabes qui demandent la démocratie ont été postées... Souvent ce sont les services de sécurité qui sont derrière.
18 novembre 2011 00:54
Quels services de sécurité?

Les Américains? Le Mossad? Les services Turques? Les Services Syriens? Ceux de bachar ou ceux de la révolution?
a
18 novembre 2011 00:58
Pourquoi j'ai été regarder cette video crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 01:03 par analeyla.
b
18 novembre 2011 01:02
Citation
LeMask a écrit:
Quels services de sécurité?

Les Américains? Le Mossad? Les services Turques? Les Services Syriens? Ceux de bachar ou ceux de la révolution?

ceux de bachar. Le secretaire de la ligue arabe a reçu des menaces de morts sur son telephone et celui de sa maison.
18 novembre 2011 01:09
Wow!!!! LA PREUVE QUI TUE!!!

Tu déconne babasanfour?
c
18 novembre 2011 01:10
Citation
LeMask a écrit:
coldman, euh...

Moi je pense que ces "victimes" ont été tués pour provoquer une émotion.


justement, il faut pas rentrer dans le jeu. et je te le répéte (mais peut etre le sais tu) on ne sort pas indemne de certaines visions. méme si on ne s'en rend pas compte sur le coup. c'est insidieux.

Je viens, je tue deux pauvres gars sans défense... Et je me fais passer pour mes ennemis. Tout le monde aprés déteste mes ennemis... Et je peux les savater avec la bénédiction du monde entier.

c'est possible. mais peu probable. et puis avec bachar, pas besoin d'en rajouter. il se suffit à lui méme.


Mais franchement, qui est gagnant avec ces vidéos?

Et ce n'est pas Bachar El Assad.

bachar el assad n'a plus trop le choix. il sait bien que desormais tout relâchement risque d'entrainer la chute. il ne peut plus faire marche arriére. alors à l'international il perd un peu plus en terme d'image. mais qu'a-t-il encore à perdre à ce niveau là? avec ses snipers descendant les manifestants pacifiques, il a dépassé tout les standards internationaux en matiére de répression. (dixit un officier francais)
par contre, la terreur, c'est l'arme qui lui reste. promettre le chaos, la mort, l'apocalypse...... c'est à chaque fois la rengaine dans les derniers discours des dictateurs qui sentent craquer le trône.
B
18 novembre 2011 02:09
Wow cette vidéo est une étape de plus dans la barbarie humaine .... ça va tourner à la guerre civile généralisé à l'Algérienne durant les années 90 avec des vidéo en plus !!!! car on ne sait plus qui fait quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 02:12 par Bento.
o
18 novembre 2011 05:12
@Bento

Tu as parle de l'algerie tu vas faire venir riad. Pour l'instant il se cache. confused smiley
Il attend que le Nato rentre en action en syrie pour venir nous etaler
ces theories de sionisme, imperialisme, ...
r
18 novembre 2011 12:26
Citation
ouldabbas a écrit:
@Bento

Tu as parle de l'algerie tu vas faire venir riad. Pour l'instant il se cache. confused smiley
Il attend que le Nato rentre en action en syrie pour venir nous etaler
ces theories de sionisme, imperialisme, ...

riad n'est pas né idiot pour qu'il avale toutes les couleuvres des merdias mensongers les services syrien sont con au point de se tirer une balle dans le pied et montrer au monde entier se genre de vidéo riad ne se fait pas manipuler si facilement.Or, tout le monde sait très bien que la fameuse opposition est un agrégat de malfaiteurs dits pro-démocrates, qui sont armés qui plus est. Ainsi, la Ligue arabe, par son inconsistance, est entrain de provoquer une guerre civile dans un pays frère.Et a homs ont nous a montrer des morts qui bougent
[www.youtube.com]#!
l'esclave du Lobby sioniste Barack Obama et la frustrated cow Hillary Clinton préparent une guerre contre la syrie et l'iran : les indignés crèvent de faim et de froid devant Wall Street et ce voyou d'Obama et sa mal baisée et cocue Hillary Clinton préparent un guerre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 14:25 par riad-al.
U
18 novembre 2011 14:54
Citation
ouldabbas a écrit:
@Bento

Tu as parle de l'algerie tu vas faire venir riad. Pour l'instant il se cache. confused smiley
Il attend que le Nato rentre en action en syrie pour venir nous etaler
ces theories de sionisme, imperialisme, ...

ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook