Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bacha Bazi : Les petits danseurs afghans ou chair à pédophile
22 octobre 2010 12:23
Salam,

Ce serait bien de regarder cette vidéo, qui a été faite par un afghan pour dénoncer la pratique de Bacha Bazi qui provient du Pakistan, c'est bien plus que de l'homosexualité, c'est carrément de la pédophilie, et ça leur semble être complètement compatible avec la pratique de notre religion.
Ces hommes, soit disant notables, ont souvent femmes et enfants, mais le comble de la réussite serait de posséder un petit garçon afin d'assouvir leurs désirs les plus pervers et ceux de leurs invités. Et si jamais un de ces gamins venait à s'enfuir, c'est la mort qu'il l'attend. Le pire du pire c'est d'entendre un de ces gamins dire que plus tard, lui aussi, il voudra avoir un petit garçon pour faire la même chose, signe de réussite.

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Le reporter est parti dénoncer cette pratique à l'ONU mais visiblement, c'est très secondaire.

Mouhim, c'est écœurant.
w
22 octobre 2010 20:18
Citation
djbellette a écrit:
Salam,

Ce serait bien de regarder cette vidéo, qui a été faite par un afghan pour dénoncer la pratique de Bacha Bazi qui provient du Pakistan, c'est bien plus que de l'homosexualité, c'est carrément de la pédophilie, et ça leur semble être complètement compatible avec la pratique de notre religion.
Ces hommes, soit disant notables, ont souvent femmes et enfants, mais le comble de la réussite serait de posséder un petit garçon afin d'assouvir leurs désirs les plus pervers et ceux de leurs invités. Et si jamais un de ces gamins venait à s'enfuir, c'est la mort qu'il l'attend. Le pire du pire c'est d'entendre un de ces gamins dire que plus tard, lui aussi, il voudra avoir un petit garçon pour faire la même chose, signe de réussite.

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Le reporter est parti dénoncer cette pratique à l'ONU mais visiblement, c'est très secondaire.

Mouhim, c'est écœurant.

Citation
a écrit:
et ça leur semble être complètement compatible avec la pratique de notre religion.

C'est pour ça que l'Islam combat l'ignorance. Je parle de l'Islam.

Aussi bien les femmes que les hommes


La meilleur façon de nuire à l'Islam( en vérité on ne peut nuire à l'Islam) donc à l'homme.
C'est d'avoir une société inculte.

Pour le cas de l'Afghanistan: pays qui à subit et subit encore la convoitise de nombreux état à savoir l'Angleterre, la Russie et maintenant les U.S.A.( état sanguinaire voir histoire de ce pays)

Faut reconnaitre qu'on ne leur à pas laissé le temps de s'occuper de leurs pays.
Ils n'ont connu que la guerre (auto défense) . La priorité fut la survie contre ces invasion barbare.
a
22 octobre 2010 21:36
J(ai également vu un reportage à la télé , à ce sujet et il y a de quoi vomir.
Ils se disent musulmans et pratiquent ce genre de chose , c'est une insulte à l'islam , je ne le trouve aucune excuse.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
22 octobre 2010 22:01
J'avais vu le reportage aussi,venu d'Afghanistan ça ne m'a pas trop étonner,on comprend pourquoi leurs femmes portent la burqa,peux être que sous le régime des Talibans le viol de gamins n'existe pas.
Un peuple moyen ageux qui vivent en tribu....
+++++++TANGER++++++++
b
23 octobre 2010 10:55
Cela n'empêchera pas des tarées dans notre pays de mettre la burka.
D
23 octobre 2010 14:09
Citation
blafith a écrit:
Cela n'empêchera pas des tarées dans notre pays de mettre la burka.

Parce-que les prêtres pédophiles empêchent les tarés de ton pays de fêter noël ?
b
23 octobre 2010 17:49
Toujours des réponses sans queue ni tête, histoire de répondre pas vrai Djemila.
Qu'est-ce que les prêtres pédophiles et la Noël qui n'est pas une fête musulmane viennent faire dans l'histoire?? on se le demande... ou pas...pas de temps à perdre.
Mais je constate donc que tu défends le port de la burka. Et bien il fallait le dire plus tôt ma bonne Djemila!!!
w
23 octobre 2010 19:00
Citation
blafith a écrit:
Toujours des réponses sans queue ni tête, histoire de répondre pas vrai Djemila.
Qu'est-ce que les prêtres pédophiles et la Noël qui n'est pas une fête musulmane viennent faire dans l'histoire?? on se le demande... ou pas...pas de temps à perdre.
Mais je constate donc que tu défends le port de la burka. Et bien il fallait le dire plus tôt ma bonne Djemila!!!
Salam

Pourquoi interdire les chaussures ?
Il est question ici de pédophilie que vient faire la mode vestimentaire ici ?

Je ne comprends pas ton analyse : vêtement ==> pédophilie
Pas très scientifique comme raisonnement Ill
ça na ni queue ni tête ta réponse moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/10 19:04 par wakrim.
D
23 octobre 2010 20:09
Citation
blafith a écrit:
Toujours des réponses sans queue ni tête, histoire de répondre pas vrai Djemila.
Qu'est-ce que les prêtres pédophiles et la Noël qui n'est pas une fête musulmane viennent faire dans l'histoire?? on se le demande... ou pas...pas de temps à perdre.

Une réponse sans queue ni tête ? Tu vois pas le rapport ? Je n'ai pourtant fait que suivre ta logique...

Citation
a écrit:
Mais je constate donc que tu défends le port de la burka. Et bien il fallait le dire plus tôt ma bonne Djemila!!!

Mais je dis c e que je veux ma bonne blafith.
Si tu avais été plus ancienne sur le forum, tu saurais que je défends toutes les libertés individuelles. Et si tu avais été plus futée tu aurais compris que c'est le lien fait entre pédophilie et religion que j'ai dénoncé.
b
24 octobre 2010 21:23
Je dis chapeau Djemila!!
Parler de défense des libertés individuelles en prenant comme support la burka symbole de déni de la personne, imposée par les talibans qui combattent tout ce qui peut être assimilée à un ersatz de liberté individuelle,...on aura rarement atteint un tel niveau de bêtise.
D
24 octobre 2010 22:35
Citation
blafith a écrit:
Je dis chapeau Djemila!!
Parler de défense des libertés individuelles en prenant comme support la burka symbole de déni de la personne, imposée par les talibans qui combattent tout ce qui peut être assimilée à un ersatz de liberté individuelle,...on aura rarement atteint un tel niveau de bêtise.

Ça tu peux le dire, en arriver à ne plus savoir ce qu'on dit soi-même, c'est atteindre un niveau de bêtise exceptionnel. Faut-il que je te rappelle que c'est toi qui as parlé des tarées de ton pays qui mettent la burka ? Alors à moins que tu ne sois afghane, ce dont je doute, en France et jusqu'à preuve du contraire, les femmes qui portent le voile intégral (et pas la burka) le font de leur propre chef. Que ça te dérange est une autre question, et certainement pas le thème de ce post.

Tu as fait un lien qui n'avait pas lieu d'être, c'est tout ce qu'il y a à dire.
A
26 octobre 2010 01:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Cela n'empêchera pas des tarées dans notre pays de mettre la burka.

Parce-que les prêtres pédophiles empêchent les tarés de ton pays de fêter noël ?

Moins 1 Djemila, t'as pas l'air en forme ces jour si hum ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
26 octobre 2010 07:41
la liberté de mettre la burka, de rentrer dans l'eglise de scientologie, la liberté de s'injecter de l'heroine, de se prostituer, de se suicider.......etc
débats bidons et négation de la liberté.
26 octobre 2010 09:48
On fait des entorses à l'Islam à longueur de journée...

On glorifie la virginité par ci, on multiplie les épouses par là, on mutile les sexes des femmes un peu plus loin...

Et tout cela au nom de dieu, alléluaia...

Et comme ca se fait depuis longtemps, personne n'ose remettre cela en question...
D
26 octobre 2010 10:51
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Cela n'empêchera pas des tarées dans notre pays de mettre la burka.

Parce-que les prêtres pédophiles empêchent les tarés de ton pays de fêter noël ?

Moins 1 Djemila, t'as pas l'air en forme ces jour si hum ?

Un méchant rhume oui, ça me rend encore plus chiante que je ne le suis déjà. grinning smiley

Quant à ta notation, j'espère que blafith mérite la même, puisque j'ai suivi sa logique...
b
26 octobre 2010 16:09
Coldman je suis ok avec toi. Il y a une véritable aberration à parler de "libertés individuelles" pour des agissements absurdes.
C'est exactement ce que j'ai voulu dire et c'était plutôt clair.
Je suis en train de relire "Les hirondelles de Kaboul" de Khadra, ça fait froid dans le dos.
Un livre où il est question de tchadri (burka....) et de femmes même pas considérées comme des êtres dignes de vivre.
Alors les discours à la c.. sur ce genre de liberté individuelle, histoire de brailler haut et fort pour tout et n'importe quoi....
je préfère ne pas dire ce que j'en pense vraiment, je serais censurée par la modé.
w
26 octobre 2010 19:15
Salam

Yvonne Ridley, Prisonnière des Talibans et bientôt musulmane (incha Allah), s’exprime à IslamOnline (27/08/2002)


La journaliste britannique Yvonne Ridley avait fait la une de la presse internationale l’année dernière quand elle était entrée en Afghanistan et y avait été capturée par les Talibans. Finalement, elle avait été relâchée et avait raconté son expérience dans un livre intitulé ‘In the Hands of the Taliban’ publié par Robson Books au Royaume Uni.

Elle fait à nouveau parler d’elle en annonçant qu’elle prévoit de se convertir à l’islam. Dans cette interview à cœur ouvert, accordée le 26 Août 2002 à Mohammed Ayub Khan d’Islam on line, elle parle de son éducation religieuse, de sa rencontre avec les Talibans et de sa décision de se convertir à l’Islam.

IslamOnline: Avant tout j’aimerais vous demander de nous parler un peu de votre éducation religieuse?

Yvonne Ridley: J’ai été élevée dans le protestantisme, dans l’Eglise d’Angleterre. Je chantais dans la chorale de l’église et j’étais l’institutrice de l’école du dimanche dans mon village au nord de l’angleterre.

IslamOnline: Aviez-vous quelques connaissances sur l’islam avant de rencontrer les Talibans?

Yvonne Ridley: Je savais si peu de choses que cela aurait pu tenir sur un timbre poste. Bien sur je souscrivais à tous les mythes à propos des femmes assujetties et que c’était une religion du mal et de la violence, pleine de fanatiques.

IslamOnline: Prévoyez-vous de vous convertir à l’Islam ou est-ce déjà fait?

Yvonne Ridley: Je suis sur le chemin de la conversion. Les rapports qui disent que je me suis déjà convertie sont prématurés.

IslamOnline: Qu’est-ce qui vous a menée à cette conversion?

Yvonne Ridley: J’ai fait une promesse à un imam Taliban que j’étudierais l’islam – si j’étais libérée. Il m’avait juste demandé si je voulais me convertir et j’étais terrifiée de dire ‘oui’ ou ‘non’ parce que quelque soit ma réponse cela aurait pu provoquer des accusations que j’étais changeante ou insultante et ainsi être lapidée!

IslamOnline: S’il y a une chose que vous trouvez intéressant dans l’islam, laquelle est-ce?

Yvonne Ridley: La véritable inspiration a été la rencontre et la connaissance de toutes les soeurs. Sans aucune exception je l’ai ai trouvées toutes très intelligentes, causantes, motivées, orientées vers les affaires internationales et politiques et d’un grand soutien. Bien sur cela chasse le mythe des femmes musulmanes timides, retirées, de la timide créature que l’on ne voit ni n’entend jamais.

IslamOnline: Parlez-nous un peu de vos jours de captivité avec les Talibans?

Yvonne Ridley: J’étais terrifiée. Non seulement j’avais été capturée par le régime le plus brutal et le plus mauvais du monde (ce sont les mots du président Bush pas les miens) mais en plus ils haïssaient les femmes! Je n’aurais jamais pensé que je verrais le coucher du soleil le premier jour. Il y a eu plusieurs autres fois où j’ai pensé que j’allais être fouettée ou exécutée. Une fois, quand j’ai perdu mon calme et que j’ai craché et insulté mes geôliers alors que j’étais dans la prison de Kaboul j’ai pensé que cela allait provoquer une réaction d’hostilité mais ils ont paru blessés et ils m’ont dit que j’étais leur ‘invitée’ et leur ‘sœur’!

Après quelques jours d’interrogatoire au quartier général des renseignements de Jalalabad, on m’a dit qu’ils croyaient que j’étais une espionne américaine et cela a été très énervant. Ils m’ont aussi donné une robe de mariée avant qu’un imam me demande si je voulais me convertir à l’Islam et cela a été très effrayant. Tout ce que je peux dire c’est qu’un homme en Afghanistan y a échappé belle!

Globalement, ils m’ont traitée avec une grande courtoisie et beaucoup de respect en dépit de ma réaction hostile pour avoir été enfermée. J’était entrée dans leur pays illégalement sans passeport ni visa, oui, j’étais tout à fait en tort et je pouvais aisément être accusée et jugée. Mon traitement par le régime 'le plus brutal et le plus mauvais du monde' est en complet contraste avec le traitement que subissent ces hommes qui sont à Camp X-Ray (Guantanamo Cuba).

IslamOnline: Avez-vous pu rencontrer certaines de leurs femmes?

Yvonne Ridley: Les seules femmes que j’ai rencontré quand j’étais en prison ont été six employées d’une organisation caritative chrétienne, 3 officiers femmes de la prison et deux femmes afghanes qui étaient enfermées pour avoir essayé de vendre un tapis à un étranger. A part les chrétiennes, deux Américaines, trois allemandes, et une australienne, aucune des autres ne parlait anglais alors je n’ai jamais eu vraiment l'occasion de communiquer avec une femme du pays. Cependant, le gouverneur de la prison, un homme qui avait l’air effrayant, faisait souvent mention de sa femme comme étant “la patronne”.

IslamOnline: Si vous deviez rencontrer à nouveau vos geôliers Talibans, que leur diriez-vous ?

Yvonne Ridley: Je l’ai fais! J’ai emmenée ma fille Daisy, âgée de 9 ans, en vacances en Afghanistan au mois de Mai et nous avons voyagé partout. Nous sommes entrées dans un ‘restaurant’ à quatre heures de routes de Kaboul et là j’ai vu des Talibans et des gens d’Al-Qaïda. J’ai reconnu trois de mes geôliers et j’ai été horrifiée. Cependant, l’un d’eux est venu parler à mon traducteur et a demandé ce que je faisais de retour en Afghanistan. Il a demandé si je reconnaissais quelqu’un et je lui ai juste demandé ce que cela pouvais leur faire d’être reconnus, autrement ce n’étais pas mon problème. Nous étions tous nerveux alors qu’il s’éloignait puis il est revenu quelques minutes plus tard et il a dit : “Nous avons aimé ce que vous avez dit de nous quand vous êtes rentrée à Londres. Merci d’avoir dit la vérité.”

J’ai nerveusement hoché la tête, je n’ai pas pu rester plus longtemps, mais on m’a dit plus tard que ma sécurité était assurée si jamais il m’arrivait de les rencontrer à nouveau. La personne avec laquelle j’aimerais vraiment m’asseoir et parler c’est Mullah Omar, le chef spirituel borgne des Talibans qui a ordonné ma libération sur des bases humanitaires. Je voudrais savoir pourquoi ils traitent si mal leurs femmes.

IslamOnline: Quel est votre avis sur les droits des femmes en Islam comparée à la société athée occidentale?

Yvonne Ridley: Ce que j'ai examiné attentivement quand j’ai lu le Qur’an ce sont les lois sur les biens et le divorce. J’ai été stupéfaite. J’ai pensé que cela aurait pu être écrit par un avocat aux affaires matrimoniales de Hollywood! En fait, c’est probablement de là qu’ils se sont inspirés. J’ai été aussi satisfaite de voir que les femmes sont égales concernant l’éducation et la spiritualité, mais le Qur’an reconnaît que nous avons la charge supplémentaire de la grossesse, de l’allaitement et des menstrues. J’aime à penser que nous sommes le modèle de luxe de la forme humaine puisque nous avons tant de fonctions supplémentaires!

IslamOnline: Comment votre famille prend-elle votre conversion?

Yvonne Ridley: Au départ ma famille a été choquée. Pensez donc, je m’étais enregistrée pour devenir le grand sorcier du Ku Klux Klan.

IslamOnline: Y a-t-il un message que vous aimeriez transmettre aux musulmans ?

Yvonne Ridley: Le 11 septembre a été la meilleure et la pire des choses qui soit arrivée à l’islam. Je sais que la confiance de nombreux frères et sœurs a été bouleversée, mais soyez fiers de ce que vous êtes et de ce que vous représentez. Ne soyez pas poussés à diluer vos croyances dans l’espoir de vous intégrer à ceux qui ont le pouvoir. Faites attention aux faux prophètes, en particuliers ceux qui tournent autour des portes du pouvoir prétendant épouser des opinions de votre part qu’ils disent être dans votre intérêt. Les chrétiens ont une bonne parole: “Plus proche est le curé, plus grand est le pêcheur!” Ce qui est merveilleux en Islam c’est d’avoir un lien direct avec Dieu. Vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire. Paix et amour à tous.

source: ==> ici
w
26 octobre 2010 19:17
Salam

La journaliste sur Youtube.
X
26 octobre 2010 19:21
C'est un fruit de la démocratie et de la civilisation occidentale. Homosexualité, drogue, addictions...

Vivement que les maîtres du pays reprennent le pouvoir et chassent les clique de Karzay du pouvoir. Il sauront aussi s'occuper de ces monstres-là.

Allahumma 'ajjil suqûtahum.
Facebook