Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac Fr
16 juin 2017 19:21
Salam Aleykoum)))

Qui a passer son bac de français? Bye

Qu'on discute un peu de ce que l'on la fait)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
16 juin 2017 20:07
Le bac c'est loin pour moi mais j'aurais connaitre les sujets ...tu as choisi quoi? Tu t'es bien débrouillé?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
16 juin 2017 20:08
Moi et s'a ma énervé n'importe quoi le sujet.
16 juin 2017 21:41
Salam Aleykoum))

Moi de mon côté j'ai fais le commentaire , ça c'est porté sur le personnage de roman ,
Sincèrement j'espère l'avoir bien réussi , les idée étais là , j'ai beaucoup utilisé les figures de style, j'ai bien structuré après j'espère avoir une bonne note ))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
16 juin 2017 21:45
Salam Aleykoum))

Tu as répondu quoi au corpus?
J'ai fais une première partie les trois texte sont touché par le registre épique, 2eme que ils sont tous pas abordé de la même manière suite à la différence de dimension et de date
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook