Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[BABYSITTING] Parent qui ne me paye pas !
G
2 mai 2017 20:24
Ce n'est certainement pas une européenne. Ça doit etre cesyawning smileyrgueilleuses du Proche-Orient qui:mettent en:esclavage des :africaines et maghrebines : dans les pays du golfe. Et j'ajoute que cette situation ne peut se passer en france tellement qu'elle risque après une plainte.
2 mai 2017 20:27
Ca se passe en France à Paris, c'est une famille de confession juive.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est certainement pas une européenne. Ça doit etre cesyawning smileyrgueilleuses du Proche-Orient qui:mettent en:esclavage des :africaines et maghrebines : dans les pays du golfe. Et j'ajoute que cette situation ne peut se passer en france tellement qu'elle risque après une plainte.
b
2 mai 2017 20:50
Peut-être qu'elle t'accuse pour les clefs pour que tu lâche l'affaire pour ton paiement.
Tu devrais y aller, et si tu tombes sur le mari peut-être qu'il te payera. Mais franchement ça me debecte les gens aussi mal élevés. C'est du vol.
2 mai 2017 20:57
Oui j'ai pensé exactement la même chose pour l'histoire des clés qui survient comme ça 3 mois après le babysitting et au moment où je suis la plus insistante pour le paiement eye rolling smiley
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Peut-être qu'elle t'accuse pour les clefs pour que tu lâche l'affaire pour ton paiement.
Tu devrais y aller, et si tu tombes sur le mari peut-être qu'il te payera. Mais franchement ça me debecte les gens aussi mal élevés. C'est du vol.
O
2 mai 2017 21:40
Est ce que c'était déclaré? Si oui tente qqch contre elle, rien à carrer. Moi j'ai toujours été déclarée et je préfère (j'aime les choses réglo, chômage, retraite, accident, etc)
Une fois une mère m'a proposé des mercredis après midi au black avec un forfait, j'ai beaucoup hésité c'était tentant mais le destin m'a pas choisi pour eux
E
2 mai 2017 21:52
Récupère les tes 40 euros tu as travaillé pour.
Meme 5 euros cest une question de principe. Pointes toi chez elle, si elle est pas la tu l'attends de pied ferme ou tu t'adresse soit à la babysitter soit au mari même.
La prochaine fois pour ce type de job passes par une agence. Certes ils te prennent une petite commission mais tu es protégée par tes droits et tu auras signé un contrat.
G
2 mai 2017 22:19
C est un contrat verbal où l on suppose la bonne foi d une seule partie, mais malheureusement que dans un sens.

Garder les échanges de mails et de sms et vos appels.
Ainsi que l annonce à laquelle tu as répondu ... donc des copies de mails.

Et aller porter plainte contre cette femme afin qu elle soit convoquee et reponde de sa malhonnêteté.

Décrire tous les faits... le nombre d enfant...leurs prénoms...âges....comment est la maison...adresse et le signalement que tu as fait auprès du site en question..

Tes déplacements t ont peut être occasionné des frais toutes les fois où tu t es rendue chez elle...
En apporter les preuves...

Afin d obtenir la dudit somme de 40euros ou plus.
À voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 22:46 par GirlArtik.
j
4 mai 2017 16:02
C'est Toujours les plus riches les plus crevards! C'est dingue quand même! Moi je lacherai pas l'affaire à ta place, quitte à lui taper un scandale dans la rue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook