Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babyboom - le passage de femme à mère
R
24 août 2011 11:44
salam,

J'ai regardé l'émission hier et frenchement c'était simplement très émouvant. J'avais peur mais l'émission m'a montré qu'avec la péridurale il n'y avait aucune raison (si elle marche bien sûr).

Qu'est ce que vous en avez pensé?
R
24 août 2011 11:49
Voici le lien si vous ne l'avez pas vu.

[videos.tf1.fr]
m
24 août 2011 11:50
j'ai pas vu car sa passé tard mais je l'ai enregistré pour le voir ce soir avec mon mari sa explique l'accouchement ???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
n
24 août 2011 11:57
salam,

c'etait une belle emission,
En fait minouche il ya des accouchements en direct.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
R
24 août 2011 11:58
ça nous montre réellement ce qui se passe en salle de naissance. J'ai appris beaucoup avec la sf mais la c'est encore mieux. Tu t'imagines carrément à leur place
r
24 août 2011 12:01
j l'ai regardé aussi waouw c'été super émouvant!! ces limite si je poussais avec elle!! j'ai forcé mon mari a le regardé avec moi lol il a appris beaucoup de chose....

mardi prochain la suite j'ai trop hate
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
a
24 août 2011 12:09
superbe émission, moi qui appréhende pour l'accouchement je pense qu'avec la péridural sa va, après chaque accouchement est différent biensur. vivement mardi prochain inchallah winking smiley
R
24 août 2011 12:18
Oui j'ai hâte aussi. Mon mari ne voulait pas que je regarde. Il avait peur que j'angoisse encore plus alors que tous le contraire. J'ai trop aimé et j'ai hâte d'y être!! J'avais tellement peur que j'en fesais des cauchemards mdr.

En tous cas bientôt notre tour pour certaines. Allah issahel halina inchAllah
s
25 août 2011 09:47
Les filles, y a pas une rediffusion prévue ou l'émission en streaming quelque part sur le net?

le replay c'est pas accessible aux étrangers et j'ai oublié de mettre à enregistrersad smiley
R
25 août 2011 13:38
Je ne sais pas du tout Sousou. Je vais regardé et si je trouve quelques choses je te l'envoi

Citation
sousou! a écrit:
Les filles, y a pas une rediffusion prévue ou l'émission en streaming quelque part sur le net?

le replay c'est pas accessible aux étrangers et j'ai oublié de mettre à enregistrersad smiley
25 août 2011 13:51
c etait impressionnant et elles on de la chance la peridural a marcher pour toute les mamans argouba lina inchallah
c bizarr mais les emission de ce genre ne passe que quand je suis enceinte j ai l impression
et le steven ma trop fais rire franchement quand il a dit il est ou "le pere dural" j arrivais pas a m arreter de rire ptdr
vivement lundi prochain
l
25 août 2011 15:00
A sousou : pr la rediff si sa marche pas sur tf1 replay essai sur pampers.fr j'ai vu sa pendant la pub !

Et a nadia moi aussi ce psg ma grave fait rire " le pere dural" mdrr
k
25 août 2011 16:19
Salam

je suis entrain de regarder oh la la j ai déjà utilise 2 paquets de mouchoirs LOL... C est trop émouvant surtt les jumeaux et leur parents msakene Allah les a recompense ( d' ailleurs messages spéciale pr les femmes qui subissent des fiv et iac Allah i rawnkoum inchallah)
votre combat est sans faille et qu Allah puisse vois récompenser inchallah...

en tt cas c est bien que TF1 est mis ce reportage..

Sousou essaie sur wat.tv
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
R
25 août 2011 16:53
ah oui c'est super que tf1 est faite cette émission. Bon certes la péri a marché pour toutes les mamans. Est ce que c'est le fait de l'émission ou alors elles ont eu un bon anesthésiste? mistère
k
25 août 2011 17:05
le fait de passer de femme à une mère est un sentiment à part, juste le fait d'y penser ça me donne la chair de poule
s
25 août 2011 17:18
Re,

j'ai été voir sur vos sites les filles mais là aussi c'est pas "accessible depuis ma zone géographique" tant pis!
j'ai juste pu voir des extraits, ça a l'air mimi comme tout cette émissionIn love
sinon apparemment c'est un docu téléréalité donc j'ai mis à enregistrer les autres épisodes à venir.
s
25 août 2011 17:46
Salam les filles!

J'ai adoré!! In loveQu'est-ce que j'ai pleurécrying(


Le couple qui m' a le plus touché est le couple FIV avec des jumeaux....C'est aussi mon histoire donc je vous raconte pas mon état à la naisseance du 1er bébé et ma peur quand j'ai vu que bb2 ne respirait pas...sad smiley
Ouf...plus de peur que de mal...Clap

Je prie Dieu en ce mois béni de ramadan pour avoir la même chance qu'eux et avoir mes bébés en bonne santé dans les bras dans quelques mois Inchallah...In love

Et c'est vrai qu'on ne vit pas sa grossesse FIV comme les autres futures mamans: on n'a pas cette insouciance qu'ont les femmes qui sont tombées rapidement enceinte:Chaque jour qui passe est un jour gagné et au moindre symptôme on a peur que le rêve s'effonfrecrying(

Je souhaite à toutes les FIVettes un beau +++ inchallah!

PS: je suis allée voir ce que sont devenus ces bébés à l'âge de 6 mois sur pampers.fr! Ils sont chooouuuuuxxxxxxxx machaallahIn love
y
25 août 2011 18:53
je pense avoir trouver , car je suis du maroc et donc impossible de voir sur le replay, mais il y a wlad nass qui l ont mis en straming donc je partage pour ceux qui ne peuvent le voir en replay
[mega-paradise-doc-streaming.blogspot.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
25 août 2011 20:46
Moi aussi c est le couple ayant des jumeaux qui m a emut j ai fondu en larmes quand le 2ème bébé n a pas respire .maid je trouve que cà manque de détail on ne sait pas si elles ont eu la peridurale ou l episiotomie ni combien de temps à dure l attente
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
26 août 2011 16:08
merci Narcissa t'es sympa d'avoir posté un lien qui marcheyawning smiley on a regardé ensemble hier soir mon mari et moi, c'était super!
j'ai meme pleuré quand les jumeaux sont nés c'était magnifique de voir les parents aussi heureux que ça...

ça m'a permis aussi de zyeuter des petits détails lol, genre je me suis tjrs demandé si je pouvais carrément embarquer une valise avec moi à la maternité ou encore si je pouvais utiliser le maxi cosi pour transporter le bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook