Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby Boom
k
2 septembre 2011 23:17
Slm personne ne regarde l'émission Baby Boom sur TF1 ? C'est génial de voir ce programme pour les futures mamans ou celles qui le seront un jour. Beaucoup d'émotion.
A
3 septembre 2011 02:06
Moi ca me déprime de voir les femmes en train daccoucher alors que moi je souhaite avoir inchallah un bebe... Donc impossible de regarder sniiiif
l
3 septembre 2011 03:12
Malgré la douleur et tout le désagrément laccouchement reste un moment inoubliable
p
3 septembre 2011 03:14
oui, j'en ai eu les larmes aux yeux, cela doit etre que du bonheur
3 septembre 2011 12:20
si moi je regarde et meme les rediffusions
allah i sehel aalik okhti aeris
A
3 septembre 2011 14:08
Amine Nadiamohamed !!!!
l
7 septembre 2011 11:11
moi osi je regard pour me prepare psychologiquement a mon accouchement mm si jy suis pa encorre (il me rest 7 moi de grossese) mais bn incha allah jy arriverai en tou ca sa fai peur kan on voi kil n'y plu le temp pour la peridural sa me fai flipperrrrrrrrrrrrrr ce truk moi je la veu ma periiiii quitte a venir 2 semaine avant ma date pour etre sur de lavoirrrrr.
t
7 septembre 2011 15:25
moi j'accouche dans 6 mois et c'est vrai que dans l'émission du 06 sept. ça fait flipper quand on voit la femme qui fait un hurlement presque "animal" tellement elle évacue sa forte douleur eye popping smiley. J'aimerais pas que cela m'arrive. Pour la péridurale ah oui je la veux thumbs up. Mais sinon les autres c'est très touchant, les femmes qui accouchent de leur jumeaux et toutes les autres avec leur bébé. et les pères qui doivent se dire qu'être une femme ce n'est pas rien. Perso je préfère LARGEMENT être une femme même si je dois souffrir car aucun homme ne ressentiras jamais cette "belle douleur" de bébéIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook