Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le baby blues
l
19 mars 2004 14:48
Bonjour à toutes les mamans.


Je voulais juste savoir sir vous aussi vous avec fait une dépression après votre accouchement?

Ex-harira :P
K
19 mars 2004 17:18
Moi après mon 1er accouchement, j'ai eu un très petit bébé blues. Un aprem, j'ai pleuré tt seul en entendant le bébé pleuré. Sinon rien d'autre. Super forme.

Pour cette fois, je crains d'avoir déjà une légère dépression pré-accouchement. Avant-hier j'étais à la salle d'attente de ma doc et il y avait une femme avec son bébé de qq jours. Le bébé pleurait, juste à l'entendre, j'avais le coeur gros et envie de pleurer... Bizarre mais bon.

Le baby blues est normal tu sais. Il devient anormal s'il perdure au-delà de 2 semaines après l'accouchement. C'est ce que j'ai lu dans mon bouquin sur la grossesse et le post-accouchement.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
19 mars 2004 21:37
j'ai une amie qui a accouché en aout dernier, et je peux te dire que son baby blues on l'a bien senti.....elle a vraiment déprimée mais il faut dire qu'elle a accocuhé seule, ses parents étant au MAroc et sa belle famille pas de très bonne compagnie (selon elle bien sur)....
heureusement que ça passe!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
20 mars 2004 01:50
ma mére pour ma dérniére petite soeur, ct fatale....elle avait peur du noir, avait l'impression de s'etouffer, pleurait qd le bb pleurait....allahihfed
z
20 mars 2004 06:27
j'ai pleuré en regardant la télé pendant les 5 mn d'une chanson d'amour qui m'aurait fait ni chaud ni froid en temps normal.
tout était sorti d'un coup mais fallait voir je pleurais à chaudes larmes avec les hoquets et tout...
et puis la chanson terminée, plus rein. une pêche d'enfer!!!

heureusement que c'était pas "hôtel california" sinon ça aurait duré 1/4 d'heure.



Message edité (20-03-04 06:40)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
20 mars 2004 10:16
Moi j'ai eu ce bébé blues 6 mois parès mon accouchement....
Pdt 2 mois je pensais que j'allais mourrir, je ne voulais plus de mon fils.

Ex-harira :P
z
19 novembre 2008 13:12
salam moi jai une ptt fille de 4 mois je nai pa fai de baby blues mai mon mari en a fai un tre tre gro qui dure maintenan 1 an presqe il a comence qan j'ete enceinte de 7 mois e demi pourtan il ete super conten de larive de notre fille et du jour o lendemain il a pete un plomb voila maintenan il veu divorcer et ca c tre dur si vou avez u une experience com celle la vou pouvez me dire ce q vou avez fai merci
s
30 novembre 2008 21:49
salem
je savé pas les hommes ave le baby blue ????!!!
30 novembre 2008 22:03
Citation
zine73 a écrit:
salam moi jai une ptt fille de 4 mois je nai pa fai de baby blues mai mon mari en a fai un tre tre gro qui dure maintenan 1 an presqe il a comence qan j'ete enceinte de 7 mois e demi pourtan il ete super conten de larive de notre fille et du jour o lendemain il a pete un plomb voila maintenan il veu divorcer et ca c tre dur si vou avez u une experience com celle la vou pouvez me dire ce q vou avez fai merci



bizarre es tu bien sûr que c lié au baby blues c pas plutot un pb de couple ???

je n'ai jamais entendu dire que les hommes en état affecté ..au point en plus de divorcer Oh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 décembre 2008 09:06
salam

moi j'ai pas eu le temps d'avoir le baby blues grinning smiley

plus serieusement j'ai eu plus des gros coups de fatigu que le baby blues, tellement heureuse de voir ma puce en bonne santé etc.....

et bonil ne faut pas oublier que l'on est maman, épouse en surtout une femme, en arrivant a jouer tous ces rôles, je pense qu'on peut l'éviter, et il faut bien etre entouré aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 décembre 2008 10:27
ce phenomene passe apres le retour des couches

mais c est vrai qu il y a des hommes qui peuvent ressentir le babt blues ou meme avoir des envies pendant la grossesse de leur femme c est bizarre mais c est vrai

maintenant reste a distinguer le baby blues d un probleme du couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook