Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Azzospermie secretoire puis un miracle : un enfant naturellement
B
4 septembre 2014 16:22
Bonjour,
Je souhaiterais des témoignages pour pouvoir garder espoir mon mari et moi même.
Mon mari est stérile et pour lui on n'aura pas d'enfants !!!
Je souhaiterai parler avec des personnes qui ont été dans le même cas et qui par la suite on eu des enfants !!!
merci pour vos témoignages et votre aide.
Qu'Allah nous aide !!!
4 septembre 2014 17:35
Salam aleycoum ourthy

J'ai lu un témoignage si tu veux le voir écrit moi vite en mp
B
7 septembre 2014 12:25
Il n'y a personne, sérieux ca craint pour nous alors !!!
7 septembre 2014 14:54
salut Bella

est-ce que ton ami est carreleur ou boulanger?
p
7 septembre 2014 16:26
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut Bella

est-ce que ton ami est carreleur ou boulanger?

salam, c'est quoi le rapport avec le problème du mari de la posteuse?
7 septembre 2014 16:44
Citation
peaceinlove a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut Bella

est-ce que ton ami est carreleur ou boulanger?

salam, c'est quoi le rapport avec le problème du mari de la posteuse?

car j'ai lu une fois une histoire d'un couple américain qui n'avaient pas réussi à avoir d'enfant.

le mari était carreleur et le médecin lui avait expliqué que pour fabriquer des spermatozoïdes, il faut que le testicules soit en dehors du corps et à une température de 36°...
en étant carreleur il était souvent accroupi avec ses testicules ramenés à l'abdomen...

je crois pas que ça puisse expliquer le soucis de la poseuse mais je me suis dit "on ne sais jamais" loool
p
7 septembre 2014 16:50
ah ok j'ai entendu ça aussi mais ça dépend vraiment je connais des gens carreleur qui ont des enfants...
B
11 septembre 2014 10:56
Salem,

Je suis toujours dans l'attente de témoignages !!
Apparemment, il n'y a pas tant de miracle que l'on y croit !!!

Ou peut etre que je ne suis pas sur le bon site !!!
11 septembre 2014 12:00
Salama3likom Bella ,

tout d'abord je tiens a tapporter mon soutien dans cette épreuve que tu traverses . Puisse Allah vous combler de ses bienfaits et vous offrir une descendance pieuse si c qu'il a écrit pour vous.
ensuite ' astarfilollah , il ne faut pas dire qu'il n'existe pas tant de miracle que ca . Comment peux tu douter de la grandeur et de miséricorde d'Allah swt ? Je vais pas te dire que je comprends ta douleur , lah i khafef 3lik , mais je te conseille de te tourner vers le très haut . J'ai lu tes post. En les relisants g l'impression que tu cherches ici a ce qu'on te dise ce que tu souhaite au fond de toi : tu tomberas enceinte très vite , prends le don dovocytes ... Mais okhti seul Allah décide et interdit . Nous ne pouvons te conseiller ce qui est hram ni te promettre ce que seul Allah peut donner et reprendre . Tu gardes espoir et c légitime , aucun médecin aucune tiers personne pourra te certifier que tu n'aura jamais d'enfant de ton mari , Allah seul sait et il est juste . Cependant ookhti je te conseille de te renseigner sur la kafala , lah o 3alam .
pour finir je comprends tout z fait que tu cherche toutes les solutions , remet toi a Allah et inchallah khir .
je tr souhaite sincèrement du fond du Coeur un,enfant pieux en bonne sante inchallah
11 septembre 2014 19:54
Ps: je voulais dire don de sperme dans ton cas mais de toute façon les deux sont haram . Lah o 3alam
B
26 septembre 2014 15:58
Salem tetouaniiiya,

Je suis pas là pour entendre ce que je veux, sincerement je veux juste garder espoir en ayant des témoignages qui etait dans le meme cas que moi et qui par la suite a eu des enfants. Je cherche juste des témoignages et malheureusement jusqu à ce jour je n ai aucune personne qui s'est manifesté.

Aleykoum salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook