Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azul
s
6 juillet 2004 22:23
et ça etait avec la belle mere , elles ont pas trop soufferts les petites oreilles ?

et fais gaffe ou tu met les pieds cette fois ,

siryne
p
6 juillet 2004 22:30
c bon la belle mère est obligée de s'incliner à la volanter de sa fille, et cette derniére s'incline à la volanté de son coeur,
je suis son coeur:p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
h
6 juillet 2004 22:31
eh bein ahidouss qu'est devenu belle mére c lamentable smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
p
6 juillet 2004 22:36
d'abord je trouve lamentable de poser une question comme:

"que pensez-vous de quelqu'un qui semarie avec une fille sans faire Ahaidous?"

qu'est ce que t'attends comme réponse ?

de te dire oui c hram de se marier avec une fille sans faire ahaidous?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
h
6 juillet 2004 22:38
d'abord j'ai pas posé cette question d'une et deux je vois pas la relation entre une femme et à ahidouss oupsssssssssssss peut être y a une relation d'amour car enfin de compte on fait ahidouss avec des femmes et on drague derriére son tombeur c pas cool ça wallah putainnnnnn smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
6 juillet 2004 23:17
syrine doit etre une pro du ahaidous mixé avec du rap....comme dans le film street dancers......je suis sur qu'elle doit surement danser comme elle ecrit....une vraie felfla, ou pop corn, ça va dans tous les senssmiling smiley
s
6 juillet 2004 23:29
hey shrek ,

tu as envie de valser toi , frere .

tu as de la chance que je suis trés calme ce soir , j'ai promit de ne pas repondre aux provocations d'un certain mr hulk .

mais demain tu va apprendre la nouvelles verssion de hidouss .

siryne
c
7 juillet 2004 09:30
wahw, la y a plus rien a rajouté, je suis entierement d'accord avec toi, je suis née au maroc et dans ma jeunesse j'ai assistée a des centaines de mariages et c'été tjs bcp, graces notament a ahidouss, je n'imagine pas un mariage sans ahidousss, c'est mortel, en plus j'adore, meme si des fois je ne comprend pas tjs les paroles. moi meme je parle berbere et actuellement je suis en france.
Mais aussi depuis 4 à 5 ans, c'est plus la meme chose, tu a raison les gens on tendance a oublié. mais je sais moi inchalah, a mon mariages j'ai intention de faire tout les rituels anciens et de faire pendant 4 à 5 jours ahidouss tout le soir.lol, voila, je voudrai savoir Hamou tu vein de kel koin du maroc et exactement de kel village de l'atlas.
Bisous a tous.
h
7 juillet 2004 13:12
je viens de le berberie occidentale smiling smiley et toi?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
8 juillet 2004 09:21
ben moi je vien de ouarzazate, et plus exactement de village de tinghir, je sais pas si tu connai. bye
h
8 juillet 2004 12:43
oui bien sûr que je connais laisses moi ton msn pr garder contact si ça te dit bien sûr.
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
8 juillet 2004 12:56
Si sa me dit ?

Mais on est jeudi!

h
8 juillet 2004 13:10
ihdih ça va ta tête? smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
9 juillet 2004 08:56
ok, ben mon msn est [email protected]
sans indiscrtion tu vien d ou toi?
s
9 juillet 2004 17:33
On est pas tous des berbères de l'Atlas et donc on a pas tous les même traditions.Moi je suis du nord du Maroc et ne connaît pas cette tradition car nous ne la pratiquons pas .En revanche on en a d'autres que tu ne dois pas connaître et que tu ne pratiques pas.Donc les marocains et les "maricaines" comme tu nous appelles n'ignorent pas ou ne font pas semblant de ne pas savoir.

salam halikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook