Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AZOLE 400mg...pour un malade pauvre
j
21 mars 2017 23:20
Assalam 3alikom je suis au maroc une famille demande de l aide svp pourriez vous aider un jeune homme marocain pauvre habite au village malade de foie doit prendre chaque jour 2 comprimes du medicament AZOLE 400mg ...prix au maroc pour 2 comprimes par jour = 43 dh..x 30 jours = 1290 dh ...
SVP aidez le par ce mediaments ....lakom alajr
F
21 mars 2017 23:23
Y a trop de charlatans et gigolos profiteurs qui se remplissent les poches comme ça et nous , on n'a pas moyen de vérifier ce que tu avances .

En plus Jandouba (ton pseudo )c'est une ville en Tunisie et non au Maroc...
j
21 mars 2017 23:28
concernant ce j ai ecris est juste allah est temoin je suis sincere...
je suis au maroc oui Jandouba c etait le nom d une ruelle ou j ai habite plus de 20ans
j ai constate par hasard ici dans ce forum ya une annee presk que ce nom est une ville en Tunisie ...voila
Citation
Fronchement a écrit:
Y a trop de charlatans et gigolos profiteurs qui se remplissent les poches comme ça et nous , on n'a pas moyen de vérifier ce que tu avances .

En plus Jandouba (ton pseudo )c'est une ville en Tunisie et non au Maroc...
21 mars 2017 23:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Azole 400mg est un antiparasitaire. Qu'est-ce qu'il a au foie ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
21 mars 2017 23:43
Aleykoum salam,

Citation
jandouba a écrit:
2 comprimes par jour = 43 dh..x 30 jours
La posologie est étonnante... Il a mangé un steak de porc tartare ou quoi ? ou bien de la viande d'ours ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
j
22 mars 2017 00:42
Merci pour vos questions ...d apres le medecin de l hopital il a un virus d animal ...je ne sais pas le nom du virus en medecine ....il a subit une operation pour enlever un morceau de foie cantamine par le virus...au village tout est possible ya des microbes surtout ya des animaux ..il a meme emprunter de l argent pour scanner des analyses etc ...
aujourd hui sa famille me demande si je trouve des genereux s ils peuvent l aider par ce medicament traitement pour une annee et chaque 3 mois doit faire des analyses..
A
22 mars 2017 01:10
Non, ça ne peut pas être un virus. Ce médicament agit uniquement sur des parasites.

Et pour nécessiter un tel traitement sur une période d'un mois c'est qu'il a du manger de la viande crue d'ours ou de phacochère...

Un traitement sur une année ? Ce médoc est à prendre habituellement sur 1 à 3 jours, ou bien 2 à 4 semaines dans les cas les plus graves au max, même s'il peut y avoir des rechutes plus tard à cause des larves.

Conseille lui de prendre l'avis d'un deuxième médecin. On parle apparemment d'un parasite super rare là, donc mieux vaudrait être sûr du diagnostic avant d'engager des frais.


Citation
jandouba a écrit:
Merci pour vos questions ...d apres le medecin de l hopital il a un virus d animal ...je ne sais pas le nom du virus en medecine ....il a subit une operation pour enlever un morceau de foie cantamine par le virus...au village tout est possible ya des microbes surtout ya des animaux ..il a meme emprunter de l argent pour scanner des analyses etc ...
aujourd hui sa famille me demande si je trouve des genereux s ils peuvent l aider par ce medicament traitement pour une annee et chaque 3 mois doit faire des analyses..
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
j
22 mars 2017 01:26
Merci pour ta reponse...on m a raconte ca par telephone ils habitent loin de la ville
je veux bien voir les papiers de medecin...pour consulter un autre medecin prive lui faut une somme d argent pour analyses cliches etc ...beh tanpis pour lui si je ne trouve pas d aides pour lui ..en tout cas je suis sincere ..allah chahid ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook