Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayez la rahma envers tout le monde
o
27 août 2016 16:52
Laisse tomber moi je rentre pas dans les provocations .

Un hadith

Le prophète sws à dit : Transmettez de moi ne serai- ce qu'un seul verset
Citation
maryyam a écrit:
la reliigion c'est aussi la transmettre a tout bout de champ comme tu dit car si il n'y avais pas de bonnes personnes pieuses pour la transmettre pendant toutes c'est centaines d'années, il n'y aurais pas eu autant de bons musulmans autant de chaines de transmissions des hadith autant de connaissances.
27 août 2016 16:57
Bien sûr , j y crois à donf, il n y a pas eu autant de musulmans
27 août 2016 17:00
Tu es mauvaise toi et je le sens, tu es quî pour juger, va voir si les poules ont du foin, ca vient te parler de religion alors qu elle s y connaît même pas et c est comme ca qu est né DAESCH
Citation
oumwald a écrit:
Laisse tomber moi je rentre pas dans les provocations .

Un hadith

Le prophète sws à dit : Transmettez de moi ne serai- ce qu'un seul verset
o
27 août 2016 17:07
Reste tranquille je te le dis . Vu tes postes que j'ai lu souvent on se demande qui est la mauvaise . Et puis tu crois pas quoi les paroles du prophète sws? Franchement tu crains à parler comme sa . Je manque pas de respect d'habitude mais vu ton attitude sa vole pas très haut .
Citation
jiana99 a écrit:
Tu es mauvaise toi et je le sens, tu es quî pour juger, va voir si les poules ont du foin, ca vient te parler de religion alors qu elle s y connaît même pas et c est comme ca qu est né DAESCH
27 août 2016 17:12
Je ne te répondrai plus car le faire, c est te donner de l importance alors que tu n es rien, tu n existes pas dans mon espace, du balai
o
27 août 2016 17:14
Maintenant faire un rappel veut dire Daesh.
Soigne ta bouche avant de commenter parce que je vois que tu parle un peu à la racaille avec tout le monde donc redescend ma petite . Parce que des arguments j'en manque pas avec des personnes comme toi . Quoi que l'ignorance est la meilleure des réponses
Tiens je vais faire sa . Allez salam .

Non exuse Salut. Le salam est trop DAESH pour toi ☺
S
27 août 2016 18:42
trop chouuuu à croquer

j' ai plus de Rahma pr les animaux car ils sont moins méchants lol
Citation
oumwald a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
27 août 2016 19:05
Je confirme smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
trop chouuuu à croquer

j' ai plus de Rahma pr les animaux car ils sont moins méchants lol
27 août 2016 19:19
C est bien moche....
Citation
jiana99 a écrit:
Prêches pour ta paroisse, c'est mieux
Il n'y a plus de rahma, c'est à celui qui écrasera l'autre
27 août 2016 19:23
Lol tu m étonne que jte connais lool

Et pourquoi tu as mis.... Lool t trop forte

J avoue les p'tits chatons ma chaa Allah... C est tout douuux
27 août 2016 19:28
mddrrr! mn role est de condamné les "trompages de rubriques", d'ailleurs comme tu as pu le voir, j'ai été obliger de condamné la posteuse pour faire régner l'ordre!grinning smiley mais j'ai été clémente et ne l'ai pas guillotiné!grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Lol tu m étonne que jte connais lool

Et pourquoi tu as mis.... Lool t trop forte

J avoue les p'tits chatons ma chaa Allah... C est tout douuux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 19:35
Ouii j ai vue d ailleurs, jpeux pas faire régner l ordre avec toi vue que .......! C est fais licencié lool.
Jm y connais j ai fais 1an de droit eye rolling smiley

On signalera les méchants yabi pour qu ils fassent un p'tit tour au cachotgrinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mddrrr! mn role est de condamné les "trompages de rubriques", d'ailleurs comme tu as pu le voir, j'ai été obliger de condamné la posteuse pour faire régner l'ordre!grinning smiley mais j'ai été clémente et ne l'ai pas guillotiné!grinning smiley
27 août 2016 20:32
ok alors je t'engage ! notre mission si vous l'accepter: faire regner l'ordre et la justice!
serez vous prete a l'accepter et a donnet corps et ame pour ce métier? grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Ouii j ai vue d ailleurs, jpeux pas faire régner l ordre avec toi vue que .......! C est fais licencié lool.
Jm y connais j ai fais 1an de droit eye rolling smiley

On signalera les méchants yabi pour qu ils fassent un p'tit tour au cachotgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 20:44
Lool oui je l acceptesmiling smiley on se Mpizz quand il y a voyous(e), Associée !!Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok alors je t'engage ! notre mission si vous l'accepter: faire regner l'ordre et la justice!
serez vous prete a l'accepter et a donnet corps et ame pour ce métier? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook