Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayez confiance, Allah est Généreux !
25 septembre 2014 19:18
Assalam alaykoum,

L'histoire d'une soeur que l'on connait :
Une soeur s'est donné du mal durant plusieurs mois pour travailler et mettre de l'argent de côté. Elle voulait financer sa réinscription dans un institut islamique. Comme vous le savez, l'argent part plus vite qu'il ne rentre, d'autant plus que cette soeur aidait sa mère célibataire dans les dépenses du foyer.
A quelques jours des inscriptions il lui restait très exactement 260 euros dans une enveloppe. Le problème, c'est que l'inscription coûtait plus du double de cette somme.
Après avoir pleuré, et demandé à Allah de lui faciliter cette situation, elle reçoit un coup de fil de l'épouse du directeur de son école qui lui dit que son époux avait décidé de lui faire un prix sur sa réinscription vu que c'était son élève la plus jeûne et qu'elle avait eu de bons résultats l'année précédente.
L'épouse du directeur poursuit en disant qu'elle ne devait payer que... 260 euros pour son inscription cette année là. SubhanAllah, la somme exacte qui lui restait de côté, pas un euro de plus ni de moins !"

Source : pages halal

Ne désespérer jamais de la Miséricorde d'Allah!
c
26 septembre 2014 12:36
Sobhanallah
Dieu est grand
26 septembre 2014 19:40
Allah Akbar.
Écoutez celle la :une fois je rentrais d'un anniversaire le soir ,je marchais dans Paris et honnêtement j'avais très faim.Je passe devant quelques sandwicheries ,wallah que j'ai dit sens ma tête un truc du genre :"j'aimerais bien manger un truc ",à la seconde (je pèse mes mots) qui suit ma pensée ,je regarde parterre ,je trouve un billet de dix euros tout neuf
26 septembre 2014 19:55
Tres mignonnes vos histoires
@ marouane : te souviens tu si tu avais fait quelques aumones auparavant ?
c
26 septembre 2014 22:20
Sobhanallah
DIEU EST GRAND
E
28 septembre 2014 14:05
Soubhannallah smiling smiley je vais vous raconter mon histoire . Personne ne croyais en moi déjà quatre fois que j échoué le permis b ( j avais les points mais a chaque fois un imprévu sur la route m empêcher de l avoir ) . La veille de mon cinquième passage durant la prière je dis a Allah . Allah pourquoi des mécréants conduisent et moi qui répond a ton appel et qui te prie je ne l ai pas . Je ne veux pas de mal je veux juste pouvoir accompagner mes futurs enfants a école sans devoir passer par les bus . Sans devoir voir des alcooliques dans les trains et bus ... Je veux pouvoir aider ma mère a faire les courses se sera plus léger dans la voiture ect ... Allah répond a mon appel comme moi je suis présente . Le jour j arrive personne ne croit en moi . Je passe mon examen. Soubhannallah j ai beau tourner et tourner pas un chat en vue ! L autoroute embouteillage donc tranquille a prendre smiling smiley personne qui gêner !! soubhannallah je les eu 28/30 ! Il ne faut jamais deseperer de la miséricorde Allah smiling smiley
28 septembre 2014 14:25
Salam

Moi un jour j'ai voulu prendre le train, j'avais 5 minutes de retard; et quand j'arrive à la gare, je vois que mon train est en retard de 30minutes! Donc j'ai pu avoir mon train et monter dedans...

Un jour, je devais recevoir un colis, un lundi entre 14h et 17h, mais j'avais cours.. Et la matinée on nous a informé que le professeur était absent, alors j'ai pas eu cours l’après midi et j'ai pu recevoir mon colis en main propre..

Un jour, il fallait passer un examen, la seule matière que j'ai pas eu le temps de réviser car on avait trop de choses à apprendre. Je pensais trop que j'allais pas réussir et redoubler mon année..
Et le jour de l'examen, deviniez quoi, c'était un examen sous forme de réponse à cocher (et non pas une rédaction) ! alors j'ai pu copier sur le voisin facilement! Et mon semestre à été validé à 10,5!
28 septembre 2014 16:57
Citation
Yasmina.El a écrit:
Salam

Moi un jour j'ai voulu prendre le train, j'avais 5 minutes de retard; et quand j'arrive à la gare, je vois que mon train est en retard de 30minutes! Donc j'ai pu avoir mon train et monter dedans...

Un jour, je devais recevoir un colis, un lundi entre 14h et 17h, mais j'avais cours.. Et la matinée on nous a informé que le professeur était absent, alors j'ai pas eu cours l’après midi et j'ai pu recevoir mon colis en main propre..

Un jour, il fallait passer un examen, la seule matière que j'ai pas eu le temps de réviser car on avait trop de choses à apprendre. Je pensais trop que j'allais pas réussir et redoubler mon année..
Et le jour de l'examen, deviniez quoi, c'était un examen sous forme de réponse à cocher (et non pas une rédaction) ! alors j'ai pu copier sur le voisin facilement! Et mon semestre à été validé à 10,5!
venarde...mais le prophète (SAW) adit "celui qui triche n'est pas des nôtres...."grinning smiley
E
29 septembre 2014 05:10
Asalem Ali koum smiling smiley soubhannallah Allah est très bonne entendant . J ai dis dans les pensées il faudrait que je m achete des nouvelles ballerines noirs puis après un temps de réflexion je me suis dit j ai d autres dépenses a faire je vais porter les bleus et les marrons. En allant travailler j ai vu une fille portait ces belles ballerines noirs . Je me suis dit j ai d autres dépenses ( achat voiture assurance ..) . Et la soubhannallah la sœur qui vient chez moi et qui porte du 42 . Me dit tient Karima j ai acheter cette paire elle me vont pas c est du 39 . Tu met quel taille ? Vous allée pas me croîre! Je vous promet c est celle que je voulais et même MASHALLAH plus belle et devinait la meilleur le 39 est ma pointure ! Soubhannallah j avais dis sa dans ma tête et voilà Allah est vraiment un bienfaiteur immense et un très bon entendant ! Soubhannallah ! Ne jamais deseperer de la miséricorde Allah . Ça me rappelle histoire de merouane Écoutez celle la :une fois je rentrais d'un anniversaire le soir ,je marchais dans Paris et honnêtement j'avais très faim.Je passe devant quelques sandwicheries ,wallah que j'ai dit sens ma tête un truc du genre :"j'aimerais bien manger un truc ",à la seconde (je pèse mes mots) qui suit ma pensée ,je regarde parterre ,je trouve un billet de dix euros tout neuf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook