Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Awra homme
M
24 février 2023 14:53
Salem

J’ai une question est que c’est autorisé que l’homme mette un legging en dessou du short pour cacher sa awra ?
24 février 2023 14:57
Salam, du moment que ta awra et cacher pourquoi pas faut juste pas qu’on vois à travers
Citation
Mounib62 a écrit:
Salem

J’ai une question est que c’est autorisé que l’homme mette un legging en dessou du short pour cacher sa awra ?
Toute âme goûtera à la mort
F
24 février 2023 15:06
Salam,

Le legging c'est grave moulant donc en-dessous d'un petit short, je crois pas que ça rentre dans les conditions de la 3awra de l'homme, Allahu a3lam... Il devrait poser sa question à un imam.
Citation
Foued5 a écrit:
Salam, du moment que ta awra et cacher pourquoi pas faut juste pas qu’on vois à travers
r
24 février 2023 15:12
C'est pas élégant
Citation
Mounib62 a écrit:
Salem

J’ai une question est que c’est autorisé que l’homme mette un legging en dessou du short pour cacher sa awra ?
L
24 février 2023 15:23
Je te conseille un legging en cuir de mouton halal ??
24 février 2023 15:25
C’est comme le voile il ne le m’est pas pour que ce soi élégant mais pour préserver les partie à préserver donc du nombril jusqu’au genoux. Allahou ahlem
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est pas élégant
Toute âme goûtera à la mort
r
24 février 2023 15:35
On peut ne pas mettre le voile et être décente. On peut mettre le voile et être indécente.
Citation
Foued5 a écrit:
C’est comme le voile il ne le m’est pas pour que ce soi élégant mais pour préserver les partie à préserver donc du nombril jusqu’au genoux. Allahou ahlem
L
24 février 2023 16:13
Si c’est un short long c’est pas la peine
M
MFL
24 février 2023 16:33
Peut être mais LE HIJAB est une obligation.

Y’a que ça a retenir
Citation
rachyde23 a écrit:
On peut ne pas mettre le voile et être décente. On peut mettre le voile et être indécente.
z
24 février 2023 16:47
Salam,

Dans quel contexte peut-on mettre un short avec un legging en dessous? perplexe

Si c'est pour faire du sport, autant mettre un jogging directement.

Sinon, à part mettre des ballerines et ressembler à une femme je vois pas ptdr
L
24 février 2023 16:52
Un short c est court ça peut pas être long si c est un short



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/23 16:52 par Laly.lyla.
r
24 février 2023 18:38
Pas du tout
Citation
MFL a écrit:
Peut être mais LE HIJAB est une obligation.

Y’a que ça a retenir
24 février 2023 20:38
J'aimerais bien voir la photo du mec avec un leggins sous son short, il porte peut-être aussi un juste au corps .
Pas de MP d'hommes
26 février 2023 18:47
Salam,
Mon fils de 12 ans le fait en hiver lors des matchs de foot où c'est obligatoire de porter le short de l'équipe, ça n'a rien de choquant,
pour un adulte je ne sais pas ce que ça donne...
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook