Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Are you aware like Van Damme???
z
30 juin 2008 19:42
salam

il est pas de chez nous, mais Belge!

thumbs up ouf, l'honneur est sauf!

Voici qq perles de Van Damme

" Y'a des gens qui n'ont pas réussi car ils ne sont pas aware... ils ne sont pas au courant... Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent... Ils faut réveiller les gens ! "


" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species. "


" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! "


" Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis restée très jeune. "


" Le ciment est composé de protons et de neutrons. "


" Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. "


" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves. "


ça lui arrive d'exprimer de belles pensées, quand il est aware!!

" 1 + 1 égale 1... On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau ! "


" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "


" Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. "


Vous êtes toujours aware?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 19:43 par zahra_67.
30 juin 2008 20:31
il est vraiment awere ce type grinning smiley (il me fait trop rire grinning smiley)
I
30 juin 2008 23:49
Citation
boutrioult1 a écrit:
il est vraiment awere ce type grinning smiley (il me fait trop rire grinning smiley)



aflass i3fo rbi yak aywiss n tarasst..grinning smiley
c
1 juillet 2008 13:08
salam les enfants

i m always aware

to be aware veut dire etre au courant in french


saloutéé
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
1 juillet 2008 13:51
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
il est vraiment awere ce type grinning smiley (il me fait trop rire grinning smiley)



aflass i3fo rbi yak aywiss n tarasst..grinning smiley

madawa tguit han tziwztyé atass ino grinning smiley
k
1 juillet 2008 19:11
bonsoir,
soit on est aware soit on l'est pas Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook