Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
14 mars 2015 22:47
Mon mari m'a dis et t'en pense quoi de Issa c'était un de mes ex au lycée ca C super mal fini et le sais pas g dis oh non non mdrrr g soumis l'idée de sOltana ou sultana a mon mari il ma
Répondu oui Balqis ( c'était une reine ) g dis va y bonne nuit mdr !
L
14 mars 2015 23:07
Hey les filles je suis de retour!!! Allongee au lit en mode sciatique complètement bloquée j ai tellement bougée aujourd'hui que j en ai pris un coup au dos!!!bon du coup les couples d amis viennent de partir elles ont gérer meskina j ai essayer de me lever de la chaise pr débarrasser je me suis appuyer sur la table pr pas tomber !!! Du coup elles ont débarrasser et vive le lave vaisselle dans c moment la!!! Alors mama et soltana le bébé est tt mimi mashallah mais il est vraiment minuscule il fait que 2kg500 et a du mal a grossir!!! Elle a eu 2 point de souture sa ne fais pas mal gerable tkt mama tu vx du pop corn bsartek va t'en acheter au ciné tu px lol!! Trop mimi ta fille mashallah!!! Elle devait être heureuse !!!! Chocolat lilou je comprends ton mari il doit être heureux !!!!!!! Les prénoms whaaaaa le débat!!!! Mettez dans un bocal tt les prénoms que vous appréciez et faite un petit tirage au sort!!! Lol!!!! Mais belkys je trouve sa très jolie y'a beaucoup de tunisienne qui s appel comme sa!!
M
14 mars 2015 23:15
Mdr chocolat votre débat des prénoms tu m'as tuée !!
J'ai dans mon entourage une fille qui a accouchée y a 2 jours de 2 jumelles MachaAllah, Safa et Marwa smiling smiley
Mdr Benyamin on en a plein en Algérie, mais c'est clair il a tout tué l'autre alors que c'est un prénom magnifique MachaAllah !
Mdr Issa t'es pas nette, heureusement t'as rien dit ça serait partie en guerre mondiale je pense !!!

Soltana ben dommage ta copine surtout quand c'est pour un truc bête.. Vous vivez toujours dans le même coin ?

Loukha MachaAllah tes amies ont assuré, qu'Allah les récompense !!
Meskin le petit chou.. Allah Y Chafih.. Ça va être un peu long mais il va rattraper InchaAllah er plus tard ça se verra pas du tout !
M
14 mars 2015 23:16
Soltana pour le gâteau tu peux quand même manger la crème et les fruits non ??
C
14 mars 2015 23:20
A côté la guerre
Mondiale c'est des guili guili jm bcp les
Prénoms originaux ma fille je connais pas bcp personne qui ont appeler leur fille Noussayba qassim jm bien aussi ohlala
Il m'a fait mal a la tête looool
L
14 mars 2015 23:22
Mama tu es de quel coin en algerie?? Benyamin je trouve sa très jolie sans penser a ce 1er ministre comme tu dis lol!!! J ai loupé une étape tu as raté ton gâteau soltana?? Amin mama elles ont gère !!!! Et oui inchallah qui récupère vite vite vite ce petit bou
M
14 mars 2015 23:24
Je sais pas si tu connais je suis de la région de Relizane (48).
Tu es Algérienne aussi ?

MachaAllah c'est vrai que c'est tres rare !! T'es jumeaux s'appellent comment ? Et physiquement ils sont vraiment identiques ??
C
14 mars 2015 23:25
Oui mon mari est algérien sénégalais et il m'a
Dis qu'il y en avait bcp en alGerie
L
14 mars 2015 23:28
Vviiiii je suis algérienne du côté de Blida!! (09)lol !!!! Un beau mélange métisse chocolat lilou mashallah!!!
C
14 mars 2015 23:28
Oh mon mari est de blida aussi sa
Mère plutôt!!!
C
14 mars 2015 23:30
Abu bakr et salman la mm mais vraiment soubnAllah sauf que j'en ai qui a une fossettes sur la joue gauche alors que l'autre c les deux joues
M
14 mars 2015 23:30
Ah Blida c'est pas loin d'Alger c'est ça ?

Chocolat c'est original sénégalais-algerien
Ajoutée a toi (même si je sais pas ce que t'es mdrrrr) ça fait un beau mélange MachaAllah smiling smiley
C
14 mars 2015 23:32
tunisienne lol c'est pas Loin comme dirais un de mes fils " on est tout les pays et toutes les couleurs " loool
L
14 mars 2015 23:35
Oh chocolat lilou c px être mon voisin ou mon cousin lol!!!! C a 32km d alger exactement !!! Mashallah ce sont de beau prénom!!!! Rellizane ce n est pas vers la route d oran???
M
14 mars 2015 23:36
Grave ils ont raison tes loulous MachaAllah smiling smiley smiling smiley
MachaAllah leurs prénoms sont magnifiques, ils sont dans ma liste de prénoms préférés..
Ils doivent être trop mimi en tous cas MachaAllah smiling smiley
Les filles je tombe de sommeil, je vous dis bonne nuit InchaAllah.
C
14 mars 2015 23:39
La seule Hedja tatouté qui C marier avec un senegalais je ne pense pas que ca court les rues de Blida mdr bon elle vit en france mnt Bonne nuit moi g la peche j apprehende de le dire a mes Loulous deja ya pas longtemps Salman ma dis maman tu t en rappel quand tu nous a dis t'avais un bebe dans le ventre j'ai repondu toute surprise Oui ils avaient un peu plus de 3 ans il ma repondu " bah je voulais la vendre dans l'ordinateur " NO comment lool
L
14 mars 2015 23:42
Je vous souhaite une bonne nuit également je ne tiens plus du tt!!! Chocolat lilou je rejoins t enfant mashallah la maturité a leur âge!!! Bisous les filles dormez bien et fais attention a toi chocolat les premières semaines toi MM tu c que ce sont les plus fragiles ménage toi !!!
C
14 mars 2015 23:43
Yes bisouuus dormez bien les futures MAMANS QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
14 mars 2015 23:51
Mdr chocolat hahaha "je voulais la vendre dans l'ordinateur" elle est pas mal celle la !!!

Le prenom Soltana C ma tante qui l'a choisie... Va savoir pourquoi mais au moins jen connais pas bcp qui se prenomme comme moi mdr (jen connais qu'une)

Oui loukha G raté mon gateau snif !!

Mama c ce que je fais mdr je mange la creme et les fruits mdr

Bonne nuit les filles, jsuis KO aussi !! Boussaaa

yawning smiley
L
15 mars 2015 09:39
Slm les filles vous allez bien ??? Bien dodo?????? Xptdr j avais pas vu chocolat tu m as faire rire avec la petite anecdote sur ta mamounette!!!!! J irai px être en fin d année inchallah présente mon bibou 1 semaine sa fais 1 moment que j'y ss pas allée!!! Xptdr ton fils il allait mettre t bibou aux enchères sur eBay !!!! Lol !!!! Soltana c vrai que c très jolie sa fais princesse des milles et une nuits !!! Lol les filles mdr entre mon dis bloquée cette nuit je voulais vomir mais je pouvais pas me lever mdr meskine mon mari qui m a aide a aller au toilettes (heureusement que nous sommes maries pr le meilleur et pr le pire lol) il a halluciné meskine et les crampes au mollet qui est revenu il n a pas dodo!!! Lol je vous ai encore raconte ma vie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook