Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
30 avril 2015 18:14
ClapClap alors ???

MAMAJTM coucou tongue sticking out smiley
30 avril 2015 18:45
Salam les filles tout d'abord mabrouk à toutes pour vos bébés Machaallah!

Je viens juste vous annoncer que Soltana a accouché a 17h de sa petite princesse macha'Allah, Elle viendra vous donner des nouvelle plus tard car la elle est Très fatiguée..
Sa puce fait 3kg380 Tbarkallah
30 avril 2015 18:46
Salam marokia ça va ma belle ???


Mabrokkkkkkk pour soltana youyouyouyouyouyouyou
Bienvenue à ta petite princesse
30 avril 2015 18:52
Hamdoulilah et toi margounette?

Sa m'a perturbé ce pseudo encore LOL
30 avril 2015 18:52
Ah mashaa'Allah

Félicitations soltanaaa ❤
30 avril 2015 19:09
ah ca y est mabrooouukkkkkkkk , repose toi bien au maximum soltana!! DanseDanse profite bien!!!! repos repos
r
30 avril 2015 20:04
Hamdoulileh mabrouk et bon rétablissement soltana
M
30 avril 2015 20:14
Ohhhhh ma hbiba Soltana Alf Mabrouk In loveIn love
Je suis trop contente pour toi ma sœur, qu'Allah protege ta fille d'amour et fasse d'elle doria Saliha.. Savoure ces instants de bonheur uniques avec elle..
Fais lui un Gros bisous de la part de toutes les copines yabi qui MachaAllah ont été nombreuses, ça fait chaud au cœur tout ca..
Ca y est les filles, l'aventure des avrilettes enceintes se finit ici.. Pour une encore plus magnifique qui arrive InchaAllah..
M
30 avril 2015 20:14
Citation
lallaboya a écrit:
ClapClap alors ???

MAMAJTM coucou tongue sticking out smiley[/quote

Oh coucou ma copine yawning smiley
Ca va hbiba ?
A
30 avril 2015 20:21
mABROUK Soltana

t'a ouvert le post des avrilette et 9 mois plutard tu le cloture machaallah je suis trop

heureuse pour vous profité bien de vos petit bout donné leur plein d'amour

et il vous le rendrons mille fois InchaAllah

encore félicitation c une nouvelle aventure qui commence pour vous
30 avril 2015 20:31
Soltana ma chérie Alef Mabrok

Hamdolillah y'a rabi et 3la slamtek . Bienvenue a la petite ..... Qu'Allah fasse d'elle une femme pieuse inchallah

Je suis tellement heureuse pour toi , pour vous !

Gros bisous a vous
C
30 avril 2015 20:35
Soltana ta accouché ou pas encore??
Je vois des mabrok mais pas de msg qui dit que ta bien accouché!!
30 avril 2015 20:36
Je veux un bebe hbiba c'est marokia qui a eu de ses nouvelles . Elle a accouchée a 17h d'une princesse de 3,380 kg tbarkallah .

J'espère que tu vas bien et que ton prince aussi
m
30 avril 2015 20:36
Mabrouuuuuuuuk soltanaa je suis trop contente pour toi... On s'est suivi quand on etait des essayeuses et nous voilà maman !!!

Bienvenue a ta princesse qu'Allah la protege et lui accorde une bonne santé.

Tu m'étonne qu'après plus de 24h tu dois etre claquée ... Repose toi bien ma belle
L
30 avril 2015 20:37
Hey les filles sa ye sa c calme j ai eu un enchaînement de visite!! Hmd je me retrouve seule avec mon bébé en amoureux sur moi lol!!! Yes j ai également eu le message de soltana mabrouk nous nous sommes suivi jusqu'à la fin hemdoulilah!!!!saxa été génial tt c soutiens !!! Merci encore du fond du cœur a très vraiment nous continuerons de ns suivre bien sur!!!!!!
C
30 avril 2015 20:41
Sayé je vient de trvé le msg qui dit que ta bien accouché lol
Ma chérie soltana mabrok ziada qu'Allah vous comble de bonheur a tout les trois profite des ces moment magique ma chérie j'attend ton récit avec impatient repose toi bien prend des force encore toute mes félicitations
Gros bisous ma chérie yawning smileyIn love

Ps:je vais pouvoir dormir maintenant que ta accouché hihi
M
30 avril 2015 20:42
Citation
Chaiya88 a écrit:
mABROUK Soltana

t'a ouvert le post des avrilette et 9 mois plutard tu le cloture machaallah je suis trop

heureuse pour vous profité bien de vos petit bout donné leur plein d'amour

et il vous le rendrons mille fois InchaAllah

encore félicitation c une nouvelle aventure qui commence pour vous

Eh mais c'est vrai.. SoubhanAllah..
M
30 avril 2015 20:44
Citation
Loukha a écrit:
Hey les filles sa ye sa c calme j ai eu un enchaînement de visite!! Hmd je me retrouve seule avec mon bébé en amoureux sur moi lol!!! Yes j ai également eu le message de soltana mabrouk nous nous sommes suivi jusqu'à la fin hemdoulilah!!!!saxa été génial tt c soutiens !!! Merci encore du fond du cœur a très vraiment nous continuerons de ns suivre bien sur!!!!!!


MachaAllah ma petite Loukha, t'as vu comme c'est magnifique d'avoir sa merveille contre soi.. Qu'Allah vous préserve hbiba.. Essaie de te reposer InchaAllah..
Grave t'as vu quelle aventure MachaAllah, c'était trop émouvant..
C
30 avril 2015 20:46
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Je veux un bebe hbiba c'est marokia qui a eu de ses nouvelles . Elle a accouchée a 17h d'une princesse de 3,380 kg tbarkallah .

J'espère que tu vas bien et que ton prince aussi

Merci ma chérie oui ca va hamdl
Oui il va bien hamdl
Mash'Allah un très beau bébé qu'Allah la protège

Loukha repose toi ma chérie et profite a fond de tn petit prince quand y'a des visite c'est pas facile
A tu fait tn premier levé?

Oui soubhanallah soltana a ouvert et clôturé le poste
30 avril 2015 20:50
Qu'elle belle histoire vous 2 !!! Je suis tellement heureuse pour vous même si votre accouchement a été difficile ! On oublie tout avec fin bebe sur soi.
Mabrok Loukha pour le petit yanis. Machallah un beau petit bonhomme
Et à toi Soltana pour la princesse. Hâte de connaître le prénom que tu lui as donné et je suis persuadée que c'est magnifique !

Prenez soin de vous et reposez vous bien ! Profitez des moments d'amour avec vos petits loups et inchallah que du bonheur
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook