Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
7 avril 2015 16:24
Hello les filles mama sa fait plaisir de te lire!!!! Xptdr ta petite mashallah!!!!! Trop canon!!!! Profite bien chez tes beau parents fais toi chouchouter!!!! Amin pr mon papou!!!!! Je viens de sortir de chez l osteo elle a manipulé mon bassin sa ma paralyse sur le moment impossible de bouger!!! Elle ma donne des techniques pr travailler le péroné afin d éviter les déchirures episio ..... J ai lave le frigo ce matin j ai été faire les courses et la je suis chez ma kine..... Je vomis tt comme toi ma belle mais c a cause des pieds du bébé lol!!! Repose toi ma belle!!!
L
7 avril 2015 23:05
Hey hey les filles lol!!!!
7 avril 2015 23:10
Ca va ??? Moi 2 de tension lol

Les vomito c a cause des pieds du bebe ???
C vrai qu'ils sont en haut et qu'elle tape !
M
7 avril 2015 23:59
Coucou les girls

Soltana grave à 9 mois c'est fou comme tu dis... Qu'Allah vous facilite mes belles..

Loukha ça doit être bien l'ostheo, ils font du bon boulot MachaAllah..
Bsahtek les courses et le menage. Ca été le kiné ?

Bon allez les bébés venez InchaAllah, on veut des récits grinning smiley
J'aime trop lire les moments de la naissance, c'est magique SoubhanAllah..
Qu'Allah vous facilite mes sœurs et vous accorde une magnifique délivrance !!
L
8 avril 2015 00:09
Ta de la chance d être ko mdr j ai pris le temps de refaire la valise de bébé et la mienne afin de m assurer de ne rien avoir oublier et j ai fini mon repassage!!! Et moi oui bébé appuie sur l estomac du coup je ne retiens rien je perds même du poids a force de 13kg je passe a 12kg!! Mama la kine fait tjr du bien elle me soulage un Max le dos le bas du dos! Tu te sens légère!!!! Et oui l osteo c t génial elle n'a pas voulu provoquer les mouvements pr un accouchement elle m a demande de la rappelle 5 jours avant si je n ai pas accouché pr me stimuler ..... La j ai fais tourner une machine et je vais pas tarder a prendre un bain! J ai hâte d accoucher aussi mais c bébé qui décide!! Et il a décréter d être bien la ou il est lol
L
8 avril 2015 00:11
Je suis une loque la journée et une pile la nuit va comprendre !! Mais sa rassure je discuter avec une copine qui était pareil!!!
M
8 avril 2015 04:46
Loukha c'est embêtant d'être complètement inversée dans les rythmes.. Tu as essayé de te mettre au lit plus tôt ?
Car jai eu beaucoup d'insomnies aussi à ma première grossesse, à la fin un carnage je dormais pas la nuit, par contre je me souviens que si je me mettais au lit vers 22h je m'endormais et je me réveillais ensuite à 1h25 (mdr toujours la même heure) Ca me faisait du bien d'avoir ces petites heures de sommeil Hamdoulillah..
Qu'Allah te facilite en tous cas ma belle et MachaAllah c'est trop bien pour l'ostheo et la kiné, au moins ca te fait du bien Hamdoulillah.
Mdr tu m'as tuee avec ta machine, meskina tu vis la nuit..
8 avril 2015 07:58
Salaaammm

Mdr loukha c exactement ca. Bebe a décrété qu'il etait bien ou il etait !!!
Mais bon j'aimerais bien qu'elle sorte la quand meme !!!!!
Ta refais ta valise ? La chance, moi jlai faite jles posé et jles plus retoucher mdr

Les affaires pr le jour j tu les met a part ou tu les met avc le reste des affaires ?
Et la ou tu vas accouché tu y restes combien de jour ?


Mama moi aussi trop d'insomnie !!
En fait ca fait comme des micro siestes.. Chaques fois que jme reveille je regarde lheure et sobhanaAllah le matin jsuis règler comme une horloge, comme toi G une heure , jme reveille a 7h25 !!! Mdr
L
8 avril 2015 10:39
Hello les filles vous allez bien? Je ss malade.... Gorge nez.... J ai pas dodo non plus!!!!! Lol mais hemdoulah c rien!!!!! Au début j étais comme toi je m endormais vers 23 h jee réveillais vers 2 h pr me rendormir vers 6h... Donc maintenant je ne me force plus a dodo je reste réveille jusqu'à 3h 4h je m occupe a la maison ... Mais grave au moins je m occupe je faisais du repassage a 23h mdr!!! Oui soltana le l'ai refaite pr m assurer de ne rien avoir oublier... Bonne question je pense en moyenne que c 4j d hospitalisation mais je ne ss pas sur et toi? J ai tt mis dans la MM valise mais j ai mis de côté les affaires de la maternité!
8 avril 2015 11:03
Alors moi ji reste le jour J + 4 jours !
Et si C cesarienne C jour J + 5 jours..

G mis toutes les affaires ensemble, jvais mettre de côté les habils de naissance.

Allah y chafik, c pas a cause du pollen ?
L
8 avril 2015 11:09
Je ne suis pas allergique !! Je ne pense pas je m arrêterais a la pharmacie pr des pastilles!!! Pareil pr la salle de travail j ai mis de côté les affaire que je porterai mais tt est dans le MM sac!!! Quoi de 9 pr aujourd'hui?
8 avril 2015 12:19
Aujourdhui je vais faire quelques courses, je vais marché aussi...
Ya un beau soleil hamdoullah faut en profiter !!!

Et toi ?
L
8 avril 2015 12:23
Beh je suis un peu stresse j ai a peine senti bébé ce matin depuis plus rien ... J aime pas donc je termine mon ménage je vais chez mon papou et si je ne le sens pas comme d'habitude j'irai faire un tour a la maternité ce soir. !! J hésite car demain j ai un monito a faire mais habituellement même si c au ralenti par manque de place je sens ces mouvements!
8 avril 2015 13:17
Alors je sais pas si ca peut te rassurer mais parfois mon bebe je la sens pas toute la journée... Et le soir bam elle fait la fete ! Hamdoullah

Ya des jours ou je la sens non stop et le lendemain plus rien..
Donc mtn ca m'affole pas, du moment que le soir je la sens !

Après hamdoullah demain ta monito dc nickel..
Moi le 14.. C loin lol
C
8 avril 2015 13:49
Salem aleykoum les filles cmment va?
Alors voila je suis hospitalisé depuis ce matin manque de bol sage femme homme et sn étudiante elle ma mis la bandelette pré du col a 10 h j'ai des contractions je vient de manger mais encore faim!!

soltana et loukha nrmalement pour un accouchement normal c'est 3 jours d'hopistalisation
Bisous
8 avril 2015 13:59
Un petit passage pour souhaiter à "je veux un bébé" un bel accouchement inchallah!

Bon courage à toutes yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
C
8 avril 2015 14:04
Citation
Faloussaa a écrit:
Un petit passage pour souhaiter à "je veux un bébé" un bel accouchement inchallah!

Bon courage à toutes yawning smiley

salem aleykoum ma belle
je te remerci beaucoup ma chérie
L
8 avril 2015 15:19
Hemdoulah je suis rassurée je suis sorti en rentrant dans la tuture il c réveiller et bim bam bim bim ma hantise est qu il s étouffe Layster a ce stade de la grossesse c arrivée a une de mes conaissance a. 1 semaine avant le terme. Slm je vx un bébé Allah y aounek bel accouchement inchallah que tt va bien se passer!
8 avril 2015 15:41
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salem aleykoum les filles cmment va?
Alors voila je suis hospitalisé depuis ce matin manque de bol sage femme homme et sn étudiante elle ma mis la bandelette pré du col a 10 h j'ai des contractions je vient de manger mais encore faim!!

soltana et loukha nrmalement pour un accouchement normal c'est 3 jours d'hopistalisation
Bisous

Salama3likom je veux un bebe ,

Lah i Sahel 3lik o i fekek 3la khir inchallah . Puisse Allah te faciliter l'accouchement et te donner la force de tenir jusqu'à bout inchallah ( les accouchements par déclenchement sont longs lah o 3alam ) et te donner ton fils en parfaite santé inchallah. Amine
8 avril 2015 15:44
Salama3likom mes avrilettes ,

Ça a l'air d'aller aujourd'hui mes belles .

Loukha , comme a dit soltana il est fréquent de ne pas trop sentir bebe , si tu passes 24h sans le sentir par contre vaut mieux aller a la maternité mais bon Apparement bebe yanis est un coquin lol .

Soltana , en effet fais une petite promenade , vu que ton col est ouvert qui sait ça va peut être t'aider .

Mama comment ça va ? Elle est trop chou ta fille. J'ai le même spécimen a la maison lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook