Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
23 janvier 2015 14:07
Citation
Oujdia-75 a écrit:
Tu as vu Tizzz quelle galère mais bon comme je dis toujours cest pour la bonne cause hamdoullilah ! D'ailleurs hier vu que je dormais a moitié jai senti des coups dans les côtes les premiers du genre lol cest pas très agreable.

Leila franchement je sais pas quoi dire mais sincèrement si j'étais a la place de ta copine je réfléchirai meme pas deux secondes. Enfant ou pas enfant rien a faire je me serai séparée d'une ordure pareille. Je crois bien qu'on m'enfermerai pour crime passionnel.
Quand je lis ce genre de messages je me dis quil y a plus rien à sauver ça sert a rien qu'elle reste avec un mec qui l'a considère comme une m@€?$. Au bout d'un moment faut qu'elle arrête de se voiler la face. Elle est jeune elle pourra refaire sa vie avec quelqu'un qui la respectera.

je suis d accord avec toi oujdia mais je peux pas lui dire cela je veux pas que cela pese sur ma balance le jour du jugement

elle ce dit la meme chose d ailleur elle cherche un petit logement
moi je laurais quitte aussi mais je peux pas dire quitte le je ne veux pas etre responsable d un divorce meme si au fond je sais que je ni suis pour rien mais je vais me culpabiliser toute ma vie pour moi la decision lui revient a elle

je lui ai dit de prier et de demander a allah de laider

je ne peux rien faire de plus si ce n est de la soutenir au max
C
23 janvier 2015 14:38
Salem aleykoum les filles jesper que vous aller toute bien??

Je passe en spide j'ai étais recupéré mn mari il es rentré al hamdoullilah

Moi je suis cassé de partout j'ai fait mes courses,fini le ménage,fait 2 machine a lavé


Je vous fait a toute de gros bisous mes chérie
23 janvier 2015 15:05
Salam les filles dsl de mon absence c dernier temps javais pas trop la tete a poster! jespere que vous allez toutes bien !

bisouuuuu yawning smiley
23 janvier 2015 17:29
salam les filles contentes d avoir vos news mais les autres vous etes ou????

les filles avez vous des vergetures sur le ventre?est ce qua sa vous gratte?
23 janvier 2015 17:43
Leila pas de vergetures aux ventre mais bcp au seins et ca me demange!

Jai eu mes resultats, glucose c bon je ne fais pas de diabete.. Par contre je fais de l'anemie et jai un taux de leucocyte tres elevée dans les urines 187 000 et faut pas depasser 10 000 normalement plus "assez nombreux cristaux d'oxalate de calcium dihydraté" et un taux trop elevée de polynucleaire neutrophile (8.10 et faut pas depasser 7.50) ce qui voudrait dire que je fais des calculs renaux.. jai envie de pleurer, je suis en panique.. japelle ma sf demain pour qu'elle regarde incha Allah.
23 janvier 2015 18:07
les filles pour les pds je ne minquite aps

bent nes tu es a 5 de ferritine je suis a 3 mais apprement avec le fer ca peut aller

il faut absoluement que ca remonte sinon je pourrais aps voir la peridurale mais a la base je suis tjr dans ses environs donc je ne minquiete aps jespere juste que bebe aura aps de soucis avec le fer

allah ichafik sahina tu es sure de ce que tu avances am cherie moi je sais que tous ce qui est globule rouge et blanc et fer c est toujour mauvais le reste en generale ca va

prend rdv avec le medecin alors et il te dira quoi faire inchallah kheir
23 janvier 2015 18:33
Leila bien sûr que tu ne peux pas lui conseiller de divorcer cest entre elle et son mari. Mais bon faut quand même lui ouvrir les yeux la pauvre fille doit être complement perdue. M'enfin jespere que ça va s'arranger pour elle.
Pour les vergetures j'en ai que sur les seins sinon le ventre me gratte mais aucune trace.

Aleykoum salam

Meriem ça va Hamdoullah 3la slamt ton mari. Bon courage. Bisous

Sahina ben alors on te pensais disparue ! Jespere que tu vas mieux.
Pour tes resultats attends de voir avec ta sage femme histoire de pas tirer de conclusion hâtive et te mettre dans un stress inutile.
23 janvier 2015 18:36
Oui jv lappelée demain mais je stress qd meme jarriv pas a faire autrement

lol oujdia nn je suis la, javais une baisse de moral donc pas trop envie de poster, et au final c pire mdr
23 janvier 2015 18:36
merci les filles pour vos reponse jai quelque vergetures sur le ventre rose je met de la creme heureusement que je suis tres balnche de peau du coup les vergeture ce voit tres peu sur moi mais jai les boules crying(

sinon oui elle veut partir ma copine lui lui dit de passrer a autre chose de recommencer tous depuis le debut mais elle ne peut pas

du coup on a un amie juriste on va lappeler pour lui faire une frayeur car elle ma dit heir elle a juste fait un dveis pour savoir combien vaut un avocat pour demnader le divorce le mec etait mal il a du sortir rrespirer lair frais
23 janvier 2015 18:53
Oh sahina sad smiley au contraire tu aurais dû venir papoter avec nous ça t'aurais changé les idées.

Leila franchement creme ou pas creme les vergetures si tu dois en avoir tu en auras. Je me rappelle que je me tartinais les seins et le ventre avec l'huile speciale vergetures finalement j'en ai pas sur le ventre mais sur les seins. Ça sera tes blessures de guerre lol.

Cest sûr que passer à autre chose ne sera pas facile mais bon il faudra qu'elle fasse des choix et prenne ses responsabilités. Personne ne pourra décider a sa place.
23 janvier 2015 18:55
mdr oujdia oui grave mais heureusement que je suis blanche sinon ca serait l horreur
23 janvier 2015 19:01
Lol je vois ce que tu veux dire. J'ai l'impression detre un zèbre quand je regarde ma poitrine grinning smiley
b
23 janvier 2015 19:39
Mes hbibettes je vous ai lu en diagonale! J'espere que vous allez bien ! Moi je suis bien arriver el hamdoulillah ! Tout le monde vas bien. On est entrain de boire le the ! On a trier les vetements de ma fille !! Je repars avec 2 gros sac !!!! Des vetement de 1,3,6,9,12 mois lol.
Wawww leila ta 3 de ferritine !!! Moi 5 et la gygy ma dis c trop bas!
Bon mes belles bonne soiree ! A demain inchallah Moiahhh! Ah oui jai laisser le soleil chez moi, ici c le mistral brrrrr lol.
23 janvier 2015 19:47
Coucou Bente ness 3la slamtkom ma belle !
Super tu as fait ton autre stock de fringue lol elle risque pas de manquer de vetements ta fille.
Profite bien ! Gros bisous
23 janvier 2015 19:50
oh bent nes heureuse que tu sois bien arrive ma cherie profite un max je suis congele aussi la jai pris un the

trop bien ta fais le pleins de vetements bsahetk ma belle

oui ferritine 3 mais a la base je suis assez constante je suis souvent a 3 parfois 5 mais je minquiete plus lol

mdr oujdia moi la poitrine ca va jai peur pour le ventre surtt jai un peu de vergeture au iveau des fesses mais comme je suis blanche ca ce voit aps

jespere que celle ci partiront si je me badigeonne lol
23 janvier 2015 20:26
les filles vs etes ou????crying(
23 janvier 2015 21:27
Leila je suis là lol
Pour les vergetures franchement je me prends meme plus la tête, elles sont là et c'est rien de grave cest pas comme si j'exposais mon corps grinning smiley
23 janvier 2015 21:38
Heyyyy les filles !!!!!!

Je me pose juste je suis allée chez l'esthéticienne puis je suis allée choisir le sac que mon mari et ma soeur m'offre j'y suis allée avec ma soeur et ma fille ensuite on a recup de quoi manger...
Et la je suis dans mon lit, j'ai couché ma fille elle etait fatiguee mskina, mon mari lui est aller faire un foot en salle il faisait tres froid et cetait tout verglasser j'ai failli tomber plusieur fois lahister enfin bon...

Leila ouii tu ne peux pas lui dire ce qu'elle doit faire cest une grande fille et puis Ben si elle n'a pas de fierté et de respect pour elle meme ben elle restera avec lui ( désoler detre dire mais je suis RÉALISTE ) avec les msg qu'elle a lu il la prend pour une moins que rien n'a meme pzs de respect pour la mère de son enfant cest GRAVE mais voilà tu dois l'épauler...

Pour les vergetures si tu dois en avoir t'en aura je ne connai ZÉRO crème miracle lool peut être les deja maman mais moi meme qui le suit hamdouleh jen ai pad eu à bb1 et la ca gratte c'est normal ma belle cest ta peau qui s'élargit et surtout bb qui grandit cest bien !!!!!

Oujdia ma belle comment tu vas ???? Et ton dos sava moeix ???

Bent ness cool tu as fait le plein profites de ta famille !!!!
b
23 janvier 2015 21:47
Merci Tizz . Lol foot en salle ca m est pas inconnu ca lol.

Pour ma part jen ai pas encore de vergetures, j'en ai pas eu non plus pour bb1, par contre vous vous souvenez que je passais mes journee a gratter !! Et depuis que j applique le serum ca va mieux!!
23 janvier 2015 21:51
ouf les filles vous etes de retour

oui oudjia et tizz je sais mais bon pour limiter la casse je vais me badigeonner

les filles sont mari a pleurer et lui a dit je ferais tt pour toi pardonne moi jai fais le con stp je sais que tu ne referas plus confiance mais laisse moi une chance il ma dit en plus au boulot ts le monde est au courant ma copine a appele le directeur car on le connait bien on a bosse ensemble et il lui a remonte les bretelle etc il a grave honte mdr

la fille va changer de site et a change de num

mon amie elle ma dit il me cour derriere comme un chien je lui ai dit profite pour instaurer des regles pour lui afire peur on va appele notre amie avvocat qui va faire croire qu elle a entamer les demarches etc

mais elle veut retenter et ils vont faire une rokia ensemble aussi et s eloigner de la bF jesepre que ca va sarranger pour elle et que le mec va comprendre qu elle peut ce passer de lui inchallah kheir

bsahte ma belle tizz alors ca te fais quel age????????

le verglas ca me fais flipper surtt de tomber sur le ventre


oujdia ma cherie comment vas tu quoi de neuf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook