Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
3 décembre 2013 21:33
Salam les filles j espère que vous allez toutes bien, je me suis levée très fatigué aujourd'hui hui je commence à me s en sentir très lourde ça promet..
En + de ça mon fils a la gastro je vous raconte pas la galère, je les menais chez le pédiatre j ai attendu 3 heures avant que le médecin puisse consulter mon pti garçon quel galère!...

Mon Rdv pour l écho d 2 eme trimestre approche c jeudi inchallah je suis très impatiente d y être, de voir de nouveau mon pti bb savoir si tou va bien inchallah kheir et connaître enfin le sexe du bb...
Et comme vous les filles je pense que j attendrais les soldes pour pouvoir vraiment acheté ce qu il me faut..

Bisous
t
3 décembre 2013 22:08
je suis pareil que vs les filles je regarde je regarde. mais je n ne achete rien je sais pas pk m j'attend les soldes j'ai deja poser ma journee lol
a
4 décembre 2013 15:01
Salam aleykoum a toutes, moi c amy je suis nouvelle sur ce forum j'attend bb3 dpa vers le 15 avril 2014 inchallah. tout ce passe bien pour l'instant aucun problème de santé hmd 6kg de pris. 2eme échographie le 6/12 inchallah.
J
4 décembre 2013 16:09
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle au Forum. J'ai 30 ans, j'attends BB1 et Ma DPA est pour le 07/04/2014. J'attends une petite fille inchallah, reste à confirmer lors de mon écho-morpho le 20/12/2013. ça fait deux semaines que ma gygy m'a appris lors d'un contrôle à cause d'un problème d'hypertension que c'est une fille mais ce n'est pas sur à 100%. J'attends sa confirmation pour pouvoir commencer les achats.

Je vous souhaite bonne fin de journée à toutes.

A+
L
4 décembre 2013 17:18
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles

Bb3 déjà pour amli machallah tu as quel âge et tes deux enfants ont quels âge ? Fille ou garçon?

Joujouda oui on attends tous les soldes pour commencer les achats.

Les filles je reviens de chez l estheciénne qui est a 10 min de chez moi j ai galère pour y aller avec mes nausées mais el hamdoullillah j ai pas vomi .
J ai mis 30 min à me préparer les filles je galère avec les nausées faites des Douhas pour moi pr que ça disparaisse inchallah...

Nouna merci ma puce amine inchallah j espéré vite sortir de cette galère de nausées j ai RDv vendredi matin comment faire le matin c est pire...
Jsinon je sens bien mon bébé bougeait elle vas bien mon mari la pas encore senti mais il faut dire que je reste constamment seule allonge et dors seule car qd mon mari bouge la nausée vient la nuit ..

C est dur mais el hamdoullillah je sais que BCp de femmes demanderaient tous les maux pr être enceinte alors je m'excuse auprès d elle de me plaindre
a
4 décembre 2013 17:59
salam Latmas, J'ai 29ans j'ai une fille qui a 6 ans et un garçon de 5ans. sinon je vais faire douhas pour toi pour tes nausées inchallah, et bon courage pour ton rdv de vendredi. bonne soirée à toutes.
n
4 décembre 2013 18:15
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Bienvenue à Amli et Joujouda, une grossesse sans maux et à terme inchallah.

Latmas inchallah ca va s'estomper et tu va pouvoir profiter de ta grossesse, n'hésite pas à en parler à un professionnel ils ont surement des astuces pke faut dire que ca traine pr toi.Allah y Chafik. Tu as le droit de te plaindre ma bellle, ce n'est pas facile mais je pense que tu oublieras tes maux de grossesse qd tu aruas ta puce ds tes bras inchallah

Sinon aujourdhui je suis allée chercher mes résultats d'analyse, je n'ai pas de diabète gestationnel hamdoullah par contre j'ai constaté que j'avais une baisse du nombre de d'hématies, d'hémoglobine et hématocrite donc je pense que je présente une anémie. Cela expliquerait mes vertiges quand je suis trop longtps debout. Je vais prendre soin de moi, bb va bien hamdoullah mais je dois prendre soin de moi pr prendre soin de lui.

Voila bonne soirée

L
4 décembre 2013 18:33
Amli déjà une fille et un garçon et ils ont un an d écart ça a pas trop été difficile ? Sinon 29 ans tu les a fait jeune tu peux en profiter c est bien.. Amine pour tes Douhas..

Nouna Allah i chafik pour tes vertiges kheir inchallah des que tu vois que ça vas pas assieds toi n hésites pas ...
Sinon me concernant j ai tout essayé mais rien n y fais je suis toujours nauséeuse. Comme je te l ai dis j ai eu 9 mois de nausées pour ma première grossesse alors je patiente kheir inchallah...

Bonne soirée a vous
t
4 décembre 2013 19:30
salam bienvenue au nouvelles en plus deja maman tu pourra bien ns conseiller inchalah !! sinon je vs souhaite une grossesse a terme inchalah et un beau bebe ....... sinon latmas tjr pas parti ces nausee zut alors !!! bon moi je vs parle je. suis allonger et baby joue du karaté et bouge beaucoup plus que d habitude et de plus en plus fort lol !!! sinon je suis a 5 kilos et je vs assure je me trouve énorme grosse et moche lol. tt la journee jt pas bien mais sportif de base a mes temps perdu et la je peut plus faire de sport et je grignote trop regréer. bon gros bisou a toutes
n
5 décembre 2013 20:54
Salam les filles j'espère que vous allez bien

J'ai un conseil à demander aux Mamans. J'ai mon supermarché à coté de chez moi qui fait -50% sur tous les vêtements dont la layette du coup je voudrais en profiter pr acheter les body pr mon fils inchallah.

Quelle taille et combien de pièce me conseillez vous (genre combien de pièces pr chaque taille)? à la naissance il faut quelle taille en général car j'ai entendu dire que parfois la taille naissance était trop petite?

Merci les filles

Bisous
5 décembre 2013 21:14
salam les filles

j espere que vous allez toutes bien.

bienvenue aux nouvelles venues, une grossesse a terme inch allah et un beau bebe inch allah.

latmas ; petite pensée pour toi oukhty, j espere que tu es enfin debarasse des nausées.

islemm : comment va ton petit bout de chou, la gastro est passé au moins j espere

nouna : pour les body etc, si ton bebe es dans la moyenne, le naissance il risque de pas le porter bcp, apres ca depend de ce que ta dit ton dr ou sf. tu peux en tout cas prendre des 1 mois et surtout du 3 mois car apres les bb poussent vite. si par contre on ta dit que bb es de petit gabarit c bien de prevoir du naissance et 1 mois (enfin je sais pas si ca t aide bcp ce que je viens de dire lol) et prevois en pas mal car les premiers mois il regurgite bcp et faut changer sans cesse, enfin en tout cas c mon experience avec mes enfants. je prevois 5 ou 6 pieces de chaque (1 et 3 mois) meme si je sais que mes enfants sont tj de petit gabarit j ai aussi des naissances et mm des 0 mois.

demain g rdv chez le dentiste, et la je stresse car je deteste y aller mais plus le choix, vu que cette nuit la douleur ma reveillé. on verra le verdict demain inch allah. par contre ca va etre la courette vu que g rdv a l autre bout de la ville a 9h, que l ecole des grand ouvrent a 8H20 et la creche a 8H30, faut vraiment qu a 8H30 je quitte la creche ca risque d etre expedtif pour ma petite derniere meskina. je croise les doigts et je prie le bon dieu pour qu il y ai pas bcp de circulation.

prenez soin de vous les filles et bonne soirée a toutes.

bises
t
6 décembre 2013 16:05
lalachelha sa été le dentiste ?moi aussi j'ai été mardi elle ma soigner vite fait bien fait car j'avais vraiment peur de me réveiller avec une grosse douleurs et vu qu on peut rien prendre en medoc ...

amli alors ton echo sa été ?

latmas les nausées sava ?
les autres vs allez bien?

Moi j'ai du décaler mon rdv d'"écho car je dois me rendre d'urgence au maroc j'ai un oncle tres malade, donc echo le 20/12 inchalah je suis deg d avoir décaler j avais hate de connaitre le sexe du bb

le medecin ma mis certificat pr l avion est ce que vs penssez que sa craint ?
je suis a 4 mois et 3 semaines mais bon inchalah kheir gros bisou
n
6 décembre 2013 17:32
Salam les filles

Lallacheulha merci pr ton msg, tu m'a bien éclairée. J'espère que ton rdv chez le dentiste s'est bien passé et que ca va mieux depuis.

Tagadaa J'espère que ton oncle va bien se rétablir et que ce n'est pas trop grave. Kheir inchallah, tu connaitras le sexe de ton bb à ton retour inchallah, prends bien soin de toi et couvre toi bien surtt au bled il fait froid surtt ds les maisons. Reviens nous vite inchallah

Latmas j'espère que ca va mieux mm si je sais que tes nausées t'inconfortent, j'espère que ca ira mieux en tt cas.

Les autres venez poster et nous raconter vos écho, il me semble qu'il yen a eu une aujourdui

Bisous
a
6 décembre 2013 21:20
Salam aleykoum les filles gspr ke vous allez tous bien tout dabord je voulez vous remercier pour l'accueil que vous mavez fait je me suis senti super bien accueilli. Sinon pr ma 2eme echo c'etait aujourdhui et hmd tout c'est bien passe grace a dieu, 22sa +4j poids = 560gr elle ma dit ke j'etais dans la norme. Et c'est une ....fille. bonne soiree a toute.
t
7 décembre 2013 11:04
mabrouk amli je suis contente pr toi que tt s bien passer
a
7 décembre 2013 19:18
Merci beaucoup tagadaa.
n
7 décembre 2013 21:01
Salam les filles

Amli félicitation Hamdoullah elle est en bonne santé et c'est l'essentiel.

Sinon moi aujourdui je suis allé faire mes 1ers achats de vêtements, yavai -50% sur tous les vêtements dont la layette donc j'en ai profité, j'ai acheté des bodies (1mois, 3 mois, 6 mois et 9 mois), des pyjama (3 mois) et des vêtements pr les sorties (9 mois et 12 mois), j'ai vu loin mais c t sur tt le textile et j'avais peur que pr les soldes il n'y ait pas de choix. C'est vraiment un casse tete en tt cas lol!!!!!!

Voila les filles j'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée

Bisous
L
8 décembre 2013 10:12
Salam les filles

Je déserte un peu je suis pas bien désole. J ai RDv jeudi pour l écho inchallah . Et cette semaine j ai eu mon RDv du 5 eme mois j ai encore perdu 1 kg en deux semaines.
Sinon bébé vas bien el hamdoullillah. Et elle m'a bien confirmé que c est une fille inchallah. J ai fais un frotti et vous les filles le votre date de quand?

Sinon nouna bsartek tu as bien acheté et tu as bien fait de profiter de tout ça .. Sachant également que des fois les bébés régurgitent du lait et faut les changer plusieurs fois par jours.
Concernant les bodies et pyjama ( car au début ils sont tjs en pyjama) j en avais acheté 7 de un mois et cela ça vas vite a 1,5 mois 2 mois souvent on leur mets du 3 mois car le un mois est petit.
Ensuite du 3 mois pareil 7 de chaque et qq vêtements et après selon mes envies et utilisation mais des bodies c est pas mal d en avoir car ça se change régulièrement.

Amli el hamdoullillah pour l écho et félicitation pour ta fille . Tes enfants sont contents?

Lalla comment se sont passés tes RDv ? Moi j ai un plombage qui s est casse mais je ne peux aller chez le dentiste car j ai des fortes nausées alors si j ouvre ma bouche et qu il me mets des ses mains dedans je vomis direct.

Allah i chafih a toutes celle qui souffrent.
n
8 décembre 2013 16:39
Salam

Latmas ta gygy ta di koi pr les nausées???? elle ne ta rien donné??

Ma sf m'a expliquée que pr les nausées généralement c la maman qui souffre et qui manque du coup d'énergie mais le bb ne manque pas, il se nourrit. J'espère que ca va aller mieux pr toi, elles sont éprouvantes tes grossesses!!!!Allah y Chafik

Pr les body je suis daccord ac toi vaut mieu en avoir, moi j'en ai pris 5 de chaque, j'ai laissé encore la place pr les soldes lol et il faut que je rajoute du 1 mois en pyjama et body. J'ai culpabilisé jme suis dis qu'on a 1 seule fois ds sa vie un 1er enfant et c'est la 1ere fois que j'achete des vêtements de bb dc je me suis fait plaisir, meme si je c que pr bb2 inchallah, surtt si c une fille, je rachèterai des body et pyjama (car ceux que j'ai pris hier sont parfois mixtes dc elle récupèrera lol). Chaque chose en son tps inchallah

t
8 décembre 2013 23:52
nouna s t ds kel magasin les réductions ? ma copine a 5 mois pareil et a deja achter la chanbre plus la poussette j'ai l impression d etre la seule a n'avoir rien rien achter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook