Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
t
21 octobre 2013 18:51
nina bon courage. les tiraillements j'en ai de temps en temps !! c'est desagreable mais hamdoulah.

latmas repose toi au max ! les vetements de grossesse ya les leggings de grossesse a kiabi(9€) qui sont pas mal pour mettre sous les robes pour pas prendre froid .lol.

nouna inchAllah tu le sentira bientot . ta bien fait d'acheter pendant les soldes . et sinon moi j'ai de l'apetit je suis oblijer de me freiner ...

et vous prenez des vitamines (complement alimentaire) ??
n
21 octobre 2013 19:30
Merci bcp temps d'un rêve, et toi comment vis tu ta grossesse?

Je prenais des compléments alimentaires en début de grossesse, c la gygy qui m'en avait donné car apparement c pas remboursé par la sécu, mais là j'en ai plus.
n
21 octobre 2013 19:45
Moi aussi je prend des vitamines car comme je mange presque pas
Tu as de la chance temps de rêve d avoir de l appétit smiling smiley moi je me force
Nouna tu mets tjrs tes vêtements? Je rentre plus dedans depuis 1 mois...
Dites moi sinon les filles vs travaillez en ce moment?
t
21 octobre 2013 20:09
franchement sa fait plaisir de voir que sa bouge sur le post .

merci nouna .ma grossesse sa va pour l'instant sauf que j'ai pris du poid mais bon .

nina moi non plus je rentre plus dans mes vetement .je met des abayas et sinon des pantalons de grossesse de chez kiabi.lol.

les complements alimentaires je les commences a peine . c'est pas remboursee!
et sinnon les gens remarquent votre grossesse? moi tt le monde me demande c'est genant .
n
21 octobre 2013 20:32
Ce week-end end on m à proposé de m asseoir smiling smiley j ai apprécié qu on remarque que je suis enceinte à vraie dire j ai hâte qu on le voit smiling smiley c est ma première grossesse Dc j ai envie que tout arrive vite smiling smiley
Moi aussi temps de rêve je ne mets que des habits de grossesse verbaudet c est pas mal non plus.
Sinon tu travailles temps d reve?
t
21 octobre 2013 20:44
non je ne travail pas. je fais rien de mes journees et je suis ko . lol.
c'est egalement ma premiere grossesse ( apres des fc ) et j'aurai preferé attendre un peu mais bon sa se voit!


n
21 octobre 2013 20:49
Moi aussi première grossesse après des fc. Je ne l ai annoncé à personne mais comme ça se voit smiling smiley

Tu as tjrs peur ou tu commences à être rassurée?
n
21 octobre 2013 21:07
Nina oui je met encore mes vetements, j'ai maigri au niveau des cuisses mais sinon au niveau du ventre ca commence à serrer dc jvais bientôt lacher l'affaire. Sinon moi j'avais du ventre déjà à la base dc du coup ma grossesse ne se voit pas encore.

Voila sinon moi je ne travaille pas, je reste à la maison et je suis constament fatiguée.

s
21 octobre 2013 21:29
RECAP
Lalachleuha................................................dpa 22/04

Nouna7......................................................dpa07/04

Nina8282 ...................................................dpa 22/04

Latmas ......................................................dpa26/04

Islemm.......................................................dpa 07/04

Tagadaa ....................................................dpa27/04

Temps d un rêve........................................dpa08/04 ..........................................Garçon

Sonia3131.................................................. dpa 19/04

Hanou2013.................................................dpa 04/04
s
21 octobre 2013 21:39
salem les filles , comment sa se passe ?
Contente que le post fonctionnesmiling smiley.Pour les vêtements de grossesse, il existe un rayon chez hm pour les
femmes enceintes mais c'est pas fameux..Je suis allée ce weekend, j'ai trouvé qu'une robe qui me plaisait à19.90 (c'est cher quand même lol) .
Sinon je ne sens toujours pas le bb.
Demain je fais le cerclage , challah sa se passera bienNo no .Du coup je dors a l'hopital et je sors que mecredi.

c'est quand vos prochain echo?? Pour moi c'est prévu le 8 decembre , j'ai hate
N
21 octobre 2013 22:35
Bonsoir les filles,

Toujours pas de mouvements précis du bébé, j'avais l'impression d'avoir senti commes de ailes de papillons mais je crois que c'était juste mes intestins lol
Sinon pour les vêtements , je porte tjrs mes vêtements habituels même si mes pantalons commencent à devenir inconfortables niveau ceinture, donc ce weekend j'ai commandé quelques vêtements de grossesse
en ligne, je devrais les recevoir au cours de cette semaine smiling smiley

Je voulais vous demander combien de kilos avez vous pris depuis le début de votre grossesse ? J'en suis à + 4 kilos (16 semaines) , J'espère ne pas devenir aussi gosse qu'une baleine d'ici avril lol
t
21 octobre 2013 23:17
nina je commence a etre rassuree surtout depuis que les 3 premiers mois sont finis .

sonia courage pour le cerclage inchAllah kheir . tu sera a l'hopital a mon avis ils te feront une echo. au pire tu en demande une apres le cerclage je pense pas qu'ils te le refuseront tu dit que sa te rassurerai de faire l'echo. tu verra surement le sexe du bebe.

21 octobre 2013 23:24
salam les filles

comment allez vous en cette journee pourrie?

moi je vais pas tres bien. vendredi, j avais emmené mes filles chez le pediatre car malade, du coup on ressort de la, la grande a une angine et la petite meskina cumule a la fois angine otite et gastro, elle mange pas ne dort pas ne veut pas boire, la el boit un peu et la seule chose qu elle veut c des yaourt meskina avec sa gastro impossible. du coup je dois traiter d abord la gastro avant de pouvoir commencer les antibiotiques.

et comme ca suffisait pas g attrapé l angine du coup oblige d aller au medecin de garde qui ma prescrit des antibiotiques, ca m inquiete avec le bebe. et surtout alors que je donnais le sein a ma fille g du lu retirer car dans la notice il dise risque de diarhées et candidose, pas follichon quoi comme effet secondaire.
heureusement auj g pu me mettre debout sinon c etait deux jours completement dans le cirage et avoir trop froid puis trop chaud, a voir ma t° monter, ne rien pouvoir avaler y compris de l eau

bref lhamdoulilah auj, je me suis leve et g pu vaquer a mes occupations presque normalement.

pour le bebe , j ai eu l impression de le sentir mais c ete plutot au alentours de la 13eme semaine, la a environ 15 semaines je sens rien et mon prochain rdv est au alentours du 17 novembre, donc c encore trop long pour moi.

bisous a toutes
t
21 octobre 2013 23:31
lallacheulha olala la galere! Allah i cha fiq ainsi qu'a t'es enfants .
ta bien fait d'arreter d'allaiter ! mais c'est pas marqué pour la grossesse sur la notice? .
moi j'ai peur des medicaments mais bon des fois on pas le choix !
n
22 octobre 2013 00:08
Bon courage Sonia pour ton cerclage, tiens nous au courant
Llachleuh courage ça doit être dur de gérer la grossesse et 2 enfants Lah i3awnek

Moi j ai rdv le 30 mais mon écho du 2 ieme trimestre est prévu début décembre et je me suis tjrs pas décidé pour la maternité.
22 octobre 2013 01:09
salam

temps d un reve : merci, oui c marque aussi pour la grossesse qu il faut eviter les medocs mais si le medecin le prescrit il faut suivre la prescription du mdecin mais bon ca me rassure pas plus que ca, apres je place ma confiance en allah, ca ne m empechera pas de me rendre malade si bb a qqch. mais g pas le choix, ma t° montait j avais aussi peur pour bb aussi a cause des bacteries du coup vaut mieux ca que rien quoi.

nina : heureusement mon fils ete pas malade, c le seul avec son pere, et mm mon mari a pas arrete de tousser auj. mais on verra. en fait ca va tant que moi je suis pas malade sinon eux ne veulent pas manger ce que leur pere prepare veulent tj venir me voir alors que je pouvait pas me lever.

sonia : bon courage pour ton cerclage. en tout cas viens donner de tes nouvelles.

bisous a toutes
N
22 octobre 2013 01:12
Bon courage Sonia pour le cerclage, inchallah tout se passera bien.
lallacheulha bon courage a toi aussi, ca ne doit pas etre facile , allah y3awnek
L
22 octobre 2013 08:39
Salam

Allah i chafik ainsi qu a tes filles.

Je pense que c est la periode ma fille aussi a un angine meskina et moi j ai mal a la gorge j espere ne pas l attrapper sachant que j ai deja le nez qui coule et la gorge seche.

Sonia tiens nous courant pour le cerclage inchallah que ca se fasse sans mal .

J espere que vous allez toutes bien auj est un autre jour inchallah sans nausees pour moi..
n
22 octobre 2013 12:21
Salam les filles

Sonia bon courage pr ton cerclage inchallah tout va bien se passer.

Lallacheulha bon rétablissement à toi et à tes filles, prends bien soin de toi et du bb ca doit pas etre facile.

Moi perso ac la grossesse les médoc me font peur et ac le froid qui va s'installer bientôt il faut bien se protéger pr éviter d'attraper un rhume, angine, gastro, rhinopharyngite pke c des antibio direct. Faudra sinon compter sur les remèdes de grand mère pr s'en sortir.

Latmas prends bien soin de toi, moi qd je sens que j'ai attrapé froid mais que ce n'est pas trop grave pr aller chez le médecin, je me fais une tasse de lait chaud dans la soirée, je me met ds mon lit et je continue chaque jour jusqu'à ce que ma gorge soit soulagée. Ca marche pr moi dc si ca marche pr toi ca évite les médoc.

En tout cas je nous souhaite à toutes de passer cette grossesse sans maux, qu'Allah nous protège, ainsi que nos bb et nos proches

Bonne journée à vous
L
22 octobre 2013 13:04
Salam les filles

Nouna avec les nausees le lait c est impossible de le boire je le digere mais merci du conseil;-)

J ai vomi ce matin et j arrivais plus a respirer car j avais une crise d asthme heureusement que je suis chez ma mere elle ma.donne de l eau je suffoqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook