Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
18 septembre 2013 22:25
SALAM LES FILLES

comment allez vous toutes auj?

nouna : bonne vacances a toi, si tu peux pense a donner de tes news.

en ce qui me concerne , g tres mal au ventre et cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes et j ai eu des pertes marrons importantes (desole pour les details), du coup auj je suis alle aux urgences. g vu un interne qui m a fait une echo, j avais peur, mais l echo ma rassuré et le coeur du bebe battait, et il bougeait dans tout les sens comme une petite crevette lol. maintenant a 10sa, il fait 28 mm, soubhanallah, c trop touchant.
l interne ma bien rassuré en tout cas. d autant qu il ma dit qu on ne voit plus le decollement trophoblastique qui a ete decelé sur l echo des 7 semaines que m avait faite faire ma sf.

en plus vraiment je pensais que la grossesse c ete arretée vu que j ai plus de nausées ou de vomissement et que la fatigue c un peu estompé, lhamdoulilah c pas le cas.

islemm ; moi aussi je suis comme toi, je traine parfois des maux de tete insupportables, associé au maux de dents, j en peut plus.

demain les enfants sont a la cantine et ma derniere va a la creche et elle reste manger la bas, ca va me permettre soit d avancer dans mon menage, soit de dormir, entre les deux mon coeur balance lol.

bisous a toutes
L
19 septembre 2013 18:04
Salam les filles

Allah i chafikoum a celles qui sont malades...
Lalla à quoi sont dues ces saignements alors?
Tu es a 10 sa comme moi dans 2-3 jours. Tu as eu une echo endovaginale ou pelvienne? Sinon el.hamdoullillah que tes nausees vomissement et fatigue ont disparu.
Essaies demain de te reposer et de faire un peu de menage.
Moi je suis toujours nauseeuses je galere surtout avec ma petite fille cherie...
n
19 septembre 2013 19:08
Salam les filles

j'espère que vous allez ttes bien. Moi je vous écris du Maroc mon voyage s'est bien passé, on a annoncé la bonne nouvelle aux parents de mon mari et depuis je suis chouchoutée hamdoullah, je n'ai plus de nausées hamdoullah car je ne cuisine plus, je crois que c t vraiement ma cuisine qui me dégoutait.

Bref voila j'espère que tt se passe bien pr vous et que votre grossesse se passe bien

bisous
L
19 septembre 2013 19:22
Salam

Nouna el hamdoullillah d etre bien arrive moi aussi j arrive plus a cuisiner et jarrive a manger que qd je suis chez ma maman...

Courage inchallah bientot la fin inchallah car c est dur


s
19 septembre 2013 21:54
Bonsoir les filles

Je passe vous faire un coucou en espérant que votre grossesse se passe bien..

lallachleuha J’espère que tes pertes ce sont estomper et que tu reviendra nous donner tes nouvelles.
Des pertes marron, j'en avais eut en début de grossesse qui'il se sont arrêtés au bout de 2 jours.

Pour instant, pour moi tous va bien hamdouleh, les nausées commencent à partir .J'ai RDV le 1 octobre pour les 12 SA, sa me tarde ...
25 ans, BB1, 2 fc, Marié depuis 3 ans Enceinte 27 SA
20 septembre 2013 19:14
Salam les filles , j'espere que vous allez bien d'apres ce que j'ai pu lire les nausée parte de plus en plus , bonne nouvelle al hamdoulilah.

lalacheulha contente que ton pti bb va bien tu as du avoir une sacrée frayeur

Nouna passe d'exelente vacance j'espere que tu profite bien en plus il fait bon au bled en se moment ici ca commence a caillé.

Latmas courrage c'est juste l'histoire de quelques jours incha Allah winking smiley

Sinon moi je commence à manger de plus en plus faut que je commence à mettre un frein sinan je sent que les kilo vont s'accumuler lol je suis à fond dans le fromage ( cancoillotte , camembert , vache kiri , ...) bref tout y passe mais c'est tellement bon ! In love
a
20 septembre 2013 23:47
Citation
Sammass a écrit:
Salam les filles , j'espere que vous allez bien d'apres ce que j'ai pu lire les nausée parte de plus en plus , bonne nouvelle al hamdoulilah.

lalacheulha contente que ton pti bb va bien tu as du avoir une sacrée frayeur

Nouna passe d'exelente vacance j'espere que tu profite bien en plus il fait bon au bled en se moment ici ca commence a caillé.

Latmas courrage c'est juste l'histoire de quelques jours incha Allah winking smiley

Sinon moi je commence à manger de plus en plus faut que je commence à mettre un frein sinan je sent que les kilo vont s'accumuler lol je suis à fond dans le fromage ( cancoillotte , camembert , vache kiri , ...) bref tout y passe mais c'est tellement bon ! In love



salam oukheti; je me presente moi je suis ahalil; je fais partie du poste des maman du mois de mars; mais en ouvrant mon compte j'ai jeté un coup d'oeil a ce poste; et c la ou j'ai lu que tu aimais bien le camanbert; c pr ce la ke je t'ecris en te disant ke j'ai lu partt ke c fortement deconseiller. alors vaux mieux l'arreter pr etre trankil

sur ce je vs dis allah yekemel lel jami3; salam
21 septembre 2013 21:15
Wa alaycom salam ma soeur , enchantée j'espère que tu vas bien ainsi que ton pti bébé (né en mars si je dit pas n'importe quoi) smiling smiley !
BarakaAllahou fik c'est gentille , en achetant mon camembert j'ai bien verifié qu'il etait au lait pasteurisé , c'est si il est fait au lait cru que c'est pas bon je crois apres je sais pas mais merci en tout cas de toute maniere j'en est plus et je vais pas en racheter.... il ma empesté l'appart en entier lool quand j'ouvrais le frigo sa sentait dans toute la maison O.o
a
21 septembre 2013 22:28
sammass oukheti pas de soucis eye rolling smiley si vs avez besoin de koi ke se soit je suis sur le poste des futur maman de mars 2014 inchallah
22 septembre 2013 14:11
Pas de problème merci , on est là nous aussi si tu as besoin thumbs up

Ou etes vous passer les filles perplexe j'espere que ca va au moin !
L
23 septembre 2013 09:51
Salam

Je pense qu'on reviendra tous au secind trimestre car le premier trimestre est difficile pour tous...
Courage a tous Allah i rawnekoum

t
23 septembre 2013 11:42
pensee pr vs pr moi les douleurs dentaire m enpeche de dormir du coup je suis vraiment fatiguer !!! je suis tjr ecoeurer de ma cuisine voili voila alr vos petit ventre comence a sortir? moi je comence la 11 eme sa bisou a toute
s
24 septembre 2013 21:09
salem les Avrillettes

J’espère que vous allez bien .Je passe sur le forum pour prendre de vous news.

Bientôt la fin pour nous du premier trimestre, on pourra profiter pleinement de cette grossesse.

Avez vous eut votre échographie du 1er trimestre???
Pour ma part sa se passera le 1er octobre, il me tarde . .. VITE LOL

BISOUS A TOUTES
t
26 septembre 2013 15:13
slm les filles . comment vous allez?
pour ma part je commence la douzieme semaine de grossesse.
et pour le ventre il est un peu gonflé mais bon j'ai pris du poid aussi.
L
26 septembre 2013 16:32
Salam les filles

Dur dur vivement la fin des nausees j en peux plus el hamdoullillah...

Je suis fatiguee et sers a rien j en ai marre...

Courage bientot inchallah on reviendra tous sur le poste je serai ce week a 11 sa inchallah
s
29 septembre 2013 15:27
salem les fiilles. Ou etes vous passés ??? perplexe le poste est bien vide
n
30 septembre 2013 20:52
Bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien

Mo ca va je suis rentrée du bled Jeudi dernier, depuis c la reprise des nausées, je ne comprends pas trop pkoi mais bon je suis bichonnée par ma maman et mon mari qui prennent bien soin de moi hamdoullah.

Sinon je vois que le post est en repos je comprends que cela ne soit pas facile de venir poster, essayons qu'en mm de venir de tps en tps donner de nos news afin de ne pas perdre le fil.

Voila, pr ma part mon prochain rdv gygy est le 14 octobre et pr mon écho des 22 sa c pr fin novembre début décembre, ca fait long qd mm pr voir mon bb, kheir inchallah


Je vous souhaite à tte une bonne soirée

Bisous
t
30 septembre 2013 21:32
effectivement je ne viens plus trop car je vois pas trop d interventions des autres m je suis la !!! moi sava mon ventre commence a se voir je suis dans la fin du 11 eme semaine j ai rdv pr declaration de grossesse le 7 octobre et je pourrai voir bb inchalah !! je suis encore tres fatiguer et je commence tt doucement a refaire a manger lol mon mari comencer a s impatienter et vous vos nouvelles sava ??? bisou a toutes
t
1 octobre 2013 15:33
salam les filles. oui le post ne tourne pas trop !
pour ma part je suis dans la douzieme semaine de grossesse et j'ai deposer la declaration aux organismes...
j'ai rendez vous dans 15 jours pour l'echo du 4 ieme mois . j'espere qu'ils me diront le sexe du bebe j'ai trop hate de savoir .
et pareil j'ai le ventre bien dur qui commence a s'arrondir .
j'ai plus trop de nausées mais je suis extremement fatiguée (sommeil) je fait des grasses matinés tout les jours...
et vous les filles racontez nous tout!
n
1 octobre 2013 19:59
Ccoucou les filles j'espère que vous allez bien

Bon bah ca va je sens que le post va repartir ptit à ptit. On arrive à la fin de notre 1er trimestre j'espère que nos états vont s'améliorer et qu'on pourra partager autre chose que nausées et vomissement, kheir inchallah.

Pour ma part finalement je ne supporte pas ma cuisine, les nausées sont tjr présentes et je dors vraiment comme une marmotte, c'est genre grasse matinée jusqu'à 11H et sieste de 2h vers 15h sans m'en rendre compte , parfois j'ai envie de pleurer pke j'étais pas du genre à rester au lit et mnt je culpabilise. Je me dis que j'accumule du sommeil car inchallah après on dormira moins ac les nuits du bb!!!!!
Sinon ce matin je me suis réveillée ac des douleurs sur le bas du ventre coté droit, comme un pt de coté, est ce que vous savez c'est dû à quoi???

Voila j'espère que vous allez bien, je vous souhaite à tte une excellente grossesse sans maux et à terme inchallah

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook