Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
13 septembre 2013 21:26
Coucou bienvenue à toi islemm je te souhaite une grossesse à terme et sans maux inchallah.
Moi aussi mon début de grossesse date du 7 juillet 2013 donc inchallah ca strouve on acouchera le mm jour enfin ca veut rien dire mais bon.

Sinon les filles demain je parts en vacances inchallah 10 jours au Maroc dc j'espère pouvoir me conecter pr prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes

Voila je vouus souhaite à ttes une bonne soirée

Bisous
13 septembre 2013 22:40
Salam nouna7 merci beaucoup pour ton accueil,

Ton début de grossesse est le 7 juillet comme moi, qui c on accouchera peut être le mm jour inch Allah.
Je te souhaite aussi une grossesse à terme et sans maux inch Allah et à toutes les futures mamans aussi inch Allah.

Passe de bonnes vacances au Maroc, repose toi profite!

J espère qu on pourra partager tout au long de notre grossesse nos impressions nos échos...

Bisous à toutes et bonne soirée
t
14 septembre 2013 00:09
bienvenu a toi islem je te soihaite une grossesse a terme sans maux !! comment te sens tu ? nouna bonne vvacances amuse toi bien et profite !! et les autres vous etes ou????
14 septembre 2013 21:08
Salam tagadaa,

Merci a toi, je te souhaite aussi une grossesse à terme et sans maux. Au début, j avais BCP de nausées mais maintenant hmdl c passeé. Je suis fatigué avec le travail c est pas facile et mon fils de 33 mois c dur dur!

Et vous comment se passe vos grossesses?

Bisou a toutes
t
16 septembre 2013 12:07
vs etes ouuu les filles
16 septembre 2013 12:34
salam les filles

bienvenue aux nouvelles, une grossesse et un accouchement facile inch allah.

comment allez par ce temps pluvieux?

en ce qui me concerne tj des pb d estomac a tel point que le matin je ne sais jamais quoi manger. mais au moins j ai plus de nausées ou de vomissement.
vendredi g eu rdv avec la sf pour qu elle voit mes resultat de prise de sang, et je manque vraiment de fer. du coup j essaye de manger des aliments qui en contiennent. mais c pas facile quand certaines choses ne passent pas.

et vous, en avez vous fini avec les nausées? avez vous deja fait votre declaration de grossesse ou pas encore?

allez les filles venez faire un petit coucou

bisous a toutes
16 septembre 2013 15:10
Salam les filles , et bienvenue à sanissou et islem félicitation pour votre grossesse , et une grossesse à terme incha Allah!!

Nouna passe de bonne vacance ! Moi aussi je part dans moin de 2semaine je prepare mes valise et tout c'est pour ca que je suis pas trop présente.
De mon coté les nausée ont nettement diminué je me sent moin fatiguée al hamdoulilah et j'arrive a manger un peut plus de truc qu'avant donc voila al hamdoullilah.

Concernant la declaration de grossesse je la fait dans la semaine , et ma 2eme echo est pour le 10 novembre incha Allah et vous , vous avez toute passer la premiere echo ?
m
16 septembre 2013 17:03
Salam les filles !

Cette semaine, je suis dans ma 12 SA , je fais mon echo vendredi inchallah . j'ai hâte !!!

J'ai une question, j'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse , je suis dans les temps ou en retard comme dhab !!lol
16 septembre 2013 17:42
WS myriam tu as 3 mois pour faire ta déclaration de grossesse d'apres le site ameli :

Vous êtes enceinte ? Pensez à déclarer votre grossesse à votre caisse d’Assurance Maladie dans les trois premiers mois. Cette démarche permettra à l’Assurance Maladie de mieux vous accompagner et vous prendre en charge tout au long de votre grossesse.

voili voilou
m
16 septembre 2013 17:57
Merci pour ta réponse !!!!!!thumbs up
t
16 septembre 2013 18:11
non moi je suis pas encore a 12 sa pr faire la declaration je suis qu a 9 sa.
m
16 septembre 2013 18:33
Une question les filles , le 1er trimestre se termine a combien de SA ? SVP
16 septembre 2013 19:18
Deuriennnn , euh si tu regarde sur le net tu vas trouver des tableau qui explique bien , j'en est trouver j'ai essayer de le coller mais sa ressemble à rien du coup pour répondre à ta question , le premier trimestre s'acheve à 15SA smiling smiley
m
16 septembre 2013 19:47
Thank you Clap
16 septembre 2013 21:14
La thank you 3ala wajib grinning smiley
17 septembre 2013 10:53
Salam les filles,

Merci a toutes pour votre accueil, j ai ma 1ère écho du premier trimestre vendredi inchallah j ai tro hâte d y être.
Les nausées sont passé ça m à jamais empêché de mangé ça me fai peur lol à cette allure je vais prendre 30 kilos.
Aujourd'hui je suis en repos, mon fils est à l école donc je vais profité un maximum inchallah

J ai souvent mal à la tête et vous les filles?

Gro bisou à toutes et bonne continuation à bientôt inchallah.
17 septembre 2013 11:17
ws islemm , cool incha allah encore 3j patience ! et profite de ta journée de repos !
Concernant les maux de tête j'en est eu pendant une petite periode ( 1 semaine comme ca a peut pres)
j'avais pas de fièvre mais un mal de crane mais c'est passé al hamdoulilah et appart m'allonger je trouvais rien d'autre à faire donc je pense que c'est normal .
t
17 septembre 2013 12:00
salam les filles! je termine la 10 ieme semaine de grossesse et pareil les nausés diminuent ( sa fait du bien). . j'ai eu trois jours de mal de tete je pouvais pas me lever( mais hamdoulah) .
par contre j'ai deja pris 4 voir 5 kilos depuis le debut pourtant je mange pas enormement . je pense qu'il y a de l'effet yoyo ( j'avais trop perdu pendant le ramadan) et le fait de plus faire de sport etc...
t
18 septembre 2013 13:40
vous etes ou les filles ?
18 septembre 2013 17:14
Salam temps d'un rêve,

Tu va bien, ta grossesse se passe bien? Aujourd'hui journée repos, mon mal de tête est passé hmdl hier j ai souffert toute la journée.
J-2 avant ma 1ère écho je suis trop impatiente. Je vous raconterai tous les filles.

À bientôt les filles, bon repos à vous et aux futurs bb inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook