Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
10 septembre 2013 10:02
Salam les filles j'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une grossesse sans maux et à terme inchallah ac un bb en bonne santé.

Aujourd'hui j'ai mon écho, je stress pke c la 1ere donc jvous tiens au courant dès mon retour inchallah.

Bonne journée

Bises
t
10 septembre 2013 10:15
nouna tt s passera bien inchalah ne t prends pas la tete !! kiff bien ce moment
m
10 septembre 2013 10:26
bonjour a toute je me fait rare aussi je passe ma journée avec les nausée vertige et beaucoup de fatigue en ce debut de grossesse . enceinte d'apres de 8sa et 6sg de BB2.

Demain j'ai rdv avec mon medecin generaliste afin de faire un bilan sanguin, voir si je suis pas en manque de fer, en carence, ou en manque de vitamine car j'ai eu un bypass l'année dernière.

et je vois vendredi prochain une sage femme pour une eco et pour la declaration de grossesse.
l
10 septembre 2013 10:30
Bonjour les filles,

Nouna ne te stresse pas am chèrie tu vas pouvoir voir enfin ton ptit ange inchaa llah que tout se passera très bien inchaa llah d ailleur moi aussi j'ai mon RDV avec ma gygy aujourd'hui je vais faire une 2 echo pour confirmation

Bonne journée
s
10 septembre 2013 15:24
salam les filles,je me joint a vous,je suis enceinte de BB2 6sg

,j'ai 30 ans et mon fils a 6 ans smiling smiley

une grossesse a terme inchallah a nous toutes.
L
10 septembre 2013 18:50
Salam

Sanisou bienvenue a toi inchallah une grossesse a terme et sans maux

Lalla ma fille est née en février 2012 toi aussi?
Sinon elle est propre? Félicitations pour bb4 tu as quel âge?

Nouna essaies de te détendre ça aide BCp kheir inchallah

Je galère avec les nausées je peux rien faire je suis en hibernation je fonds a vu d œil ...
Courage à toutes

s
10 septembre 2013 21:45
bonsoir les filles

j’espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe .Félicitations aux nouvelles , une grossesse a terme challah.

Désole de mon absence mais les nausées ne me lâchent pas ,il me tarde de finir ce premier trimestre,je vous lis quotidiennement.

Nouna j’espère que ton rdv s'est bien passé ? Viens vite nous donner de tes news.

Pour ma part j'ai rdv demain.Sa me tarde.Mon mari a décide de m'accompagner, il a hate lui aussi d'avoir des nouvelles du bb.
n
10 septembre 2013 22:55
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Alors moi j'ai eu mon écho cette aprem et que vous dire????? Ya pas de mots pr expliquer ce que j'ai ressenti, je l'ai vu ac ses petites mains , ses pieds, ses petits pieds, bref tout va bien hamdoullah. Elle m'a fait une écho endovaginale et étant ex vaginique j'ai eu peur mais tt s'est bien passé hamdoullah

Qd j'ai entendu son coeur battre j'ai eu un moment d'émotion mais j'ai du me retenir pr rester calme pr que la sage femme fassse ses mesures

Alors mon début de grossesse est le 7 juillet 2013 (sachant c'est la date de mon anniversaire lol), je suis enceinte de 11 sa +2J
Il mesure 47 mm

Voilou c'était magique et je vous souhaite à toutes de bien profiter de ce moment.

Mon mari était aussi ac moi et était très ému, je me rend enfin compte que je suis enceinte hamdoullah

gros bisous les filles
l
11 septembre 2013 09:38
Bonjour,

Très contente pour toi Nouna tu as pu voir hamdou lillah ton ptit ange machaa llah c un moment extra soubhana llah moi aussi je viens de passer mon écho hier hamdou lillah mais je suis a 6semaines voila

Je galére tjr avec les nausées mais hamdou lillah j espre que ca va s'arreter au premier trimestre inchaa llah

Gros bisous
t
11 septembre 2013 16:55
salam les filles, j'ai également passer l'echographie du premier trimestre et subhanAllah que d'emotions . il bouge c'est impressionant . ils m'ont fait l'echo sur le ventre et ils me l'ont dater du 8 / o7. je suis donc a 11 sa + 2. ce qui fait 9sg + 2 .


t
11 septembre 2013 20:55
s cool temps d reve jsui contente pr toi !!!! je savai pas qu a 11 sa on pouvais deja bien voir bb !! je suis a 8sa +5
t
11 septembre 2013 20:55
aujourdhui je suis koooo et j eu mal au dent sad smiley(( et vs les filles sava?
11 septembre 2013 21:24
salam les filles

comment allez vous auj?

moi ca va meme si je suis tj aussi fatiguée. et avec les enfants qui se levent tot, c dur parfois. au moins ca fait 2 ou 3 jours que g plus de nausees et de vomissements (a tel point que je me demande si la grossesse c pas arretee), on verra quand j irais a mon rdv,

latmas, tu me demandais si ma fille etait de fevrier 2012, oui effectivement elle est née le 5. la tienne est née a quelle date?. merci et felicitation a toi aussi. en ce qui concerne mon age, je dois etre votre doyenne (lol), je vais prendre 37 ans inch allah.

bienvenue au nouvelles mamans qui viennent de nous rejoindre.une belle grossesse inch allah.

bonne soirée.
L
11 septembre 2013 23:35
Salam les filles

Je suis fatiguee et nauseuse je suis chez ma mere je me repose el hamdoullillah...
Felicitations pour vos echos moi je serai a 8sa 9 en.fin de semaine inchallah

Lalla elle est nee le 26. Sinon comment evolue tz fille? Tu l'a mise au pot elle vas a la creche ? Garderie?

Les filles sui ont passe l echo el hzmdoullillah moi prochain rdv le 08/10 inchallah

t
12 septembre 2013 00:28
salam les filles ,
==> tagada : oui on voit tres bien a 11 sa . la tete ( nez /oreilles etc...) , les bras , les mains , les ptites jambes, . il bouge c'est exelent . que d'emotions !! l'echographe mesure le cou et te donne un formulaire pour te proposer de faire une prise de sang pr la trisomie 21. ( pas obligatoire) .

==> sinon les filles au niveau de votre ventre vous voyez une difference ?
t
12 septembre 2013 00:40
pour ma part je suis constipé ! mais hamdoulah du coup sa me fai un ventre gonflé .
12 septembre 2013 10:11
salam les avrilettes

alors comment se passe ce nouveau jour, bien j espere.

g rendez vous demain avec la sage femme qui me suit et mon echo c est le 3 octobre inch allah.

latmas ; si tu a effectivement la possibilité de te reposer chez ta maman, y a rien de mieux. moi je n ai pas cette chance vu que mes deux grnds vont a l ecole.
pour ma fille elle va en garderie deux fois par semaine, ca me permet de souffler un peu et aussi de faire tout ce que je peux pas faire quand elle est la. d ailleurs auj il ete prevu qu elle y aille mais comme elle a attrapé froid et a pas passé une bonne nuit j ai prevenu et on a decalé a demain apres midi inch allah.
pour le pot, non je lui propose meme pas, je trouve qu elle es encore petite donc j attend au moins ses deux ans et les beaux jours inch allah.
je sais pas comment es ta fille, niveau caractere, en tout cas la mienne c est une boule d energie elle arrete pas. elle est tellement cascadeuse que il y qq mos il a fallu lui enlever son lit de bebe et le remplacer par un lit parapluie sinon elle restait pas dans son lit, elle en sortait seule. elle commence a des dire de mots, genre d accord, tin pour tiens, papa maman evidemment elle appelle son frere et sa soeur, dit donne quand elle veut qqch. elle joue avec les grands meme si elle connait pas. elle dit au revoir et bye bye mais par contre elle ne dit pas bonjour ( je sais pas pq), elle imite le bruit du chien du voisin. et ta fille quel es son caractere et son developpement?

sinon les filles, quoi de neuf pour cette journee pluvieuse (en tout cas ici)

bisous a toutes
t
12 septembre 2013 13:17
lallachelha je te rassure ici aussi il pleu j ai passer trop une sale nuit j trop mal a ma dent c est insuportable je me suis reveiller 4 ou 5 fois dans la nuit sad smiley je pete un plomb
L
13 septembre 2013 08:15
Salam

Comment allez vous?

Je vais mieux nausees la nuit et matin et apres midi moins el hamdoullillah.

Lalla je ne l ai pas envore mise au pot je trouve qu elle evlue bien elle dit maman papa adi( jede) yaya ( gd mere en kabyle) hana ( gd mere en rif)
Tata tin encor tetine lait non chaussu (chaussures)
Des fois elle prends un livre et parle en tournant les pages et je comprends pas.
Elle comprends je lui dis prends tes chzussures ton manteau elle vas les chercher jetes Sa couche a la poubelle.
Elle sait dire bravo et fais plein de chanson avec les mains ( les petites marionnette) et des jeux en kabyke lol

Pour le pot je patiente elle rentre la semaine pro en garderie inchallah

Messages precedent je voulais dire que je serai a 9 sa ce week end inchallah
13 septembre 2013 15:55
Salam alikoum les filles,

Je vous souhaite tout d abord à toutes une excellente grossesse inch Allah, je me joins à vous car moi aussi j attends bb2 pour avril inch Allah.

Début de grossesse le 7 juillet 2013, 1 er écho du premier trimestre le 20 sept inch Allah.

Bisous. Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook