Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
6 septembre 2013 21:44
Coucou Tagadaa moi ca va hamdoullah, un peu moins de nausées mais je sais qu'elles sont encore là dc je ne vais pas m'extasier tout de suite. Hate d'etre à mardi pr mon écho inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!
6 septembre 2013 21:48
Bien aussi de mon coté al hamdoulilah et toi ?
t
6 septembre 2013 22:38
nouna sa sera ta premiere echo? ou cel des 3 mois ?
n
7 septembre 2013 10:49
ca sera ma 1ere écho et celle des 12 sa théoriquement je pense etre à moins de 10sg je pense etre à 8sg
t
7 septembre 2013 13:19
ah oki !! moi mon debut d grossesse el ma fi c t 27 juillet donc logiquement je suis a 8 sa s sa les filles?
7 septembre 2013 17:36
salam les filles

merci pour votre accueill ca fait chaud au coeur.

lollita : j ai effectivement d autres enfants, j ai une fille de 8 ans un garcon de 6 ans et une fille de 19mois. ca sera donc BB4, mais ma 5eme grossesse vu que j avais fait une fausse couche avant ma petite derniere.

les filles vous travaillez ou pas?

moi je suis en conge parental pour ma derniere.

pouvez vous faire un recapitulatif de vos ages, et a quel terme vous etes et c le combientieme de bb;

pour moi c doncBB4, je suis a 8sa plus 4jrs ( si je me trompe pas dans mes calculs lol) j ai 36 ans.

bonne journee a toute
L
7 septembre 2013 17:36
Salam les filles

Désole j ai un peu desserté les nausées et avec ma fille de 18 mois j ai du boulot et pas trop de temps.
Sinon ma Gygy m a dit que date de conception était le 31??? Bizarre ...
J ai eu un seul tp le 24 juillet Car avec ramadan et la fatigue les tp étaient rares je préférais dodo .
Alors je pense pas qd même que les zozos sont restés 7 jours sachant que j ai fais ma pds le 12 et j étais a 491 iu

Moi je pense que c est le 27 mais on verra a l écho des 12 sa inchallah
7 septembre 2013 18:38
salam latmas

ma petite derniere a presque le meme age que la tienne (la mienne a 19 mois) et c vrai que c du boulot, autant les deux grands sont un peu lus autonomes autant la petite derniere dort encore dans ma chambre, c es plus pratique pour moi vu que je l allaite ca m evite d avoir a monter a l etage.

en ce qui concerne la date de conception je pense que tu devrais pas te prendre la tete car seul ALLAh sait tout cela. de toute facon ca n aura pas d incidence sur le moment ou doit naitre le bebe car dieu decide aussi de cela. c juste un moyen de savoir a peu pres ou on en est. et surtout si c pour nous rajouter du stress, c pas la peine.

quand tu compare tes deux grossesses, laquelle te semble la plus difficile?

moi en ce qui me concerne, je sus completement a ramasser a la petite cuillere tellement je suis fatiguée, je n avais jamais ete aussi fatiguée, ya des fois, je suis tellement fatiguée que je fait ma priere assise car sinon g des vertiges et les jambes qui tremblent.

a cela s ajoute les nausées, les palpitations et les jambes lourdes, je te raconte pas le cadeau.crying(

sur ce je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée.
7 septembre 2013 20:43
Salam les filles , euuh tagada ça serait plutot 8 semaine de grossesse je pense , mais moi je prefere compter en mois ca me prend moin la tete . Genre la je suis à 2 mois et une semaine (+1jour <---- que j'ai pas compris dailleurs) tu dois etre a peut pres comme moi vu que moi c'est le 1juillet .

Latmas moi aussi j'ai un truc bizaree avec date a laquel je suis tombé enceinte etc qui est pas logique mais bon comme a dit lalacheulha c'est just pour savoir a peut pres ou on en est apres en s'en fou...( elle faisait comment les femme avant ?? vu que le bidounou il gonfle vers le 4eme mois apparement elles devait compter 9mois à partir de là y'en a elle devait avoir de sacrée surprise lol )

Concernant la prière assise ça m'arrive quand j'ai beaucoup de nausée , me lever m'assoir me relevé etc ca me donne le mal de mer du coup par moment ça marrive.

MashaAllah bb4 pour lalacheulha il doit y avoir une bonne ambiance ça doit etre chouxx ^^
Récap : travail pas , enceinte de 2mois et une semaine , bb1 et 18ans ça me fait un peut bizare du fait que j'ai des niece avec qui ya encore 2ans ou plus je jouait comme une gamine avec elles mdr ma mere ma dit "mon bébé va avoir un bébé" grinning smiley mais j'aime trop les bébé et je me sent prete et vu ma situation j'avais aucune rraison de retarder la venu d'un bébé voili voilouuu

Passé une exelente soirée
t
8 septembre 2013 03:33
samlas toi s le 1 er debut de grossesse mais 8 sa sa fais combien en mois ?? jte jure jm enmele les pinceauux lallachelha moi j ai 24 ans je suis a 8 sa bb1 inchalah apres 2 ans d essai a peu pres
L
8 septembre 2013 12:45
Salam les filles, tag ada je pense que 8sa ça fait 6sg soit 1mois et deux semaines de grossesse.

C'est difficile les nausées toute la journée alalalalala vivement que ça passe.
m
8 septembre 2013 18:26
Salam les filles !

Récap : 30 ans, BB1, 10 SA et 4 jours donc 8 SG ET 4 jours smiling smiley Vive les Nausées et Bonne grossesse à tous INCHALLAH tongue sticking out smiley
9 septembre 2013 11:30
Salam les filles , voila j'ai fait mon écho ce matin , c'etait magique *_* ...
Petit bébé faisait des bons et des petits signe de la main bref j'ai pas pu m'empecher de rigoler la sage femme ma prise pour une folle lool .
Donc pour le moment tout va bien al hamdoulilah , je vais enfin pouvoir penser un peut à autre chose smiling smiley ;
Sinon nausée/vomissement toujours présent , ma mère vomissait jusqu'au 9eme mois j'espere juste que c'est pas héréditaire .. le pire ca reste quand meme de vomir alors que ya rien dans le ventre (le matin sad smiley )!

Ah oui et du coup ma dpa est le 28mars elle a rajouté 3j au bébé je suis donc en fait à 12 semaine d'amenhorée +3j

De votre coté comment ca se passe ?
t
9 septembre 2013 13:06
ah sammas je me diser bien t en avance par raport a ns 12 sa s cool machalah !!! el ta fais echo vagunal ou sur le ventre? et tu a deja un pti bidou?
9 septembre 2013 15:04
Elle me l'a faite sur le ventre heureusement dailleurs... par contre apparemment au 3eme mois ma généraliste veut me faire un examen gynecologique , j'en est jamais fait je vous raconte meme pas comment j'ai pas envie de le faire !

Une petite question quand ya un examen comme celui ci elle regarde en plein dedans ou bien elle met un drap par dessus et elle met juste les mains ?

Non pas de bidou, on dirais juste que j'ai abusé sur le chocolat pour le moment et vous alors ? Pck apparemment quand c'est le 2eme ca gonfle plus rapidement
l
9 septembre 2013 15:30
slm les filles
je suis enceinte de BB1 esaà 8 sem hdm pas de nausé ni vomi mais une petite tension.
j'espere qu'il aura pas de mal pour tous le monde.



"ربِّ إني نذرت لك ما في بطني محرَّرًا فتقبل مني إنك أنت السميع العليم".
t
9 septembre 2013 16:06
Salam les filles . je me joind a vous. apres 2 ans d'essais (2fc) je suis actuellement enceinte hmdl.
d'apres gygy j'en suis a 8sg +5.
jai mon echo apres demin .
et pour les nauses c la galere j'en ai de plus en plus sa dure toute la journee, pas de vomi hmdl.
9 septembre 2013 16:40
Wa alaykoum salam baghabebe et temps d'un rêve , félicitation je vous souhaite une grossesse pleine de bonheur et à terme incha Allah Clap
t
9 septembre 2013 22:34
ma copine temps d un reve bienvenuuu hiihii !!!! aujourdhui les filles je suis a 8sa +4 et j fais echo et soubhanalah s t la taille d un haricot mais on voyait telement bien la tete j t cooôntente !!!! et il ma dis vs avez un gros sac de grossesse !!! aujourdhui j ai aussi eu la tete kitourne com des mini nausee s laid car quand je suis au bureau devant le pc ma tete tourne !! et vs sa ete la journee?
10 septembre 2013 06:44
Cool tagada !! Moi aussi pour l'écho de datation c'etait tout petit et en quelques semaine hoooop bébé est tout formé winking smiley .
Franchement avec nausée vertige fatigue et tout je sais pas comment vous faite pour tenir le coup au taf je pourrais pas moi .
c'est qui les prochaines à faire l'echo dans les jours à venir ?
(au fait je part en vacance en octobre je pourrais donc pas publié mais à mon retour je serais à mon clavier smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook