Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
m
4 septembre 2013 11:49
bonjour a toute et bienvenue au nouvelles, j'espere que vous vou portez bien, j'arrive pas trop a me connecter sur le site a cause de mon etat générale, nausée vertige et beaucoup de fatigue je manque d'energie, j'ai hate aussi que tout cela passe.

j'ai plein d'envie alimentaire depuis quelque jours, mais quand je prend mon courage et que je cuisine ce dont j'ai envie une fois a table, j'en suis presque ecoeuré et j'en veux plus je goutte à peine. la j'ai trés envie de manger une tarte au épinard mais j'en suis sure que si je la prepare et que je me met à table, je vais etre ecoeuré, en faite j'aurai aimé que quelqu'un me la prepare afin de pas sentir l'odeur de la preparation.

sinon ces derniers jours j'achete a manger dehors macdo quick sandwish... mais j'aimerai manger plus leger et plus equilibrer.
n
4 septembre 2013 13:07
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles

Lolitta félicitation pr ta grossesse, je te souhaite de la vivre sans maux et à terme inchallah.

Misswan c'est exactement la mm chose pr moi jpense que c la préparation qui me dégoute, jaimerai bien qu'on me prépare et qu'on me serve directement sans voir ni rien sentir de la préparation. J'espère que ca va passé et qu'on va pouvoir profiter de notre grossesse.
4 septembre 2013 13:09
Bonjour lolita , félicitation grinning smiley et une très bonne journée à toi aussi
l
4 septembre 2013 13:23
Merci Nouna 7 et je te souhaite de meme une grossesse a terme sans maux et moins de nausées hhhhh
Moi aussi j'ai commencé a avoir des nauseés je ne mange pratiquement rien meme l'eau minéral me dégoutte mais hamdou lillah et j'espere que cetet grossesse ne sera pas comme la première car avec mon fils j'ai bcp souffert
J espere de tout coeur que tout cela va s'arreter a parti du 3 eme mois inchaa llah

bsious
4 septembre 2013 14:22
Mettez un masque chirurgicale c'est ce que j'ai fait hière quand j'ai préparé du poulet ( que j'ai pas mangé biensur) en plus je vous raconte meme pas l'odeur des épice que tu sent à 3km ils viennent tout droit du bled !
L
4 septembre 2013 16:05
Salam les filles

Lolitta bienvenue que s est il passe a ta première grossesse? Ton fils a quel âge?

Sammass j avais fais ça a ma première grossesse aussi mais les nausées c est pas facile

Y a un truc qui me calme regardez sur toi tube acunpuncture nausées et j espéré que ça marchera pour vous aussi inchallah

Moi aussi je préfère manger qqch fais par qqun mais ici j ai personne alors je galère car mon mari ne sait pas cuisiner
l
4 septembre 2013 16:21
Merci Latmas voila pour la premiere grossesse j ai bcp souffert les 3 premiers mois vertiges nausées vomissements.....etc mais a partir du 4 eme mois hamdou c teia très très bien passé et ja ia ccoucher par Voix Bass et mon ptit coeur s'appel Emran né en 2010 il a actuellement 3 ans et il est en petite section LOL
et voila mais mon seul souci c'teais le faite d'accoucher loin de mon mari aux USA et mon mari est au maroc sinon hamdou lillah et vous les filles vous etes au bled ou en france?
t
4 septembre 2013 16:53
cool t habite au usa? ui de france pr moi jsui rassuree quand je vs lis je me dis je suis pas seule a aimer la bouff des autres mais pas la mienne mdr j espere que sa sera pas sa 9 mois mon mari vas m tuer sinon lol !!!
l
4 septembre 2013 17:22
Tagadaa j habite a casa mais je suis parti aux Usa Californie juste pour accoucher c tout thumbs up

Voila les filles je viens d ouvrir un post pour les futur mamans de mai 2014 mais comme meme je veindrai de temps en temps demander de vos nouvelles winking smiley

bisousyawning smiley
m
4 septembre 2013 17:31
oui nouna7 j'ai hate que tout sa passe et profiter enfin de la grossesse
4 septembre 2013 20:12
Moi de france aussi

Bon je me suis trop avancer a parler ... vomito aujourd'hui crying( en meme temps je l'est un peut chercher :

Croque monsieur revisité à ma facon j'ai mis du poisson panné dedans avec du grueyere + une crepe au fromage et une omelette au fromage tout ca recouvert d'un peut de jus de citron et tremper dans un peut de ketshup harissa sur le coup j'ai trouvé ca trop bon ( dsl pour celle que ca va degouté lol) ... apres jetais écoeuré
5 septembre 2013 00:10
salam a toutes les futures mamans

je me joins a vous car je serais une avrilette, si Dieu le permet. tout d abord je vous souhaite a toutes une grossesse a terme inch allah et des bebe en bonne sante ainsi qu un accouchement facile inch allah.

ma dpa est le 22 avril, inch allah. j ai fat une echo en urgences suite a des saignements, a l echo on voit donc un embryon de 7sa, j ai aussi entendu son coeur battre au doppler.

demain inch allah, j irais faire ma prise de sang pour toxo, rubeole, glycemie, ecbu etc....

g pas forcement de vomissements mais quand meme des nausées. pour calmer les nausées je reprend les petits trucs qui marchaient bien a mes precedentes grossesse soit des amandes, des pommes, des endives, des carottes et je croque toute la journée comme un petit lapin lol. la g des aigreurs d estomac mais g trop la flemme de me lever, jusqu a ce que ma vessie me sorte de ce lit.

voila un long message qui en dit long sur mon caractere de pipelette.

bonne soirée (ou nuit) a toutes
l
5 septembre 2013 09:26
Bonjour les filles,

Je passe pour vous remontez le post un ptit peu et vous souhaitez un accouchement facile inchaa llah

Bienvenue a lala cheulha d'après ton texte j ai compris que tu as des enfants machaa lalh ils ont quel ages? smiling smiley

Très bonne journée les fillesDanse
t
5 septembre 2013 12:13
sammas oui tu ma ecoeurer looool !!! jtrop du mal en ce moment !! c est abuse hier ma mere avais fais un tagine et rienke l odeur jvoulai vomir et chez ma bel mere des kjsui rentrer sa senter douez jvoulai faire demi tour !! sinon bienvenue a lalachelha !!! une grossesse a terme inchalah sans maux. lolitta tu est tjr la bienvenue bisou a vous toute
5 septembre 2013 14:48
Mdr tagadaa sorry , un tajine ??? moi j'en est grave envie mais je veux celui de ma mere pas le mien lol

Salam lalachelha bienvenue à toi et une grossesse pleine de bonheur
Merci lollita c'est sympa smiling smiley !!
J'espere que vous vous portez toute bien , en cette journée ensoleillé ( pour moi en tout cas ) ^^
n
5 septembre 2013 15:22
Salam les filles

Sammas moi aussi tu m'as écoeuré lol mais c impressionnant les envies que peut avoir une femme enceinte.

Sinon moi ce midi je me suis faite une escalope de poulet ac un peu d'haricot vert cuits à la poele et là jme suis vraiment rendu compte que les tagines et autre c mort, fini la graisse et tout ce qui alourdi. Sachant que le soir je mange juste une banane et un yaourt. Si vous saviez à quel point je suis de nature gourmande là j'ai envie de pleurer qd je vois comment je suis devenue.

Lallacheulha bienvenue à toi , une grossesse à terme et sans maux inchallah. Ne tkt pas jpense qu'on est tte des pipelettes c pr ca kon est la mais faut dire que les nausées nous achèvent ces tps-ci, jpense qu'une fois qu'elles auront disparues on sera bcp plus présentes et le post sera plus actif.

Voila j'espère que vous allez tte bien en tt cas.

Bisous
6 septembre 2013 01:45
Wa alaykoum salam nouna lol c'est clair mais je t'assure ya des femmes qui ont des envie de terre ( oui oui le truc sur quoi on marche par terre ) et j'en passe nous cava ca reste des truc mangable.
Bon je suis pressé d'etre lundi incha Allah en plus ya un gros truc qui cloche c'est bizarre :

quand j'ai fait ma prise de sang la premiere fois mon taux hcg était de 970 cad au moment ou jai fait la pds d'apres le bareme la je devais etre à 5 semaine de grossesse qui d'apres mes calcul etc ca me semblait correct... Mais quand j'ai fait l'écho la sage femme m'a dit que à ce moment la ou j'ai fait ma pds j'était en fait à 3semaine de grossesse ... je suis tombée enceinte d'un cycle de 40 jours, d'habitude mes cycle c'etait 47 jour et rarement 65 jour maxi je pense meme que pendant ces long cycle j'ovulait pas enfin bref et quand j'ai recalculé j'ai trouvé tout ca un peut louche donc ma question :
Est ce que sa se peut que la sage femme s'est gouré ?
n
6 septembre 2013 11:27
Salam Sama

Moi qd j'ai fait ma pds j'avais un taux qui correspondait à 3 semaines de grossesse mais qd j'ai montré le résultat à la biologiste qui m'a fait la pds elle m'a dit qu'il fallait compté juste 1 semaine de grossesse.

Je ne sais pas comment ils calculent ca mais je ne pense pas que ta sage femme s'est trompé, ptètre que le taux peut etre élevé à cause de plusieurs facteurs, je ne c pas du tt, de tte facon inchallah j'ai mon écho mardi et selon ma 1 ere pds je devrais etre enceinte de 8 semaines dc je verrai ce que me dira la sage femme ou gygy.

6 septembre 2013 11:58
alaykoum salam , merci pour ta réponse bon ben ça doit etre normal alors , ça me trottait dans la tête depuis le debut je me suis dit que j'allait attendre la premire echo mais 2j avant j'ai pas tenu eye rolling smiley
t
6 septembre 2013 19:51
comment c passer votre journee les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook