Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
s
30 août 2013 22:17
Bonsoir les filles

J’espère que votre grossesse se passe bien .Ici les nausées sont toujours au rdv .Il me tarde de passer le cap des 12 sa et pouvoir participer plus activement au forum .

Bisou et bon weekend

sonia, 25 ans , BB1 , 6 semaines
m
31 août 2013 17:14
cc les filles vous allez bien?
t
1 septembre 2013 21:43
salam les filles je voulais vs poser une question ce matin en traversant precipitamment la route j ai eu une douleur car j ai un peu couru !! et la jv au wc en rentrant et je voit du sang et jv au urgence il me mette le speculum et j ai eu beaucoup beaucoup d sang rouge fluide et el m dis s le col ki es fragile sa peu ariver quand les femmes reste lgt debout ect et donc el ma fais une echo et hmdl le coeur du bb bat tjr et le sac d grossesse intact mais j pas compris tt ce sang vs en pensez quoi ? bisouu
t
1 septembre 2013 21:48
salam les filles je voulais vs poser une question ce matin en traversant precipitamment la route j ai eu une douleur car j ai un peu couru !! et la jv au wc en rentrant et je voit du sang et jv au urgence il me mette le speculum et j ai eu beaucoup beaucoup d sang rouge fluide et el m dis s le col ki es fragile sa peu ariver quand les femmes reste lgt debout ect et donc el ma fais une echo et hmdl le coeur du bb bat tjr et le sac d grossesse intact mais j pas compris tt ce sang vs en pensez quoi ? bisouu
L
1 septembre 2013 22:04
Salam

Tagadaa tu saignes encore? Je pense que ça soit le fait que tu es vite traversé mais ça peut arriver moi a 3 semaines j ai saigné mon protégé slip était bien imprégné et après y avait plus rien .
Donc si c est le cas reposés toi ne portés pas de lourd ne cours pas . S ils t ont dit que tout vas bien ne t inquiétés pas.
m
2 septembre 2013 00:07
Salam les filles !!!

Je suis nouvelles ! Inchallah bb1 , date dernière règles : 26 juin : 9 SA / 7 SG

Prévu inchallah pour Avril 2014 ! En plein dans les nausés qui sont matinales après midinales et soirales mdrrrrgrinning smiley !!!! Si ya des astuces je suis preneuse !!tongue sticking out smiley

J'espère que pour vous sa se passe bien ?
t
2 septembre 2013 11:34
bonjour myriam heureuse de voir que le groupe se rempli felicitation a toi je te souhaite une grossesse a terme inchalah sans maux !! pr les nausee aparemment eviter d avoir le ventre vide et manger des truc pas gras comme pain biscotte !!! kheir inchalah bisou
2 septembre 2013 11:43
Salut les filles , félicitation myriam27 et bienvenue ^^

Je te souhaite une grossesse pleine de bonheur et à terme incha allah
( et à toute dailleurs smiling smiley )

Par contre , contre les nausées j'ai pas grand chose , j'avais des vomissements tout les jours à chaque fois que j'avalais un truc et la depuis 2 jours j'en est plus trop et nausées j'en est vite fait le soir , j'ai pris un medoc pendant 1 semaine qui marchait bien et que je vous avait conseillé plus haut que je vous deconseil maintenent....oui ma grande soeur m'appelle '' oui allo , au fait elle ta prescrit quoi ta généraliste
moi : ben eeuh je crois que j'ai un générique attend je regarde sur l'ordonnance
elle: ok pck si c'est du primperan prend le pas il est vraiment pas bon ils ont découvert des truc dessus c'est passé a la télé ya quelques temps etc
moi : OOOh mon dieu c'est du primperan :O ......."

Du coup je me suis dit que je patientrait mais le truc je sais pas si c'est le médicament qui fait encore effet ou bien les nausées et vomissement me laisse une pause pour revenir en force yawning smiley

Tagada al hamdoulilah si ton bébé va bien j'ai pas eu de saignement mais je lis souvent des sujet comme ça qui revienne beaucoup et je pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter winking smiley

Pour ma part ma première écho dans 1 semaine ( pour le 9 septembre) un peut stressée pck elle celle qui me fait l’écho elle est bizarre elle parle pas , elle souri pas elle fait une écho et elle explique rien..je lui est rien dit la première fois pck j’étais tellement contente d'entendre le cœur du bébé lors de l’écho de datation que c'est après que je me suis rendu compte de son comportement sa ma écœuré.
m
3 septembre 2013 00:13
Merci les filles Sammass et Tagadaa pour votre accueil ! je vous souhaite a vous et a toutes les futurs mamans une grossesse a terme et pleine de bonheur inchallah !!! merci pour les conseils , faut surtout que j'évite d'avoir le ventre vide , ma gyneco ma dit de fractionner mes repas afin de toujours avoir qqchose dans le ventre lol sa fonctionne !
t
3 septembre 2013 11:19
sammas tu ma f rire. j aurai reagi pareil si le gygy aurai ete antipathique !!! alr ke moi j aurai ete tt contente
L
3 septembre 2013 11:43
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles le post tourne au ralenti . Comment allez vous?
Toujours les vomito et nausées?

J ai une écho ce soir inchallah kheir.
Sinon moi je suis toujours nauséeuse mais moins El hamdoullillah j arrive a manger et boire.
n
3 septembre 2013 12:25
Coucou les filles j'espère que vous allez ttes bien

Excusez moi pr cette absence les nausées me bouffent ma vie en ce moment, moi aussi y'en a moins mais bon c surtt le soir qu'elles apparaissent. J'espère que ca se passent mieux pr vous.

Latmas bon courage pr ton écho tu dois avoir hate, moi c'est le 10 sept inchallah et je m'impatiente. Kheir inchallah

Bon courage à vous toutes et bonne journée

L
3 septembre 2013 12:39
Nouna

C est ton écho officielle des 12 sa le 10 sept? Moi ce sera le 26/09 ...
J'ai les nausées le matin c est dur et la cuisine je t en parle même pas
3 septembre 2013 17:21
Latmas , tu nous donneras des nouvelles de ton écho ^^

Nouna patience c'est juste l'histoire d'une semaine ou un peut plus moi c'est en train de passer là hamdoulilah !

Y'avais que les chips et les fruit qui passait , rien d'autre ( si un peut de bonbon aussi In love )

Par contre ya un truc qui passe toujours pas et je me demande meme si ca va pas etre comme ca meme apres la grossesse c'est le poulet en sauce ou autre viande en sauce... je crois que j'ai été choquée pendant ma periode vomito..

Pour celle qui ont deja un bébé , 9 mois ca passe vite ou pas ? j'arrive pas à voir le bout j'ai meme l'impression de reculer lool ya beaucoup de mes proches ( soeur ,belle soeur, amie....) qui sont enceinte et je suis la dernière sur la liste , peut etre pour ca nan ?

(Une pensée a une de mes belle soeur dailleurs ca fait 6ans qu'ils essayent bébé mais toujours rien et pour les miss de yabiladi aussi j'ai vu des posts essai bébé et tout ) quel patience elles doivent avoir...
n
3 septembre 2013 21:38
Oui ca sera mon écho des 12 sa inchallah.
Sinon moi nn plus la cuisine c la cata moi qui adorait cuisiner je ne supporte mm plus de rentrer ds ma cuisine et je culpabilise pr mon mari qui supporte le pauvre.

Pour les plats en sauce c gras et riche, faut les manger ac du pain dc c pr ca que ca ne doit pas trop passé, moi je supporte les plats qui se mangent sans pain genre pates, purée, spaghetti bolognaise, lasagne mais bon c pas la joie.

Kheir inchallah, j'espère que tt se passera bien pr nous ac un bb en bonne santé inchallah
L
3 septembre 2013 22:24
Salam les filles

Mon écho c est bien passe le cœur bat je suis a 7 sa machallah .
Pas de plat en sauce c est des nausées en plus .. Manger des plats qui vous conviennent et ne vous font pas de mal a l estomac

Courage les filles
t
3 septembre 2013 23:08
ho les coupinette !! je suis pareil que vs sa fais super lgt que j ai pas cuisiner !! je suis egalement ecoeurer de tt ce qui est en sauce mais surtt surtt de ce tt ce qui est frite gras huile mayo sa m donne des nausee !!!!!!! !! vs etes deja a des echo de 12 sa!? moi jsui qu a 7 sa !!! sammas pareil que toi j ai l impression que sa avance pas !!!! hate d etre au 4 eme mois. car la s vrai que j ai pas l impression de vivre ma grossesse mais de plutot faire attention et re attention a moi !!
l
4 septembre 2013 09:15
Bonjour les filles,

Tout d'abbord je vous souhaite uen grossesse a terme de très beau bb en très bonne santé inchaa llah
voila je suis de passage sur votre forum pour vous souhaitez bcp de courage pour la suite inchaa llah

voila je suis une future maman de Mai 2014 inchaa je viens de savoir que je suis enceinte teste de grossesse+ le 31/08/2013 RDV gygy huer qui m'a confirmé donc je dis bonjour les nausées les vomissement les vertiges........... mais hamdou lillah pour info j ai déjà un garçon de 3 ans né en juin 2010 j etais deja sur le forum des juinettes 2010 et voila je vous souhaite une très bonne journée mes précieuses

bisous
t
4 septembre 2013 10:28
loliitta merci beaucoup je te siuhaite inchalah une grossesse. terme et sans maux gros bisouuu
l
4 septembre 2013 11:13
Merci Tagadaa et voila je suis parmi vous en attendant d'avoir un nouveau groupe les muguettes 2014 inchaa llah

gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook