Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
L
26 août 2013 16:44
Salam les filles

C est juste horrible les nausées depuis ce matin je suis reste dans mon lit et allonge . Je viens juste de manger des coquillettes au beurre sans rien .. Je viens de me faire une tisane de gigembre apparament ça atténue les nausées je vous dirais ce qu'il en ait.

1er amour et lilia bienvenue a vous .
En effet le taux double toutes les 48h

Courage les filles je poste pas BCp car je suis pas bien
t
26 août 2013 18:03
boncourage latmas gros bisouuuuu
n
26 août 2013 18:32
Merci tagadaa pr ton soutien j'espère que ca va aller mieu au fil de ma grossesse inchallah.
M.rizou bienvenue à toi jte souhaite une grossesse sans maux et à terme inchallah.

Sinon voila c tps ci je survole le forum je n'arrive pas à rester concentrée, devant le pc j'ai des nausées c bizard, jme sens bien que qu'en je suis allongée ds mon lit. Voila voila j'espère que ca va allé inchallah pr nous toutes.

Bisous
26 août 2013 22:49
slm les filles vous allez bien ???
bsahaa jespere que tu passe de bonne vacances bisou
jai pris rdv chez la gyneco donc le 8 octobre
jai pas encore fait la deuxieme prise de sang pck jme leve trop tard le matin!!! sleeping je suis trop claquer
je suis deg les filles je vous explique jai une copine ki a eu un enfant et comme elle avait travailler elle a pu toucher son congee mater malgre que c'etait un contrat dun an car la secu regarde deux ans en arriere
mon cas est que je termine mon contrat le 30 octobre je cerait donc a 3 mois et ma copine me dit que les lois on changer qu'il faut que je travail jusqu'au 7 mois pour toucher mon congee mater et que maintenant ils regarde plus deux ans en arriere c'est fini !!!
ya til des filles dans mon cas ??
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
t
27 août 2013 14:27
malika j en ai aucune idee !! car moi ma dis que meme si tu a des assedic il te donne quànd meme ton conge maternite
t
27 août 2013 14:30
j ai fais mon echo el ma dis je suis a 6 sa +4. et on a vu le petit coeur battre soubhanalah sa ma fais bizar mr etais la il etait tt content aussi el ma dis on va pa l entendre car s encore tt petit 6mm le bb je crois que c est la que j ai realiser que j t enceinte !!
27 août 2013 15:05
Salam alaykoum ; puis-je me joindre à vous smiling smiley ??

Tombée enceinte le 01/07 je devrais (normalement accoucher le 1er avril tongue sticking out smiley )
n
27 août 2013 16:31
Salam les filles

Bienvenue à toi Sammass tu peux bien sur te joindre à nous ca nous fait très plaisir de voir que notre famille d'avrillette s'agrandit. Je te souhaite une grossesse sans maux et à terme inchallah.

Tagadaa c bien tu a pu voir ton bb j'imagine pas l'effet que ca doit faire, c vrai que c à partir de ce moment là qu'on réalise qu'on est enceinte mashAllah.

L
27 août 2013 18:17
Salam

Tagadaa El hamdoullillah quel moment magique je pense qu on est a peu près au même stade ...

Sammas bienvenue tu es la 1 er d entre nous dpa le 1er avril?

J espéré que vous allez bien moi je souffre de nausées les filles c est juste horrible j ai peu de faire la même grossesse qu avec ma fille

Malika de je t envoi un mp
t
27 août 2013 20:30
latmas raconte ns ta grossesse precedente !!! bon courage les filles pr les nausee kheir inchalah !! moi j en ai pas encore mais je suis vite ecoeurer j ai des haut de coeur une odeur une pensee de bouff ou quoi rien que d en parler des fois j ai l impression que je vais vomir et ah ui la fatigue mon dieu je m endors au taf lol trop fatiguer !!! bisou a toute bienvenu a toii sammass coment tu t porte toi tt va bien ?
t
28 août 2013 11:28
vs etes ou les fiiillles???
n
28 août 2013 12:00
Coucou les filles j'espère que vous allez bien entre la fatigue, nausées ou autes symptomes.
Sinon moi j'ai avancé mon rdv echo des 12 sa au 10 septembre, il était prévu pr le 16 , j'avais mon rdv ac ma gygy le 23 car elle était en vacances dc je l'ai aussi avancé au 11, kheir inchallah j'espère que tt se passera bien. Sinon vous avez pris rdv vous pr vos écho ou pas encore???
28 août 2013 15:43
Wa alaykoum salam smiling smiley .

Merci beaucoup , oui ca va al hamdoulilah disons que je suis pas à plaindre j'imagine qu'il doit y avoir des femmes qui galère plus que moi pendant leurs grossesse , comme j'ai vu dans une video ( je sais plus ou ?? )
" tout ça c'est rien à coter du bonheur d'être mère". ( j'imagine..^^)

Niveau symptome j'avais des nausées plus vomissement ( genre je mange 2 fraises hachakoum ou un verre d'eau ) ça faisait pas un long trajet que ca ressortait deja lol du coup j'ai vu ma généraliste elle ma prescrit du métoclopramide MYLAN donc depuis plus de vomissement . J'avais acheter du vogalib mais je vous le deconseil il est super desagreable/écoeurant c'est un truc qui se pose sur la langue et sa fond comme du eferalgan dans l'eau ( bref vous avez compris..... lol ) je souhaite que vos symptome s'estompe et courrage !!

Alors moi ça sera mon premier bébé je devrais l'avoir pour mes 19ans , j'ai passer mon enfance avec mes niece et neuveux (10 en tout) et j'aime troppppppp les bébé je demande juste a Allah de m'accorder la force et la patience pour pouvoir faire beaucoup d'enfant et essayer de leurs donner une bonne education ! voila de mon coté
t
28 août 2013 16:49
sammas tu a raison et s trop hlou une maman jeune hiihii !! moi j pris echo de datation des 3mois s pr le 14 octobre inchalah !!
m
29 août 2013 12:44
bonjour a toute je suis de retour sur ce post, mon absence est du à ma grossesse j'ai tout le temps la nausée fatigue et je fais la sieste tout les jours moi qui n'en fesait pratiquement jamais!! les hormones lol

je resume pour les nouvelles derniere date de regle de 10 juillet,

le 12 aout avec 5 jours de retard de regle je fais une prise de sang taux a 9ui seulement, j'ai refait une prise de sang 48h apres soit 7 jours de retard de regles taux a 44ui, donc grossesse confirmer!

je pense normalement avoir entamer ma 5eme semaine et date d'accouhement calculer au 16 avril 2014 inshallah.

depuis bien 3 semaine j'ai des douleurs de regles et très mal des picotement du côté de l'ovaire droit, je suis allé au urgence y'a 2 semaine, on m'a fait une éco j'avais peur de faire une grossesse extra uterine, mais hamdoulah ce n'est pas le cas, on m'a rassurer en me disant que si c'etait le cas le taux hcg n'evolurer pas corretement . et que les douleur passerai.

mais voilà sa fait 2 semaine qu'elle m'a dit sa et les douleurs sont toujours presente et plus je fais d'effort plus le mal s'intensifie. un soir etant un peu en colère j'ai eu une crise de douleur en bas du ventre j'etais certaine je j'allais faire une fausse couche mais hmd je sa c'est calmé.

je n'ai pas encore consulter, les rdv sont assez long dans l'hopital de ma ville, j'ai rdv seulement le 13 septembre avec une sage femme et le 14 octobre avec ma gyneco, je trouve que c'est trop loin!!
t
29 août 2013 14:41
misswan s 'normal les douleurs s l uterusqui grandis je me suis renseigner et tt l monde ma dis s normal sava passer tkt pas par contre si ta du sang la faut s inquieter !! mais te prend pa la tete ne pense pas au fausse couche dis toi ski arivera arivera !! tu a dla chance de pouvoir faire des sieste moi a chak fois jsui au travail j ai envie de dodo
L
29 août 2013 15:05
Salam les filles

Tagadaa je t ai envoye un mp hier ou avant hier lis le STp

Misswan bienvenue je pense que ta date d accouchement ne doit pas être le 16/04 vu que tes dernières règles datent du 10/07 et que ton taux était de 9 le 12 août ... Je pense que ce sera plutôt fin avril voir début mai... Allah ou arlem
Quoi qu il en soit félicitations a toi

Moi he souffre de nausées El hamdoullillah j ai qu manger un peu auj et ça vas un peu mieux mais je patiente ...
Sinon un petit récap serait pas mal

Latmas 31 ans bb2 inchallah 5sg 7sa symptomes : nausées violentes
t
30 août 2013 16:00
tagadaa 24 ans 6 sa + 6 symptomes: nerveuse et haut de coeur tres souvent !! bisou a toute !! ps: le post est mort en ce moment non ?
n
30 août 2013 20:29
Ccoucou oui le post est mort en effet, c'est l'effet vacances et symptomes peut etre. Bon courage à vous toutes j'espère que vous allez toutes bien.

Nouna 26 ans 9 sa symptomes : Nausées et vomissement, fatigue intense
m
30 août 2013 20:47
cc les filles bienvenues aux nouvelle nchalah une grossesse a terme et sans trop de maux
pour les symptome j des nausées tte la journée je comprend pas pkoi on dit nausée matinale??? sinon j eu mon echo et j pu entendre le coeur de mon bb trop maghifik la3kouba likoum et je suis a 6sg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook