Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
L
28 décembre 2012 11:14
Slm les filles!

courage a ttes pr les remontees acides et autre mal de dos fatigue etc...
bisous!!
i
28 décembre 2012 14:20
Salam les filles
Suis de retour chez maman alors plus de temps pr vs ecrire.
Jespere que vous allez bien incha allah
Allah ichafikoum.
Je vois kon est toutes plus ou moins ds le meme etat de fatigue.
Moi jen fai des malaises de plus en plus. Je reviens de 10 jours a lille ac mon mari. Le voyage en train ma tro crevé. Hamdoulilah

G rdv ds 1h a l hopital. Rdv du 6e mois ac une gyneco obstetricien. J apprehende. C la 1ere foi ke je la vois. Jesper k ca va bien se pacer inchallah
Je vais insister pr une prise de sang complementaire peut etre ke je mank de fer je sai pa. Ms sui fatigué h24. Moralement c pesant

G parfois oci des remontees acides et gaviscon jariv pa a le prendre. Ma soeur ma conseillé un verre de lait frais. C efficace

Celles dont lesenfants etaient malade j esper kil von mieux inchallah
Prenez soin de vous. Menagez vous et ecoutez votre corps.
Qu allah nous protege toutes.nous et nos bibous inchallah

Bizous
n
28 décembre 2012 21:36
selem

ines alors comment c passer ton rdv j'éspère que ta pu voir ton bibou
je pense que toi aussi tu va avoir droit a ta cure de fer et de vitamine
kheir inchallah
en tous cas profite de te reposer chez ta maman
moi je v passer le long week chez elle inchallahsmiling smiley
i
30 décembre 2012 20:46
Salam

Nono2 comment vas tu? Jespere que tu passe un bon weekend et que tu profite bien
Le rdv c bien pacé hamdoulah a part que g toujours l impression de les deranger kan je leur pose des kestions
Je lui ai di k jetai tjrs fatigué et elle ma repondu la meme chose que gygy. Que c est normal! Et pr mes chutes de tensions g eu droit a une ordonnance pr des bas de contentions!!!!!?????!!!!cherchez l erreur.... g pas trop compris
Ca ete super rapide finalement elle a verifie le coeur. Le col et la position de bebe. Il est en transversale.
Par contre elle ma di ke je devai me preparer aux 2 possibilites cad accouchemt par voie basse et par cessarienne alors ke gygy ma tjrs di qu avec mon uterus cloisonné c etait cesarienne obligatoifement. Kheir incha allah.
Et je vai avoir droit au test de glucose aussi. Suis ravie!!! Lol

Jesper k vous allez toutes bien. On vous lis plus trop ces derniers temps. Jesper k tt va bien

Bne soiree. Bisous
n
30 décembre 2012 21:18
selem

Ines t'inkiéte pas kheir inchallah la plupart des gygy sont comme sa expéditif
quand tu fera les cours de prépa avec les sages femme tu vera tu pourra poser toutes les question que tu veu elle sont bcp plus a l'écoute
en tous cas hamdoullilah c bien si tu peu avoir la chance de pouvoir accoucher par voie basse c pour sa bien d'avoir toujours plusieurs avis
En tous cas repose toi bien et essaye de manger le mieux possible sa t'aidera peut etre a te sentir moin faibe
et sinon et la pas donner de cure de vitamine ou de fer?

C vrai ya plus personne dans le poste c parcke c'est les vacances ou koi!!

Moi demain inchallah je récup mon iphone il m'a trop manqué!!
Ah j'oublier aujourd'hui c t l'anniversaire de ma princesse d'amourIn love elle a eu 2 ans mashaAllah c passé trooooo viiite

portez vous vous bien
i
30 décembre 2012 22:34
Joyeux anniversaire a ta ptite princesse. Elle s appelle comment?
Jimagine ke ca doit pacer trop vite ils grandissent vite mashaallah. Qu allah te la protege. Amine

Non elle ma rien donnner. En fait gygy ma donne des vitamines ca s appelle gynefam elle ma donne ca depuis le 3e mois et honnetement je sai k c pas bien ms jen ai pri 2 ou 3 fois. Ts les jours je me dit allez demain je le prends et je zappe. Sinon nivo bouffe j essaie de manger equilibre et de tt ms ca m enerve j arrete pas de craquer et sui deja a +7KG et vu ke sui pas fine a la base. G trop peur pr la fin de la grossesse. Ca m angoisse. Tt le monde me di k c normal de pa m inquieter ms j arrive pas

Ta commencé les cours de prepa ac la sge femme? Tu fais des cours classiques? Fo k j prenne les rdv

Oui les filles se cachent!!! Surement les vacances comme tu dis

Repose toi bien
n
31 décembre 2012 07:16
selem alikoum

Ines barakAllah o fik et ma fiile s'appelle Safiya

Pour les kilos serieu moi g arreter de me prendre la tete sinon tu t'ensort pas
moi la chui a +8kg et franchement je m'en fous je mange de tous et surtout du sucré
Aprés l-accouchement j'aurais tous le temp de focaliser dessus lol

pour les cours non g pas commencé mais les cours classique je les avais fais pour ma 1ere gtossesse
La je vais les faire en piscine inchallah
L
1 janvier 2013 16:29
Slm

meilleurs voeux pr la nvl annee pleins de bonnes choses inchallah.
j espere ke vs allez tte bien!
gros bisous!
2 janvier 2013 10:15
Salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous nshallah.

Tres bonne annee a ttes, meilleurs voeux et de beaux bebes en tres bonne sante.

Nono, joyeux anniversaire a ta petite fille, c'est clair que le temps passe trop vite, allah ykhaliha lik nshallah.

Ines, pour les vitamines, j'en prends depuis que j'ai eu mon ++ hamdoullah

Sinon desolee pour cette absence, mais j'etais tres malade, j'avais une de ces gripe avec fievre entre 39-40! hamdoullah, je suis tjs sous traitement, je prends des antibiotic, ENCORE une fois, mais hamdoullah!

Le decompte a commence! dans trois mois nshallah les accouchements des avrilettes vont commencer!

voila voila, tres bonne journee
n
2 janvier 2013 19:19
Selem alikoum

Alors comment vous allez

Rose Allah y chafik hbiba soigne toi bien

Moi chui de retour o bercail je vous di pas l'état ke g retrouvé ma maison
Mr mon mari connaît pas le ménage
Sinon moi sayé g commencé le dernier trimestre perso je s'en qu'il va pas être facile

Bon bah venez donné d news
i
2 janvier 2013 22:15
Salam les filles

Tres bonne annee 2013 pleine de bonheur de joie d amour et une tres bonne santé inchallah. Que vos grossesse se deroulent bien et que vos bibous arrivent en bonne santé inchaallah.

Rosewater allah ichafik j espere que tu vas mieux.
Nono jespere que ta bien profiter et surtout bon courage pr le menage laissé par mr...lol
Deja le 7eme mois tbarkallah ca passe vite.

Moi j attends les soldes ac impatience pr enfin me fer plaisir ac les affaires de bebe inchallah
Sinon tjrs autant fatigué. Mon pere se moque de moi et me dit que ce matin il m entendai ronfler...lol
n
3 janvier 2013 09:42
Inès moi aussi j'atten les soldes avk impatience
Je profiterai pour refaire la garde robe de ma puce parcke sa grandi trop vite
Sinon repose toi bien
k
3 janvier 2013 15:56
Coucou les mamounettes!!! Ça va? Je suis de retour enfin, bonne année et meilleurs voeux à toutes!!!
Moi aussi j ai troooop hâte de commencer mes achats inchaAllah avec les soldes!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
3 janvier 2013 22:29
Salam les mamounettes

de retour de mes vacances qui m'etaient tres soulageant

et en occasion de cette nouvelle année, je vous souhaite une tres belle année 2013, pleine de bonheur, santé et surtout de beaux bébés.

Alors koi de neuf?(j'ai pas tous lu),
le decompte a commencé! quelques une peu etre ont entamé le 3 ieme trimestre;
je citerai: Nono 2, Sarita et Lalla Imane (puiske la DPA est pr le debut d'Avril)

moi, sa serai à partir de 07/01, donc Lundi inchallah


Désole, je vous laisse car hyper epuisée et je vous dis à demain inchallah

portez vous bien et à tres bientot j'espere.
n
4 janvier 2013 05:48
Citation
Riva11 a écrit:
Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon
k
4 janvier 2013 12:13
Coucou le copines, ça va? Vous avez perçue la prime de naissance ou pas encore?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
4 janvier 2013 13:13
Selem

Comment sa va les filles?

Kahlou non moi g pas reçu la prime encore

Sinon j'espère ke tous ce pass bien pour vous toutes
k
4 janvier 2013 13:53
Ok Nono ça va? Moi je pense faire la carte de fidélité Orchestra vous connaissez? Elle coûte 30e et on a droit à -50% toute l année, ils ont de jolies fringues
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
4 janvier 2013 13:56
Slm les filles

cmt ca va? dites moi vs dormez ds kel position? G entendu ke le cote gauche ete conseillé on pouvait s etouffer sur le droit et sur le dos c pas bon pour bb. ca mrends dingueeeeee!
k
4 janvier 2013 14:16
Lodz: ça va hamdoullah et toi? Moi j ai toujours dormi sur le côté droit et je n ai rien changé je dors toujours bien comme ça
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook