Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
5 décembre 2012 19:17
El hamdoullah pour toi ma belle! Moi aussi consultation le 17 décembre lol on se suit décidément. Amine, Et pour la toux j ai eu un sirop avec collutoire et colutoire, mais je te promets on dirait que je bois de l eau! Ça ne me fais rien mais hamdoullah ça passera
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
5 décembre 2012 19:59
Salam les filles,

Heureuse de vous lire, j'espere que vous allez ttes bien.

Kahlou, sarita, mashallah pour vos echos, j'ai pas eu de 3D, pourtant j'ai demande a mon gygy mais il m'a dit comme il me connait bien, si il me fait une 3D il me retrouvera tous les jours devant sa clinique car je suis une tres grande angoissee. Il m'a dit d'attendre encore 2 semaines comme ca le bebe sera "beau" a voir.

Nono profite de tes vacances, repos repos repos, ta famille mashallah peut s'occuper de la petite (facile a dire je sais)

Kahlou, allah yshafik pour la toux, il y a deux semaines, j'avais un rhume, je toussais plus une angine. Mon medecin m'avait donne un antibiotique car c'etaune bacterie et non un virus, paracetamol en cas de fievre et un sirop (herbs, desolee je ne sais pas comment le dire, mais c'est un truc naturel qu'on donne aussi aux enfants, bebes) et je devais boire du the avec du miel et citron et ca m'a bcp aide.

Lo-dz, allah ysabrek pour les nausees, mais c'est pour la bonne cause.

Hamdoullah les filles on n'y est presque inshallah, une fois decembre passe, le decompte peut commencer.

Tres bonne soiree les hbibates
k
5 décembre 2012 20:13
Salem Rosewater, merci pour tes conseils ce soir je me fais un béred de thé inchaAllah et je m enroule dans mon gros peignoir lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
5 décembre 2012 20:52
Salam les mamounettes
Comment allez vous?

Pour celles qui ont eu leur echo j espere que tout c bien passé et que les bibous vont bien.
Pour celles qui sont malade allah ichafikoum

En tous cas je vous lis tous les jours et je pense a vous. Moi g hate aussi de faire l echo morpho le 13 inchallah. J aurai aimé la faire en 3d ms gygy le fait pas.dommage.

La grossesse passe a une vitesse c incroyable. Qu allah vous protege toutes.vos bibous et vous inchallah.
Je sai pas si c pareil pour vous mais j angoisse pour un rien. Depuis le debut de la grossesse je dors tres mal du coup sui tt le temps fatigué alors ke je fai rien de special...lol.

Avez vous dez remedes contre les insomnies?

Gros bisous a toutes. Bonne soiree
k
5 décembre 2012 21:43
Inès : Amine, bientôt ton écho inchaAllah tu dois avoir hate!!! Et concernant ton soucis d insomnie moi j ai pas ce soucis je dors bien mais même en dormant tard je me lève souvent vers 8h sans réveil donc je suis ko moi aussi mais hamdoullah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
5 décembre 2012 22:00
Qu est ce que j aimerai dormir d une traite kom toi kahlou meme si c pr se lever tot parce moi c des insomnies de 3h minimum. L autre jour je me sui endormi vers 21h jetai tro ko. Reveillé a minuit et me sui rendormi a 6h du mat. Jen peux plus de ce rythme.mais je pense ke c parti pr durer jusko bout....lol

Ms bon hamdoulilah...

Avez vous commencer a acheter des choses pour vos bibous? Aujourdhui g craké sur un premier ensemble..
k
5 décembre 2012 22:41
Ma pauvre!!! Ah oui je te comprends moi j'me taperais la tête sur les murs! Et sinon t en as parle au médecin? J ai acheté juste des petites ballerines 0/3 mois trop mimi, sinon j attends les soldes pour me lâcher inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
5 décembre 2012 23:53
Oui j en ai parlé a gygy elle ma prescrit euphytose ms jose pas en prendre...
Jatten les soldes oci...ms c dur de resister.

Sui ds mon lit dps une bne heure ms tjrs pa sommeil. En meme temps je fai pa gd chose de mes journees du coup sui fatigué ms c pas de la bne fatigue.
C decidé a partir de demain inchallah je marche...ca m occupera ca me fera bouger et ca me fatiguera un peu plus...lol. et jespere ke ca ralentira ma prise de poids parce ke la ca me fait peur.
Sui plutot ronde a la base et en leger surpoids. jetai fiere a 4mois davoir meme pa pris 1kg ms la dps ke je suis chez maman bah en un mois plus 3kg!!!! C enorme. G peur pr la suite...

Vs en etes ou les filles niveau poids? Ca m angoisse trop..g peur de trop prendre et de galerer apres. Keske je pe faire pr limiter cette prise de poids? En sachant k j grignote pas la journee ms parfois le soir j m lache sur du sucré..

Bne nuit a ttes. Moi j vai regarder la tv pr pacer le tps...lol
Boussa
L
6 décembre 2012 07:10
slm les filles

je vois que ca parle de sommeil moi c est pareil rytme chaotique je dors en pointillé c est horrible heureusement ke je ss en arret de travail! Au passage courage a celles ki bossent.
sinon concernant les achats g rien acheté c pas l envie qui me manque mais c est trop tot la ma mere me dit ke ca porte malheur alors jregarde pas je ss pas tenté lol.
sinn ines moi pr le poid pareil g pas pris au debut, faut dire ke jvomissais bcp. et pareil en un mois 3kg!! ca fait peur dc j essayes de limiter les sucreries les choses trop grasses boissons sucrees jme fait kan mm plaisir mais je fais attention!
bon g raconté ma life la jpete la forme d ici 2/3h jvais continuer ma nuit lol.
bisous les koupines!!!
i
6 décembre 2012 09:19
Slm les filles

Bien dormi? Moi pour une fois pas d insomnie hmdl. Me sui reveille plusieurs fois ms vite rendormi.

Lo dz: je vois ke t kom moi niveau sommeil. Etant une grosse dormeuse de naissance ma soeur se moque souvent de mois et me dit ke c 9mois de preparation a l arrivee de futur bebe ou ac les tetees fodra souvent se lever. Et k 9mois c pas de tro pr moi. Lol

G plu sommeil ms j m sens tres fatigué
Vous allez me prendre pr une folle. J sai pa pr vous ms tres souvent ds la journee j vai avoir des gros coups de barre ou g l impression kon m aspire tte mon energie de l interieur...
Hamdoulilah

Bisous
k
6 décembre 2012 09:24
Salem les filles! Ça va? Et bien moi niveau poids j ai pris environ 1 kg par mois donc en 5 mois j ai pris 5 kg j espère que ça sera le cas jusqu à la fin parce que je me dis une dizaine de kilos à l accouchement tu perds un peu avec le poids du bébé en mois et le liquide amniotique j aurais perdu pas mal et le reste je pourrais le perdre rapidement inchaAllah mais ça c est dans le meilleur des cas 
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
6 décembre 2012 09:59
salam les filles je vois que le poste bouge et ça fais plaisir smiling smiley

Je suis contente pour les filles qui ont passés leurs échos, je vois que tout est bien passé machallah, moi j'ai mon écho le mardi inchallah j'ai hâte de voir mon bébé et j'espère connaitre le sexe, je pense pas que dans le centre de radiologie où j'ai pris rdv font le 3d, car celle de 1 er trimestre étais normale.

pour le poids j'ai pris aussi 3kg dans ce mois crying( heureusement j'avais un peu de marge avant la grossesse.grinning smiley
k
6 décembre 2012 10:40
Coucou Yara ça va? Alors pour l écho moi non plus à la 1ère écho c était pas en 3D je pense que c est normal parce que sinon t aurait eu peur lol le bébé n est pas encore vraiment formé il me semble, tu verras mardi si il le font
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
6 décembre 2012 12:29
oui kahlou on verra bien,j'espère qu'il font le 3D j'ai hâte de voir la tête de ma crevette, inchallah après l'écho directe magasin pour bébé pour faire le premier achat.smiling smiley
k
6 décembre 2012 13:40
InchaAllah tu veux une fille ou un garçon ? T es pressée d acheter
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
O
6 décembre 2012 13:54
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Rosewater cmt vas tu hbiba?

Kahlou Allah i chafik oukhty, repose toi

Je vois que ça parle écho 3D, j'ai fais une écho hier et elle nous a montré le visage de notre princesse macha Allah , par contre on a pas pu voir celle de notre petit prince qui était caché par le cordon et sa main.
C'est assez impressionnant !

Bisous à toutes
6 décembre 2012 13:54
J'ai une petite préférence pour une petite princesse, mais bon comme c'est le premier bébé donc une fille ou un garçon serrait le bienvenu, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé inchallah, et oui je suis préssé pour acheter les petits vêtement car pour les grand achat comme la poussette je vais attendre les soldes inchallah.
k
6 décembre 2012 14:19
Oum-Ayah :Amine merci ma belle et c est super que tu ai pu voir la petite!!!! Yara: moi vraiment je ne regarde même pas les boutiques j attends vraiment pour ne pas avoir de regret pour les remises dans 1 mois
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
O
6 décembre 2012 19:04
Kahlou de rien hbiba, oui Al Hamdoulillah et toi c'est quand ta prochaine écho incha Allah?
Pour les achats je voulais attendre les soldes incha Allah mais je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à bouger mdr.
k
6 décembre 2012 22:09
Oum-Ayah: j ai fais mon écho ce mardi qui est passé et tout allé bien hamdoullah juste que j ai pas pu voir sa petite frimousse lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook