Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
R
27 novembre 2012 15:20
Salam alikoum les filles

je suis nouvelles sur le forum, et je serai egalement une mamounette en avril inchallah: DPA: 07/04/2013

et je suis aussi une maman d'une petite princesse qui se prenome Syrine née en 06/04/2010 donc bientot 3 ans inchallah


Un service à vous demander:

y a t-il une courageuse volotaire qui pourra faire un resumé de tte les mamounette et leur DPA ainsi le sexe

il ya trop de page et j'ai la flemme de relire tous (et de ce faite, sa va me permettre de vos suivre et rester ensemeble jusqu'à la fin) inchallah

par avance merci

portez vous bien et à tte
n
27 novembre 2012 18:23
Selem les avrillette
Vous êtes passé où??!!!

Riva mabrouk pour ta grossesse un bb en bonne santé Inchallah
Moi auss chui maman d'une petite chipie elle va avoir 2 ans le 30/12/12 Inchallah sa pass trop vite

G eu mon rdv gygy aujourd'hui sa c bien passé à part le Tv pourtan chui iras douillette mai g du mal
Elle m'a aussi fais une écho 3D c un bizarre je trouve mais c bien à voir
Elle m'a ossi prescrit des cachet pour mes douleur de jambe

À part sa je me suis inscrit à d cours d' acquagym prénatal g hâte de commencer

Riva dsl la maman courageuse c pas moi smiling smiley
L
27 novembre 2012 20:35
slm les filles!

Rivia bienvenue! mabrouk!!

nono contente ke ca se soit bien passé. moi g la PHOBIE des tv et je pese mes mots dc jcompatie!!
c t cmt l echo 3d t as pas eut peur etant donné du jeune age de bb?
n
27 novembre 2012 21:47
Lo-dz non sa va sa fait pas peur c un impressionnant surtout que le bb était recroquevié donc tu voyai tous bien trop bizarre mais bien lol
Sinon comment tu va toi?
L
27 novembre 2012 23:19
moi ca va hamdulah. je suis en arret de travail et.je suis chez moi.dc c cool jme repose.
en debut de semaine pro g mn echo inchallah j hesite a fr la 3d...
et toi tu vas mieux?
n
28 novembre 2012 12:41
Selem les filles

Lo-dz ta raison de la faire en 3D sa te permettra de voir ton bb différemment moi el me la fais en 3D mais j'avais rien demandé lol
Moi sa va hamdoullah el ma donné d cachet pour mes douleur de jambes donc voilà
J'espère ke toi aussi tu va bien!

Kahlou t passé ou???
n
28 novembre 2012 13:04
Lalla Imane DPA début du mois incha Allah

Nono2 DPA le 1er, garçon incha Allah

Amme DPA le 8, une fille incha Allah

Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah

Rosewater DPA le 8 ou 11, un garçon incha Allah

Rizou93 DPA le 12, une fille incha Allah

Kahlou DPA, une fille incha Allah

Lo-dz DPA le, Une fille inchallah

Riva DPA le, 7


J'ai fais copier coller du recap de oum aya donc si il n'est complé chacun peut rajouter ce qui manque
Voilà ma petite riva
s
28 novembre 2012 13:28
salam les filles,
Bienvenue RIVA11, je vous souhaite à toutes une grossesse à terme avec un beau bb en bonne santé inchaa Allah.
Voilà, je viens de faire l'echographie pr connaître le sexe du bb et c'est une princesse machaa Allah.
Pour la visite j'ai emmené maman et mon mari, au début la petite coquine était recroquevillée et ne voulait rien montrer, alors la gygy m'a demandé de marcher un peu, au second examen on a pu voir que c'est une fille.
Moi je rigolais car elle me donnait des coups et ça me chatouillait et mon mari le pauvre il pleurait car ému.
Al hamdo li Allahi 3ala ni3amihi.
Pour les mamans qui attendent des filles, quelles noms vous avez choisi? Moi perso je pense à: camélia et amira.
A vos claviers
L
28 novembre 2012 13:55
Nono tu claques t as eut le courage de fr une recap!! pr info ma dpa inchallah est pour le 12.

lalla imane mabrouk pr ta puce! c bb1?
moi aussi inchallah j attend une princesse avec mn mari on a kiffé sur Neïla. sinn j aime troooop camélia j y avais deja penser mais comme mn mari s apel kamel ca aurait ete trop ridicule! lol
n
28 novembre 2012 14:32
lo-dz tu m'a fais rire avec kamel et camélia c vrai sa l'orait pas fait du tous lol
Et non g pas fais le récap je lé copier coller sur celui du post des mamounette 2013 lol

lalla imane mabrouk pour ta fille décidement chez les avrillete c les filles en force mashallah
n
28 novembre 2012 14:34
Lalla Imane DPA début du mois, une fille inchallah

Nono2 DPA le 1er, garçon incha Allah

Amme DPA le 8, une fille incha Allah

Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah

Rosewater DPA le 8 ou 11, un garçon incha Allah

Rizou93 DPA le 12, une fille incha Allah

Kahlou DPA, une fille incha Allah

Lo-dz DPA le 12, Une fille inchallah

Riva DPA le, 7
k
28 novembre 2012 17:43
Lalla Imane DPA début du mois incha Allah

Nono2 DPA le 1er, garçon incha Allah

Amme DPA le 8, une fille incha Allah

Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah

Rosewater DPA le 8 ou 11, un garçon incha Allah

Rizou93 DPA le 12, une fille incha Allah

Kahlou DPA le 13 , une fille incha Allah

Lo-dz DPA le, Une fille inchallah

Riva DPA le, 7



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 17:44 par kahlou.
k
28 novembre 2012 17:47
Coucou les filles!!!! ça va?
j etais un peu abscente car trop ko du week end, et les hormones m ont rendu folle mdr rien que je pleurais pour rien....
Mabrouk a Riva et bienvenue
Mabrouk a Lalla Imane pour la petite filles inchaAllah
s
28 novembre 2012 17:49
Allah ybarek fikom les filles,
oui c'est bb1 inchaa Allah, lo-dz: tu m'as fait rire avec le rapprochement entre le nom de ton mari et camélia.
Neila c'est 1 très joli prénom, c'est koi la signification?
n
28 novembre 2012 20:25
Kahlou j'espère ke sa va mieux et que ta pu récupérer un peu
Pour les hormone je te rassure t pas la seul chak jour c'est le loto
Je c pas si je v être énervé deprimé gentille... meskine mon mari il en peu plu de moi
il m'a dis sayé c fini les grossesse tu soûle trop enceinte
Mais bon il a pas tor mm moi je m'énerve à moi mm

Bon courage en tous cas bizou
L
28 novembre 2012 22:23
oui lol kamel et camelia ca l aurait pas fait. sinn neila veut dire recompense.
kahlou moi aussi c derniers tps ke je pleure! sad smiley inchallah ca va passer.
nono mdrrr ton mari tu dois le rendre dingue!!
k
29 novembre 2012 09:12
Salem les filles, ça va? Moi toujours la galère des nausées, pendant 20 minutes de bon matin j en pouvais plus!!!! Je pense que ça ne va pas me lâcher jusqu à l accouchement, je vous raconte pas ma tête pour aller au travail
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
29 novembre 2012 10:33
Ma petite kahlou qu'Allah te facilite ton gygy ne ta rien donné pour essayé de calmé t nausée
C vrai qu'à ce stade tu dois vraiment en avoir marre mais hamdoullilah que c'est que le matinsmiling smiley
Allez bon courage pour ta journée de boulo
s
29 novembre 2012 15:29
salam,
Kahlou: normalement les nausées auraient dû cesser, mais bon ya des femmes comme ça (Allah yesmah lina men lwalidine)
Je te propose un remède qui m'a aidé un peu: tu râpes 1peu de gingembre frais pas la poudre (mais juste un petit peu!!) que tu mélanges avec un peu de citron fraîchement pressé. ça te donne de l'énergie et du tonus et ça te soulage un peu.
Y'a des articles de médecins américains qui ont prouvé que le gingembre a le même effet que les médicaments contre la nausée.
Je souhaite de tt coeur que t'aies plus ces nausées parce que j'ai vraiment souffert à cause d'elles.
Bon courage yawning smiley
s
29 novembre 2012 16:53
kahlou ma chérie tu souffre encore et c bizarre ton gygy ne ta rien donné pour essayer de calmé t nausées c vrmt chiant mais bon allah ysabrek ça a durée pour toi ,je te propose le matin avant de te lever du lit mange un biscuit sucré et ça va t aider c ce que je fais chaque matin sinon ça va pa pour moi et je vomi et rebbi y3awnek wyhfadlik la petite princesse...

nono,lodz,lalla imane et Riva j espère et tt va bien chez vous ainsi que vos bébé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook