Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
s
23 novembre 2012 16:24
lo dz : mabrouk alik ta petite puce que DIEU la protège pour toi, je trouve le prénom très jolie,

Kahlou j espère que tu vas mieux surtt avec tes nausées qui veulent pas te lâcher ...
L
23 novembre 2012 16:28
slm les coupines!!

merci vs etes gentilles!!
kahlou t es en arret ma belle? les nausees t en a tjs?
yara je trouve troop beau ce prenom et super original!
sarita connais tu le sexe de tn bb?
L
23 novembre 2012 16:29
au faite Yara en tant ke ex vaginik cmt tu geres les tv? moi c est la souffrance jme laisse fr mes jme crispe et ca me fait mal
k
23 novembre 2012 16:37
Sarita ça va ma belle, moi toujours les nausées qui s accroche
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
23 novembre 2012 16:38
Sarita ça va ma belle, moi toujours les nausées qui s accrochent!!! Et Lodz non je travaille encore
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
23 novembre 2012 16:45
courage!! moi jme suis mise en arret mn placenta est posé sur le col... je dois me reposer au max!
en tt cas essayes de te menager le plus et j espere ke les nausees vont enfin te laisse en paix!!
n
23 novembre 2012 16:54
Selem les fille

Lo-dz mabrouk pour ta petite princesse tu doit être contenté de savoir tu va pouvoir craqué pour les petites robes trop mimi
Et très jolie prénom que vous avez choisi

Kahlou bon courage okhti d'un côté c pas plus mal de bosser sa évite de grignoter tête la journée et de voir les kilos grimpéangry smiley

Sinon j'espère ke vous allez toutes bien yara sarita et les autres mamounette
Moi aujourd'hui j'étais un peu en mode déprime surtout qu'en ce moment je dors mal la nuit bb bouge bcp et donne coup sur la vessie donc pipi toute les 10 min et g d douleurs type courbature à l'entre jambe
J'ai rdv mardi j'en parlerai a gygy inchallah
n
23 novembre 2012 17:03
Lo-dz qu'Allah te facilite et repose toi le plus possible la je pense que tu saura arrêter jusqu'à la fin
En tous cas fais bien attention à toi et ta petite princesse
s
23 novembre 2012 17:25
LODZ OUI bien sure je connais le sexe de mon bébé j ai une petite princesse comme toi smiling smiley

kahlou je te souhaite bon courage pcq je sais ce que ça veut dire des nausées waw j passée par là qu LLAH Y3awnek pour dépasser cette période smiling smiley

nano repose toi bien et ira mieux inchaalah yarab et prend soin de ton petit bb smiling smiley
L
23 novembre 2012 17:53
slm nono courage aussi essayes de te reposer avec un bb en bas age ca doit pas etre facile. kheir inchallah.

Sariata mabrouk pour ta puce. g l impression ya plus de fille ke de ptit gars!!

les filles menagez vous le plus possible.
gros bisous
n
23 novembre 2012 18:06
Sarita mabrouk pour ta petite princesse

C'est vrai lo-dz chez les avrillette y'a bcp de fille machaAllah
Moi aussi j'aurai aimé avoir une 2ème fille c'est tellement bo mais bon hamdoullilah chui contente ossi sa sera différent un petit mec mais Inchallah du bonheur ossi

Sinon moi c vrai g du mal à me reposer toujours quelque chose à faire
C dis à mon mari que je voulais mettre la petite a la garderie 2ou 3 aprèm par semaine pour que je puisse me reposer mais il ve pas deg je c mm pas si j'arriverai à m'organiser pour les cours de prépa vu que je compte les faire en piscine c'est 2 heures!
On verra Inchallah je v pas lâcher l'affaire lol
k
23 novembre 2012 18:48
Ah oui les filles j ai hate, mais j ai bien peur les avoir jusqu a la fin Oups

Nono: ah oui jte comprends tu dois etre ko, et moi aussi reveillée a 5h du mat pour aller faire pipi j'étais trop mal, et impossible de me rendormir direct après, j ai mis 30mn au moins pour me rendormir et me lever a 7h Ill donc pour vomir hachakoum dès le reveil, jte dis pas dégoutée d aller au travail!!!! bouh heureusement je suis en week end hamdoullah !!!

Lodz: merci ma belle, oui je vais essayer sachant que demain c est la sadaka de mes parents pour leur retour du hajj donc pas de repos reellement...

Sarita: Amine, merci ma belle! moi j ai hate de commencer mes achats inchaAllah j espere trouver de jolis petits ensembles!!!
k
23 novembre 2012 18:49
Au fait les filles, vous etes où de la prise de poids? moi j ai pris 4kg pour le moment, ça va, et je ne me pese pas trop je prefere pas psychotter, j attends les rdvs avec la gygy comme c est tous les mois je peux savoir où j en suis!
23 novembre 2012 18:57
lo dz: Moi aussi je supporte pas les tv et même le médecin m'as dis que je suis crispé de coup ça fais mal, et avant le rdv je dors pas la veille tellement je suis stressé, en même temps après ma guérison de vaginisme je suis tomber rapidement enceinte (j'ai fais 1 cycle), donc j'ai pas pris le temps de m'entrainer plus lol mais lhamdolilah, inchallah on vas s'habituer.

nono: t'as déjà commencer les cours de prépa?
L
23 novembre 2012 19:14
moi j ai pris 5,5kg... depuis ke arreter de vomir jgrossit... dis yoi kahlou tes nausees c un mal pour un bien.
Yara moi aussi pareil je dors pas la veille de mes rdv! on est pas au bout de notre peine en plus!! c vrai ke le fait ke tu sois tomber enceinte direct t as moins " l experience" enfin ca ve rien dire moi 5 mois apres et je suis comme toi!!
n
23 novembre 2012 19:24
Yara non g pas encore commencé les cours de prépa je commencerai à partir du 7em mois Inchallah g choisi les cours en piscine vu que g déjà accouché pas trop envié de refaire les cours théorique
G plus besoin d'exercice lol
Pour les kilos moi aussi g pris 5,5kg dégouté mais c vrai ke d ke les nausé sont passés je me suis jeter sur la nourriture
k
23 novembre 2012 20:27
Lodz bé moi les nausées c est que le matin au réveil avant le ptit déj donc je rends pas ce que je mange donc c est pas ça qui m empeche de prendre trop de poids, je pense que comme je mange comme d habitude je grossis pas trop et comme j'étais déjà ronde je prends moins vite, enfin... j espere lol,
n
25 novembre 2012 21:02
Selem les filles

Alors vous avez passez un bon week end
j'espère ke celle ki boss encore on en profiter pour ce reposer

Moi sa va sa été week end repos sa m'a fais du bien mon c occupé de la petite pour la sortir ts le week
Et sa ma fais le plus grand bien g ressenti aucune douleur ce qui prouve que mes douleurs était en parti du surmenage je pense

Bon venez donner d news
26 novembre 2012 06:08
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien, ici grosse fatigue a cause de mon reveil quotidien de 5du matin même le weekend! Mais je n'y peux rien j'arrive pas a me rendormir.
J'ai vu mon gygy c'était tres rapide, j'ai vu mon loulou hamdoullah, l'echo officiel je l'aurai mercredi nshallah. J'ai tres peur et j'engoisse mais kher nshallah.

Le lit nomade que je vous ai montres, bein out of stock! Kher nshallah

Mabrouk pour celles qui auront des princesse nshallah. Il y a plein de choses toutes mimi a acheter

Nono, allah y3awnek avec ta fille, je sais que c'est difficile, pareil avec mon fils, le mal de ventre et les contraction c'etaot parce que je le portait tout le temps je montais les escalier...et la il a encore chope un rhume, moi même d'ailleur et je suis sous anti biotique.

Pour les cours d'accouchement, il y a un hopital specialite maternite, c'est un tres grand hopital on n'y trouve aucun autre service, ils sont des pros j'avoue mais avec mon gygy je suis contente la ou il est. Et j'ai un risque fort d'avoir une cesa comme mon premier j'ai eu une cesa a cause de mon bassin et bebe trop haut et j'etais a terme. On verra avec le deuxieme inshallah.


Pour les achats, j'ai vu pas mal de choses en ligne sur "mothercare" "papas&mamas" ca reste relativement cher alors attends les soldes lol

J'ai hate que le mois de janvier arrive nshallah 3la kher ya rabbi pour commencer.


Voilà les filles, tres bonne journee a ttes

Bisou hbibates
n
26 novembre 2012 13:48
Selem rosewater
Allah i chafikoum toi et ton fils ma bel
C vrai que c pas facile de ce reposer avec un peti a la maison moi aussi je dois la porté o escalier sinon yen à pour 2heure

Pour lit nomade tu en à ds tous les site style verbaudet autour de bb .... Tu as le choix

J'espère ke toute les autre von bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook