Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
n
15 novembre 2012 16:51
Selem

Yara ma sœur a manger que salé pdt c grossesse et c 2 fille

Sinon moi aussi gygy va m'incendier pour les kilo comme lo-dz g 3 kg rien ke ce moi et chui à +5kg
Mais c tro dur de résister je devor tous sur mon passage alors je déserte un Max la maison pour pas être tenté mais dehors c pareil y'a tjr une bonne boulangerie pour bien craquer sur les pâtisserie grinning smiley

Pour ma 1ère grossesse g pris 17kg je crois ke je v battre mon record mdr
k
15 novembre 2012 16:54
Oui c est une fille, mais quand tu manges du sale avant de tomber enceinte c est un garçon moi ça me le fait que depuis que je suis enceinte
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
15 novembre 2012 16:56
vive le regime apres!! mn pb c est que j ai tt le tps faim... alors jmange!
k
15 novembre 2012 17:42
Mais oui mdr régime à fond surtout on accouche juste avant l été donc obligée on aura pas les gros gilets pour cacher les formes!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
15 novembre 2012 18:12
Nono: t as reussi à perdre les 17kgs facilement pour ta 1ere grossesse?
moi j ai peur à mon congé maternité de prendre bcp plus de kg comme je serais à la maison et en plus on prend plus à la fin a ce qu il parait
L
15 novembre 2012 19:26
mdrrr kahlou c sur on pourra pas se cacher derriere nos vetements!!
moi jss en arret maladie jpense pas retourner o taf, et je te confirme c est depuis ke je suis chez moi ke g pris mes 3kg!!
n
15 novembre 2012 19:26
Kahlou pour ma part vu que j'ai allaité pendant 1 ans c'était or de question de faire un régime
et quand j'allaité je mangé 3 fois plus que pdt la grossesse mais hamdoullah tu grossi pas pdt l'allaitement
Donc une fois que j'ai arreter c'était régime et sport intensif et hamdoullilah g tous perdu en 6 mois et le mois d'apres de nouveau enceinte
k
15 novembre 2012 20:49
Nono: TbarkaAllah t as vite perdu!!! et vite retombée enceinte lol!!!! en allaitant on peut quand meme faire attention à ce qu on mange parce que j aimerais allaiter pdt 6 mois au moins inchaAllah et je veux perdre du poids meme pdt ce temps là

Lodz: ah oui j ai peur que moi aussi je devienne une BIG MAMA mdr
k
16 novembre 2012 09:31
Salem les filles ça va? Moi je suis de repos mais obligée de sortir faire une pds à jeun! Dégoûtée surtout avec mes nausées du matin pfff
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
16 novembre 2012 10:21
Kahlou tu fais une pds chaque mois?
L
16 novembre 2012 10:42
ma pauvre kahlou t as tjs des nausees l angoisse! courage j espere ke ca va cesser.
moi kan jfais ma pds ts les mois pr la toxo ma gygy ma dit pas la peine d etre a jeun
16 novembre 2012 10:51
J'ai aussi les nausées le matin donc je me lève tôt pour prendre mon petit dej, car je supporte pas l’estomac vide je sais pas comment je vais faire avec ma pds le mois prochain,
k
16 novembre 2012 11:20
Yara pour la toxo je savais pas que je pouvais la faire même si j étais pas à jeun! Sinon moi aussi à vide le matin ça renforce les nausées. Lodz oui j ai la toxo a faire ts les mois mais la c est pour voir si j au besoin de faire une cure de fer et par rapport à la perte de cheveux énorme que j ai ces derniers jours!
L
16 novembre 2012 11:46
yara toi aussi t as tjs des nausees. vs etes a cbien de sa??
kahlou ma pauvre tiens ns au courant.
n
16 novembre 2012 11:57
Selem les filles

Kahlou bon courage pour t nausée
et c vrai com ton dis les filles pas besoin d'être à jeun ni pour la toxo ni pour le fer par pour la glycémie faut être à jeu
Dire ke normalement la grossesse ralenti la chute de cheveu ta raison de faire les analyse tu nous tiendra ocourant
k
16 novembre 2012 11:57
Moi je suis à 19 sa et les nausées j en ai le matin sauf certains matin ou je suis épargnée lol comme quand je suis chez mes parents j au rien du tout
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
16 novembre 2012 21:14
re les filles, petit coucou pour vous dire que je sens de plus en plus la petite machaAllah ça fais troooooop bizarre ! c est plus des coups que des bulles mdr
n
17 novembre 2012 11:29
selem les filles

kahlou ta vu c tro bien de sentir les coups de bb profite bien ma bel c des bo moment mashallah

sinon moi sa va hamdoullah g juste mal dormi cette nuit donc chui un pe ko ce matin

donc voila passé toutes un bon weekend
17 novembre 2012 12:50
lo dz : je suis à 19 SA et j'ai encore des nausées mais moins qu'avant, je pense aussi que c'est psychique car lorsque j'ai du monde à la maison ou bien si je suis avec ma famille je sens rien.
k
17 novembre 2012 18:09
Yara t es comme moi! J étais 2 jours chez mes parents et rien pas de nausées walou lol c est bizarre, Lodz oui les coups c est trop mimi c est comme si elle te disais je suis la mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook