Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
O
17 septembre 2012 12:06
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous aujourd hui?
Pour ma part jss super naze lol et palpitation ce matin, kheir incha Allah.
J'ai fais l'écho des 12sa jeudi dernier Al Hamdoulillah tout est normal.
grosse pensée pour nono2 c'est aujourd hui ton echo incha Allah, tu dois avoir hâte de voir ton petit bout, tien nous au courant incha Allah.

Les filles reposez vous, on en a besoin.

Je vous fais pleins de bisous

qu Allah veille sur nous et nos amoursIn love
17 septembre 2012 12:29
Salut les copines , on est voisines hihi ( maman du mois de Mai inchallah )

donc je vous fais un petit coucou Bye , d'autant plus que j'avais participer à ce post au tout début complètement par hasard ... bref comment vous allez ? vous êtes à combien de semaines ?

Une belle grossesse à toutes !!
n
17 septembre 2012 12:30
coucou
Sayé j'ai fais mon écho hamdoullilah tous est normal c'étais un peu galère ce petit bibou faisait que de bougé mais elle à kan même réussi à prendre toutes les mesure smiling smiley

sinon j'éspère ke tous ce passe bien pour vous
hasbi-Allah moi aussi sa m'arrive d'avoir des palpitations en générale sa dure pas lontemps kheir inchallah
voilà bon courage à toutes
17 septembre 2012 13:06
lallaboya re mre7ba bik, de toute facon je pense que ca serai bien de se regouper dans un seul post comme ca, ca bougera plus.
J'ai inshallah mon echo de 12 semaines ce samedi, meme si je ne serai nshallah qu'a 11semaine + hamdoullah, mais kheir inshallah

nono mabrouk pour ton echo, hamdoullah que tout va bien.

Les palpitations, j' en ai aussi, mais une fois, j'ai cru allah yehfed mourir, tellement je n'arrivais pas a respirer, mais hamdoullah 3la koul 7al
17 septembre 2012 13:56
Bonjour les filles

ça fais un moment que j'ai pas poster car je passe mes vacances chez ma famille au Maroc, mais c'est bientôt fini sniiiiiif

Pour celles qui me connaissent pas je suis aussi une avrilette, je suis à 9 SG.

Le lundi inchallah j'ai ma première échographie, mon médecin ma prescris une écho pelvienne, est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe car je suis un peu stressé? vos maris étaient présent aussi?
Est ce sur je doit boire du l'eau ou pas la peine, car j'ai poser la question au secrétaire de centre de radiologie, elle m'as dis au départ non pas la peine après elle m'as dis si vous pouvez boire 1L d'eau car vous avez pas fais la datation moody smiley, donc je suis un peu perdu. merci d'avance, bonne journée.
n
17 septembre 2012 14:11
yara profite de tes dernier jours o bled moi je suis rentré ya quelque jour chui deg sérieu j'arrète pas de maronner lol

pour lécho moi on pas demander de boire mais si c'est mieux bois avant sa coute rien lol
normalement à 12sa je pense pas qu'on va te faire une écho pelvienne si le medecin arrive a bien voir par le ventre tu sera trankil
kheir inchallah
mon mari est venu avec moi il voulait voir lui aussi lol
17 septembre 2012 14:24
merci nono2 de m'avoir répondu, oui c'est un peu dure de rentrer de vacance surtout ici je suis très gâté par ma famille, en plus ça fais de bien de changer de l'aire pendant les premiers mois de grossesse.
sinon c'etait ta première écho? ça fais mal?
Dessolé je pose bq de qst mais je suis stressé de nature lol
j'espère que mon mari sera présent aussi mais comme j'ai RDV à 16h ça risque d'être juste pour sortir de boulot, mais il veux aussi voire tout et ne rien rater lol
O
17 septembre 2012 18:43
mabrouk nono pour ton écho Al Hamdoulillah ton bout de chou se porte bien, pareils nos crevettes ne faisaient que bouger donc pour les mesures c'était pas top mais ça veu dire qu ils sont en pleine forme macha Allah.

lallaboya ca va Al Hamdoulillah et toi oukhty?
Il me semble que tu es sur le poste des mariées 2011, j'y étais aussi et quand j'ai commencé les essais j'ai un peu quitté le poste pour prendre du recul.
Je suis a 10sg Al Hamdoulillah et toi oukhty?

Yara c'est étonnant quils vont te faire une écho pelvienne logiquement on voit déjà bien sur le ventre, en tout cas kheir incha Allah ça ne fais pas mal du tout, tu verra voir nos petits bébés c'est que du bonheur macha Allah.
Boit avant d y aller au cas où.

qu Allah nous accorde à toutes de beaux bébés en bonne santé

n
18 septembre 2012 09:41
Salam les futur maman,

c'est avec grande tristesse que je quitte ce forum.. j'aivai annoncé ma grosses aussi en début du mois j t tout contente et je fesai parti des avrillete .....Helas le destin na pas voulu que ca continue

J'ai fait hier uen echo vaginale, une la gynco a vu juste une poche vide sans embryon j t ko mm à 6 semaine de grossesse, chose qui n'est pas normale, l'embryon devai etre vu et j ai mme le dans kkl artcile ke je peu entendre les battement du coeur a ce stade la .....!!!! la gygy m'a di de patienter encore 2 semaines et si jamais l'embryon ne s'affiche pas....on va proceder a une FC sad smiley sad smiley sad smiley j'ai pleurer tt la nuit hier, et ce matin aussi
ce n'est pas pour vous fairr peur les filles mais j avais juste envie de partager mes sentiments pske je n en ai parlé a personne o travail no mes amies sauf ma mere et ma belle mere ki savent ca !!!!!
je me sens si tristttee sad smiley sad smiley sad smiley
Mouhime dakchi makatib, et rebbi idir li fiha lkhéérrr
g besoin de vos soutien les filles, ecrivez moi en privée si vs voulez merci bcp

Bonne continuation a vous toutes et rebbi ifer7koum kamline inchallah

Bisouxxx
18 septembre 2012 12:14
Salam les filles ,

Narjiss, je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé , ça doit être très dur , mais la patience te le rendra bien inchallah . Ne t'en fais pas , c'était son mektoub , tu es encore jeune , tu as tout le temps devant toi d'en faire beaucoup !!! aller courage , c'est une étape difficile à passer mais tu va t'en remettre t'en fais pas . tout est 3la lmektoub . Mais tu n'as pas senti que tu as fait une fausse couche ? puisqu'il nyavait rien à l'écran ...... bisouu si tu veux parler on est là

Hasbi-Allah , tu es une mariée 2011 aussi ?? , je vais bien hamdoulilah , merci . Donc tu es à 2 mois 1/2 de grossesse enfait . Moi je crois ( j'ai mon 1er rdv vendredi ) que je dois être pas loin des 7sa inchallah .

Coucou rosewater , oui c'est vrai , ça peut être intéressant de discuter toutes ensemble aussi de temps en temps , d'autant plus que nos DPA ne sont pas très éloignées inchallah .

Bisou à toutes , un belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé à nous toutes inchallah .

Enfait , ce soir ya " baby boom " sur TF1 !!!!!
n
18 septembre 2012 13:15
narjiss je suis vraiment dsl pour toi c'est lmekatib il faut que tu soit forte qu'Allah te donne la patience et te facilite cette épreuve okhti
Allah seul sait si le bb qu'on porte est destiné à la vie ou à la mort! une copine à accoucher la semaine dernière tous c'est bien passé hamdoullilah le lendemain son bb était mort sobhanAllah

sinon j'éspère que vous allez tte bien
18 septembre 2012 13:24
Narjiss je suis vrmnt désolé ma belle moi aussi j'étais une avrillette mais allah swt en à décide autrement j'ai fai une fc a 6 sg le 15 août dernier sa été dur mais bon je m'en suis remise al hamdoulilah !

Jspr sincèrement que dans 2 semaine tu aura une merveilleuse nouvelle.

Si tu as besoin de parler ma boîte mp et ouverte.

Bisou ma belle.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
O
18 septembre 2012 18:43
Salam aleikoum mes soeurs,

Comment allez vous?

Narjiss Jss vraiment désolé oukhty
Qu Allah te facilite dans cette épreuve
Incha Allah tu auras une merveilleuse nouvelle d ici peu, n'hésite pas si tu as besoin de discuter.
De même pour toi smahane incha Allah de bonne nouvelle très vite pour vous mes soeurs

Lallaboya oui j'étais Umm Incha Allah, je suis a 12 sa macha Allah
Ça passe tellement vite et j'ai l’impression en même temps d être si loin avant de voir mes amours incha Allah

Rosewater, yara, nono...comment vous portez vous?

Pleins de bisous
19 septembre 2012 12:00
salam les filles,

Narjiss1407, je suis vraiment desolee, allah ysabrek wey 3ewdek nshallah, peut etre que ton gygy n a pas bien calculer ton ovultation, tu as peut etre ovulee tard, fais des do3a w inshallah ya rabbe une bonne nouvelle.
De meme pour toi smahane, allah ysem3ek khbar l kher nshallah et un grand ++++ pour le cycle prochain.

Sinon moi mes deux dents de sagesse me font tjs mal, maintenant c'est toutes les molaires du cote gauche qui me font mal! mais hamdoullah! Je devrais voir un dentiste cette semaine, mais avec le boulot ce n'est pas facile. kher nshallah

Je me souviens a la meme periode pendant ma premiere grossesse, j'avais plutot mal a la tete pendant un bon moment, c'etait des migraines afreuses, alors je ne sais pas si ce mal de dent est lie, je dois voir ca avec mon gygy nshallah.
O
19 septembre 2012 12:22
Salam aleikoum

Rosewater comment vas tu? Allah i chafik hbiba j'espère que ton mal de dent va vite disparaître incha Allah, c'est vraiment pas cool surtout que quand ça touche les dents ça lance dans toute la tête souvent
19 septembre 2012 12:38
Hasbi-Allah, merci ma cherie, j'espere aussi!
des fois je me dis si seulement c'etait une migraine astaghfer Allah, mais encore hamdoullah 3la kol 7al.

vous avez entendu parler du Angelsound, pour detecter les battements du coeur du bebe et ses mouvements, je pense en prendre un, mais j'ai peur de psychoter apres.
O
19 septembre 2012 12:48
Courage hbiba

Oui j'en ai entendu parler mais en grande psychoteuse ça me fais un peu flipper lol
mais c'est la grande mode en ce moment
19 septembre 2012 12:54
Re hbiba,

C'est clair qu il faut vraiment pas psychoter, c'est pour ca que j'hesite encore, je ne veux pas me retrouver chez mon gygy toutes les semaines a cause du psychotage!
O
19 septembre 2012 13:19
Oui parce que d'après se que lon ma dit selon la position de bébé on entend pas forcement bien, donc faut vraiment pas être une inquiet de nature tongue sticking out smiley
L
19 septembre 2012 23:07
slt les koupines!!
cmt ca va? alors vs en avez fini avec les nausees ou elles st tjs la? ki a eut son echo des 12sa? moi je l ai en fin de semaine inchallah kheir.
bisous a ttes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook