Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
27 avril 2015 23:35
Oh Kawbi, je ne d'avis pas qu'ils ne pouvaient pas déclencher Apres une première césarienne.
Je comprends mieux le dilemme et ton angoisse du fait du dépassement du terme.
Allah y Sahel 3lik hbiba, ma y koun 3andek bass.
Moi je rentre demain soir Inchaallah à la mater pour une césa le lendemain Inchaallah ya rabbi.
Je flippe aussi mais je me force à me faire une raison et les encouragements des filles m'ont bien aidés.
Soyons fortes yawning smiley

Je viens de prendre un grand bain, histoire de bien me détendre avant l'aventure qui nous attends...
K
27 avril 2015 23:41
Zineaya
Oui c'est le gros inconvénient. Pas de declanchement apres la cesa
Moi jai rdv demain a 9h pour la cesa. Jespere que ce sera ok et ke mon Gyneco me dira pas de revenir mercredi parce que je me suis prepare avec mon mari pour demain je veux pas encore repousser une échéance inévitable

Bon courage a toi a alla i fekek aalà'kheir ma belle
27 avril 2015 23:54
Amiiiine!
Ooooh c'est demain matin pour toi?
Ils ne t'ont pas demandé de venir la veille pour dormir sur place?
Histoire d'être sûre que tu sois bien à jeun et de prendre une douche avec leur fameux produit bizarre.

Ah non, qu'ils ne te disent pas de revenir mercredi! Ce serait jouer avec tes nerfsNo no
Comme tu dis on s'y est tellement préparé que repousser la date serait abusé!
28 avril 2015 09:46
Coucou les filles!!!!!!

Kawbi je pense fort a toi !!!!!! Jespere que tout se passe bien... Inchallah ikoune l'kheir !!!!!!!

Zineaya dis toi que demain tu auras ton bb dans les bras inchallah donc ce n'est que positif cesa ou pas n'goulou l'hamdouleh èt surtout n'dalb rabbé pour que tout se passe bien inchallah !!!!!!!

Lazarya ma cherie j'espère que ta princesse â pointé le bout de son nez !!!!!!!!! J'attends ton retour avec impatience...

Bent ness, SouSou, Leila, je veux un bb èt Satiss j'espère que vous allez bien ?! Èt que vos petits bouts se portent à merveille !!!!!!

Je me reveille juste... Avec comme d'habitude des maux aux hanches mais hamdouleh il n'y a plus que moi qui suit encore enceinte èt inchallah je clôturerai le post je suis un peu nostalgique en vous lisant toutes il n'y â que moi qui parle des maux loool...

Une aventure se termine avec vous...

J'espère que l'on en recommencera une autre... Avec nos petits bouts...
s
28 avril 2015 11:34
Coucou les filles

Tizz ne tkt pas on continue a se suivre ne sois pas nostalgique ma belle...et pour les douleurs de hanche je te comprends ..dis toi que ça va partir incha'Allah

Une pensée pour toi kawbi j' espère qu' ils ne te feront pas revenir demain... incha'Allah que tout se passe bien...moi ils m' ont proposé la sonde pour ouvrir le col je l' ai gardé toute la
Nuit mais le col ne s' est ouvert qu' a 2 décidément nos cols grrrrr du coup cesarienne
Par contre c' est vrai qu' après 2 cesas c' est cesarienne d' office...moi je ne sais pas si je ferais un 3ème on verra bien incha'Allah...
Zineaya ne t' inquiètes pas aussi tu verras et pour la douleur les 1ers jours sont les plus durs comme je t' ai dit...ah oui et pour la télé je l' ai prise mais pour rien du tout...entre les visites medecins celle de la famille des amis le bébé a allaiter etc.,,je l' ai jamais regardé

Ma petite oujdia finek?alors tu as accouche?bon je vais t' envoyer un message lol

Satiss ma pauvre ça a été difficile j' espère que tu te remets doucement?encore mabrouk et profites de ton ptit bout

Leila et bent ness ness comment vont vos bébés ?le mien a eu des coliques hier la journée et la nuit c' est difficile car pas grand chose à faire...je lui donne calmosine mais moyen...
Bent ness tu as donné le bain le soir finalement?je me tâtais a faire ça aussi


Celles qui ont accouche je sais que c' est trop tôt mais vous avez repris la pilule ou pas?car on m' a dit j' ai 2 semaines maxi 3 semaines pour la reprendre et aujdhui j' ai des douleurs de rrr alors ça ma rapelle que je l' ai toujours pas reprise et elles m' ont bien dit qu' il fallait la prendre même si pas de rapport...
28 avril 2015 11:44
salam mes soeurs

grosses pensee pour ma petite oujdia inchalalh tu vas bien hbiba on attend de tes news

kawbie et zineayta jespere que ca va aller qu allah vous accorde de beau bebe courage ems soeurs

tizz ma cherie comme je te comprends tu es le point finale de notre belle aventure je suis deja nostalgique les filles j espere que vont continuer a ce suivre

sousou allah icnhafik pour ta cesarienne ma belle
pour les coliques sousou le mien aussi il a aps dormis je me suis un pti peu enrve contre lui en lui disant tu me fatigues mon bebe je comprends pas je lui ai ts fais ma sf ma conseille le biogaia je lai pris jespere que ca va faire effet c est des gouttes qu on lui met dans le bib
et la il dors le pti chou mdrrrrrrr

bent nes jespere que ca va avec ta puce moi perso je suis fatiguee et depuis 8 jours bebe a aps ete pese ca me stress jai pas pu aller a la pmi ce matin

satiss ma belle jespere que tu vas mieux?

merieme tu dois etre entrain de poupounner jespere que ca va le petit va bien?


moi ras rien de speciale bebe pleure beaucoup je suis a la maison et jai toujour un peu mal a mon episio mais moins donc elhamdoulilah!!!!!!
b
28 avril 2015 12:57
Salem les filles . Vous allez bien?
Moi ça va , je dors peu, à partir de 4h du matin ma fille reste les yeux ouverts !
Pour les colliques Ca va, elle en a pas trop. El hamdoulillah .
Leila la fatigue et le manque de sommeil nous font des fois craquer. Moi je stress un peu quand jai peu de lait, parceque des fois elle tête toute les heures.
Sousou oui je lui ai fais prendre le bain hier soir , îl était 19h, et bien Ca l à apaiser, et elle s est endormi. Pour la pullule on m'a dis 3 semaines après l accouchement. Donc je la prendrais vers le 10 mai inchallah . Pour ma grande une clocharde de sage femme m avait dis de la prendre des la sortie de la Maternite . Je l'ai bu pendant 4 mois pour rien car je n avais toujours pas eu mon retour de couche!!

Les filles vos bébé ont bientôt 1 mois ! Ca passe vite !!!

Le cordon de vos bébé est tomber quand? Ma fille a 11 jours et îl est toujours bien accrocher .

J'ai envie de dormir.. Je vais le prendre un café , impossible de faire une sieste.
Et après je commence a ranger mes affaires pour la corse . Je stress d oublier un truc je suis nulle ! Demain j irais racheter des couches, du cotons, car finalement je nettoie bébé au liniment, jai pas encore utiliser les lingettes.

Hbiba tizzz je te Comprend ma belle ! Mais on ne te lâchera pas ! On attend ton récit aussi inchallah.

Lazarya doit se reposer si elle a accoucher . Qi vous avez de ces nouvelles Sousou et Leila tenez nous au courant .

Gros bisous les filles .
s
28 avril 2015 13:13
Re les filles

Ben pour vous dire que notre petite oujdia a accouche hier soir d' une petite fille:-)
elle viendra vous raconter des qu' elle aura un peu de temps incha'Allah

Bent ness tu pars quand déjà et combien de temps?
Nous le mouton on l' a fait au 7eme jour et seulement ma famille proche est venue
Pour le sbouh incha'Allah je le ferais plus tard quand je serais bien rétablie incha'Allah

Le cordon est tombé a presque 2
Semaines pour mon bébé
Et moi aussi pas de lingettes ils me l' ont clairement déconseille et je comptais pas en utiliser donc juste eau+coton et liniment

Leila courage ma belle moi malgré les coliques ça va hamdoullah je dors a peu près correctement ,bon je dis bien a peu près lol
mais ça me fait de la peine pour mon bébé car je vois bien qu' il a mal
Par contre pareil que toi bent ness j' ai toujours peur de pas avoir assez de lait
Alors je vais prendre une boite de lait je pense
Tu as pris lequel toi?
b
28 avril 2015 14:08
Sousou je pars vendredi 1 inchallah a midi jai l avion avec ma mère . Et je rentre mercredi 6. On fait sbou3 samedi 2 inchallah, avec le sacrifice du mouton le matin et sadaka le soir .

Pour le lait j'ai pris gallia relais 0-6 mois. Pour des compléments de biberons pendant l allaitement. Je lui en ai donner 2 fois et elle l'a bien pris. Mais jai plus redonner. Ç est vraiment en cas d urgence. L allaitement commence a bien se passer, les douleurs d estompe. Et toi ?
Par contre a cause de la crème vea olio que j applique ma fille a plein de petits boutons sur les joues hbiba . Du coup vue que jai de moins en moins mal je l ai arrêter hier.

Mabrok hbiba lazarya !!! J espère que tous s est bien passer. Rétabli toi bien ma chérie . Gros bisous a ta puce.
K
28 avril 2015 15:39
Salam les filles

Je reviens de mon rdv. Eh non ils ne m'ont pas garde. Je n'ai pas de chance. Ils dit dans le rush total. Trop trop d'accouchement ces jours ci.
Donc on ma demande de revenir demain matin a 8h et cette fois ce serait la bonne.
Trop dégoûtée je m'étais prépare pour aujourd'hui et voilà encore qu'il fait attendre.jai vraiment pas le moral.
Mon col est toujours postérieur et juste ouvert a 1. Et tête du bb toujours trop haute.
Donc pas du tout favorable.

En plus de ça grosse embrouille avec mon mari.lui il ne sait pas du tout me réconforter. Il est maladroit , et estime que e suis une méchante donc il me réconforte a la hauteur de ce que je mérite. ( je vous jure je reprends texto des mots )
Il est désagréable parfois , il comprend que la cesa c'est pas facile mais il veut limite que j'ai le sourir.
Bref´làlisye est longue de ses mesquineries
C'est pas la première fois que je me rend compte que dans les moment difficile je ne peut pas pas vraiment compter sur lui.

Bonne ne vais pas vous embêter plus avec ça je vous embrasse
b
28 avril 2015 16:19
Ca va aller kawbi. Retiens juste que demain tu auras ton bébé dans les bras inchallah. Que du bonheur. Pour ton mari laisse couler, parfois ils peuvent être incompréhensible, îls ne savent pas tout ce qu on porte sur les bras, et les douleurs physiques que nous surmontons.
K
28 avril 2015 16:26
Oui bent ness c'est ce que je me dis aussi mais pas facile de traverser ça seule. Je pensais trouver en lui le réconfort don j'ai besoin puisque je suis assez pudique je ne parle pas de tout ça avec mes copines.

Heureusement que vous êtes la
K
28 avril 2015 16:36
Oujdia
Mabrok aalik !!!!! Qu Allah protège ta petite !
Remets toi vite !!
28 avril 2015 16:59
Lazarya M'brok pour ta petite princesse 3la slamtek profite de ta poupée on t'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!

Kawbi c'est dommage mais c'est un kheir tu seras encore plus préparée pour demain inchallah dit toi que dans moins de 24h tu auras ton petit prince dans les bras inchallah !!!!!!!!!
Concernant ton mari il est juste maladroit et ne se rend pas compte de ton état, laisse tomber d'autant que demain vous aurez un merveilleux cadeau, le fruit de votre amour meme si je sais èt je pense que tu dois être enerver contre lui mais mahlich les hommes ne savent pas réconforter comme les femmes... Alors ne te prends pas la tete avec sa !!!!!!!!!
Et je te comprends quand tu dis que tu ne parles pas de tout sa avec tes copines, moi non plus je ne me confie pas sur certaines chose sauf à ma soeur c'est ma meilleure amie enfin bref demain en tout cas je penserais fort â toi !!!

Kawbi èt Zineaya metteront au monde certainement les derniers bb d'avril Allah ifokokom 3la kheir inchallah bi idnillah !!!!
28 avril 2015 17:09
coucou les filles mon fils dpeuis ce matin il dort pas ce pti chou jai du me doucher en vitesse et jai mange sur le pouce mon mari est rentre creve car le pti cette nuit a fait des sienne et a pas laisse son papou dormir tranquille du coup la mon mari est direct allez ce coucher

et mon pti chou dors mai pour combien de temps depuis ce amtin il ce reveille tte les 10 minutes et il veut les bras la sf ma dit qu a cet age c esta ps des caprice ils ont beosin de sentir leur parents du coup je le prends mais dans quelques semaines ca sera finies inchallah

sinon les filles le cordon de mon fils est tombe au bout de 6 jours elhamdoulilah

bent nes trop bien ton pti voyage chez ta famille ca va te faire du bien

sousou je prends aussi le galiia relais 0 a 6 mois pour mon fils

kawbi bienvenue au club mon amri aussi est maladroit ils comprennent pas ce qu on ressent le souffrance qu on a aussi mais ca va apsser inchallah

justement taleur je me disait aussi tizz que kawbi et zineayta cloturerons le mois d avril amis on sera ttes la pour toi ma tizzzzzz notre petite muguette

oui oujdia a accouche je voualis qu elle vous l annonce c est pour ca que jai rien dit mais elle a accouche et est crevee la pauvre lle veidnra nous raconter son recit quand elle ira mieux

bon ba la bebe a dormis 5 minutes et vient de ce lever
28 avril 2015 17:10
au fait les deja maman au bout de combien de temps connait on la vrai couleur des yeux de bebe car le mien les a bleu bon dans ma famille et celle de mon epoux ts le monde les a vert noisette ou belu amis je suis rpesse de connaitre sa vraie couleur
b
28 avril 2015 19:56
Re Leila ! En 6 jours îl est tomber le cordon?? Ç est rapide ! Moi toujours pas .
Lol la mienne aussi aujourd'hui à fait des micro sieste ! Et la depuis 18h elle réclame les bras, je la porte parceque quand elle se met à pleurer elle devient toute rouge et coupe sa respiration. Elle me fait peur quand elle fais Ca.
Alors figure toi que la mienne aussi est sorti de mon ventre avec les yeux bleus. Et la je ne saurais te dire !! Îls sont vert kaki jaune lol. Mon mari a les yeux vert et son père les yeux bleus et moi noisette ! J'ai hâte aussi de connaître la couleur définitive. Ma grande a les yeux noisettes.
28 avril 2015 20:03
mdr grave bent nes moi aussi il ce met a pleurer on dirait il retient sa respiration et il devient tt rouge mdr mais j adore ses petits cris et surtt quand il prend sa tetine dans la bouche avec le pti bruit c est trop choupinou mdr

pour les yeux ma BM a les yeux bleu la grand mere a mon mari les yeux bleu et mon amri noisette avec un peu de vert

et moi de mon cote mes freres et soeurs ont les yuex noisette vert et mes grand parents ts les 2 bleu donc je sais aps
28 avril 2015 20:43
Coucou les filles!
Je suis à la maternité depuis cet après-midi, en vue de la césarienne de demain matin Inchaallah.
Kawbi, nous aurons notre bébé en même temps!
Sois forte hbiba, tu redoutais qu'on te décale le rdv et bien c'est chose faite. Honte à eux! Ils ne se rendent pas compte que psychologiquement c'est difficile pour la femme!
En ce qui concerne ton homme, ne te soucis guère de ses remarques. Ignores c'est ce qu'il y a de mieux dans ces moments là car sinon avec les nerfs et la frustration qu'on a, on irait vite leur foutre notre main en pleine figure Grrrr
Lol. Les hommes ne savent pas consoler quand ils sont en stress.
Surtout que tu dis être pudique. On est là pour toi ma belle!
Livre-toi à nous quand tu as besoin!

Moi je m'ennuie déjà, mais j'en profite du calme car demain Inchaallah ca va être tenduuuu.
Apparemment on doit rester à jeun toute la journée, pas même de l'eau!!!
Le lendemain uniquement du bouillon! Awiliiii staghfollah.

J'entends les bébés d'à côté, c'est trop mignoooon.

Allez les filles, gros bisous et courage à vous toutes. Allah m3a sabirines yawning smiley
28 avril 2015 21:16
Je suis dégoûtée, je m'étais apprêtée et tout pour être au mieux présentable Apres la naissance de bébé: brushing nickel, épilation à la cire, soin pour le corps...

La sage femme me dit: alors douche avec Betadine ce soir cheveux inclus, demain matin 8h pareil et juste Apres l'opération rebelotte!!Are you crazy

Dégoûtée! J'espère que ça ne pu pas ce produit et que le rouge ne reste pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook