Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
s
14 avril 2015 13:36
Coucou les filles!
Ça y est je suis rentrée à la maison wa al hamdoullilah:-)))
Je profite que mon amour fasse dodo pour poster
Je suis a la maternité depuis mercredi dernier donc soitpresque une semaine,je commençais à trouver le temps long et ma puce je lui manquais beaucoup la pauvre tous les jours elle venait et demandait quand est-ce qu' on rentre avec son petit frère,ce soir en rentrant de l' école elle sera contente
Oujdia c normal que tu te poses plein de questions c' est ton premier enfant et tu verras tou viendra naturellement incha'allah ne t' inquiètes pas
Bent ness profites bien de ta maman pour te reposer au max et tizz pareil
Au fait tizz pour les douleurs de hanche il n' y a pas de solution ...en plus moi je les ai eu pendant lgtps pour rien puisquau final cesa lol
Pour les tâches de jaunie oujdia m'avait conseillé le savon de Marseille je l' avais laissé toute une nuit et nickel tout blanc
Bienvenue a toi satiss dommage tu ne t' es pas inscrite avant tu aurais partage avec nous mais pas grave c' est pas trop tard lol

Au fait leila a hate de vous raconter son récit c' est juste qu' elle n' a pas de connexion internet ej crois...elle n' a pas eu de cesarienne mais une episio

J' ai encore beaucoup de mal a marcher on m'a retiré les agrafes ce matin (ouie)...
mon bébé d'amour va bien hamdoullah,l' allaitement se met en place,je suis en montée de lait donc il nn y a pas encore de rythme pour les tétées pour l' instant mais ça va dans l' ensemble hamdoullah...peut-être aussi parceque j' ai l' experience et du coup je stresse moins sur pas mal de choses...bon même si je me pose des questions des fois sur certaines choses lol
Avant de sortir on m' a tout bien expliqué a la mater tout montré a nouveau et repete si j' avais pas de questions..
donc ne vous inquiétez vraiment pas les copines on est bien entourées là bas et ils ne nous lâchent pas comme ça lol

J' espère que. Meriem va bien la pauvre ....

En fait les filles je vous assure la présence du papa change beaucoup de choses...en tout cas pour moi ça a tout changé...je ne vis pas du tout cette cesarienne comme la première..
Quand je suis rentrée au bloc l' anesthesiste a dit ok il pourra assister mais une fois que j' aurais posé la péridurale...du coup ils me l' ont posé au bloc et c pas rassurant un bloc opératoire...en plus il y a beaucoup de monde...j' etaisyhyper stressee mais une fois que mon mari est rentre et il est resté à côté de moi me tenir la main ben je me suis sentie beaucoup mieux...
En plus c' est un moment magique je trouve qui mérite d' être vécu a 2 lorsqu' on a entendu le premier cri de bébé et qu' on nous l' à ramene...

Je vous conseille vraiment de le partager avec votre cheri(si possible bien sûr)...pour avoir vécu les deux ben je vois la différence...et puis ils voient comme on souffre lol

Voilà les filles il fait beau je vais me reposer reprendre mes repères tranquillement a la maison ...

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite qu' Allah vous facilite vos accouchements
b
14 avril 2015 13:49
Salem sousou !! Trop contente d avoir de tes nouvelles ! Tu m as manquer !!!! 3aslemtek . Oui repose toi ma chérie!!! Des que tu peux . El hamdoulillah pour l allaitement !! Qu Allah te le facilite. Grosse surprise pour ta fille ce soir inchallah !!!! Elle sera trop heureuse de te retrouver !!! Elle n a pas pleurer ? Oui je te confirme les maris sont important lors de l accouchement ! Ils rassurent et soutiennent. Moi je sais que j aurais grave besoin de lui !!! Il m a tellement apporter pour mon 1er accouchement ! Lui même ma dis t auras besoin de moi lol.
Encore 3aslemtek, repose toi hbiba et embrasse tes enfants !!!!
14 avril 2015 15:08
SouSou hbibaaaaaaaa dielna qu'est ce que ça fait plaisir de te lire !!!!!!!!!!
Iwa 3la slamtkoum, bon retour à la maison !!!!!

Bent ness ke vous rejoints je ne pourrais pas accoucher sans mon mari il a tellement été important apaisant lors de mon 1er accouchement que rebellotte je le veux avec moi inchallah yarrbe !!!!!!!!!!!!

Lazarya ne Tkt pas inchallah tout se passera boen suit ton instinct tu seras une bonne maman je le sais et le sens â travers tes récits !!!!!!!!!!!

Satiss bonne promenade avec ton mari avec ce beau soleil profitez en !!!!!!

Moi je suis allongée sur le sedarri chez mes parents je me repose toute seule ma grande est sortie avec ma mère se promèner mais il fait tres chaud je pense qu'elles ne feront pas long feu...
Bisous a tte !!!!!!
14 avril 2015 16:29
Salam

Satiss ça va ?
Pour ma part mal dormi mais c'est devenu quasi normal depuis quelques semaines.

A la base je suis du sud, je suis d'accord ça m'arrange aussi qu'il n'y ait pas grand monde près de chez moi mais avoir juste mes parents ça m'aurait aidé dans les premiers temps. Je suis aussi sauvage tkt ! Et comme toi je tiens à fond à ma tranquillité et ma liberté. Mais hamdoullilah.
Pour le prénom nous c'était l'inverse garçon on avait trouvé et fille on bloque, enfin disons que mon mari n'a aimé aucun prénom de ceux que j'ai proposé donc je sens que je vais lui laisser le dernier mot pour lui faire plaisir.
Le ménage, le linge...ah ces corvées depuis que je peux moins m'activer je ferme les yeux mais en temps normal si j'avais eu l'énergie habituelle j'astiquerai H24.
Profites bien de ton pic-nic il fait très beau en région Parisienne mashaAllah mais c'est vrai que quand on est allergique les parcs c'est dur.

Bente nèss
Allah y chafik décidément tu enchaines les bobo. J'espère que tu seras débarrassée de tout ça avant le jour J.
Au fait ta maman reste jusqu'à ce que tu accouches et un peu après ?

Sousou ! Bon retour chez toi ! Tu dois être soulagée d'être rentrée, ta fille doit être super excitée elle doit guetter qu'une chose la dernière sonnerie de l'école pour retrouver sa maman et son petit frère.
Hamdoullilah que tout se passe bien de ton côté, bon courage pour ta cicatrice, Allah y jib chifa.
Tu nous diras comment s'est passé ton séjour à la maternité ? genre si y a des choses qu'il nous faut dans nos valises auxquelles on aurait pas pensé pour nous ou bébé.
repose toi bien !

Tizzz barakallah oufik ma belle. Repose toi, ta fille est entre de bonnes mains.

En tout cas merci les filles c'est sympa de me rassurer, je sais que tout viendra naturellement hamdoullilah quoi qu'il arrive mais bon comme vous l'avez dit quand c'est le 1er on stresse bcp et dans mon cas c'est pire car je suis une vraie stressée de la vie lol. Kheir inchaAllah j'espère qu'on en rira dans quelques temps.

Au fait pour Leila comme à dit Sousou elle n'a pas internet je pense c'est pour ça qu'elle ne donne pas de nouvelle, elle se remet tout doucement de son épisio...

Meriem tu as complétement disparue donne nous de tes nouvelles ?
b
14 avril 2015 17:08
Mon dieu je ne me suis pas lever de toute l après midi ! Un vrai zombie !!! Je suis 2 de tensions. Envie de rien faire !
Lazarya ma mère reste jusqu'à l accouchement et peut être même une semaine après, car mes frères vont venir me voir après l accouchement. Donc je pense qu elle repartira avec eux inchallah .
Ma maternité ma appeler j'ai eu peur en voyant leur numéro lol, c était pour changer mon rdv post natal car ma gygy serait absente, donc rdv le 23 juin inchallah.
Ta raison lazarya , sousou dis nous si on doit d attendre a des trucs ou quoi lol.
Pauvre Leila! Bon courage ma belle, c est pas évident l episio!
Meriem m inquiète !!!
14 avril 2015 17:48
Hey les filles !

Sousou super que tout ce soit bien déroulé, ca te fait mal au niveau de la cicatrice ? Du coup c'est papa qui lui donne le bain et tout ? Qu'Allah te garde ta petite famille. Ca doit te changer de t'occuper d'un petit mec et de changer la couche avec un ptit zizi lol. Je te souhaite de retrouver tes reperes et ta petite routine rapidement. En tout cas ton recit dédramatise beaucoup la cesarienne. Et je veux bien te croire concernant la présence du mari, c'est indispensable ! Comment a reagi ta fille?

Bent ness culpabilise pas de ne rien faire, si y a bien un moment où tu peux te le permettre c'est maintenant ! Alors bsahtek la glandouille.

Lazarya, effectivement c'est tout l'inverse pour les prenoms ! bon t'aime bien son choix quand meme ? Moi j'ai tout le monde à Paris car j'y suis nee et toujours vécu ici mais malgré ça je reste sauvage lol.

Tizzz tu as raison de te reposer, tu vas tout juste rentrer dans ton 9eme mois, une fois que ce sera fait tu pourras te permettre de bien bouger inchallah.

Nous le pic-nic etait sympa, ca fait du bien mais depuis 2 jours j'ai l'impression qu'on m'a attaché à des boulets, je lutte pour marcher.
Avez-vous le ventre tout dur sans que ce doit une contraction ? J'ai l'impression que mon bonhomme est de plus en plus à l'etroit dedans ya toujours ses ptits pieds et ses fesses qui sortent ! Et avez-vous remarqué si votre ventre etait descendu ?

J'ai hâte que leila et meriem nous racontent leur accouchement aussi. J'espere qu'elles profitent de leur bb d'amour.

Bisous les filles.
14 avril 2015 18:14
Tant mieux bent ness si ta maman reste un peu apres l'accouchement elle pourra gérer tes freres et autres personnes qui viendront inchallah... Arrbé ikheli'halik !!!!!!!!
Tu as bien fait de te reposer sa fait du bien moi idem je n'ai rien fait lioum la flemme...

Lazarya j'espère que sava ? Et que tu as passé une bonne aprem...

La on vient de gouter avec ma mère et ma soeur ce soir je vais faire un douez navet, pomme de terre, viande et champignons je n'ai pas bien le goût mais bon...
Mon mari est rentrer â la maison se reposer je suis tjrs chez mes parents ...

Leila Allah ichefik pour l'episio ca ne doit pas être facile... Mais quand tu dois regarder ton petot bout tu dois zapper tout Tes maux... Hamdouleh...

SouSou j'ai pensé a ta grande aux alentours de 17h en me disant waaaaahou la surprise maman est â la maison avec bb boy...

Bisous les filles...
14 avril 2015 18:19
Satiss niveau prenom je trouve que c'est vachement plus simple pour un garçon il y a bcp plussss le choix...

Pour ma grande c'est pa mère qui nous la proposer et on a aimer et accrocher tous les 2...
La pour bb2 on sèche complet on n'a pas encore trouver ce que je lui propose il n'aime pas et ce qu'il me propose j'aime pas...
Difficile mais bon on verra...
14 avril 2015 18:30
Bente nèss besaha le repos ! Comme dit Satiss si y a un moment ou tu peux le permettre c'est maintenant apres ce sera du luxe !
Ils sont efficaces dans ta mater pour t'avoir donné rdv apres l'accouchement.

Satiss en fait j'aime bien son choix mais c'est un prenom trop courant et dès le départ dans ma tete je voulais un prenom peu répandu et son coup de cœur c'est tout l'inverse. c'est pénible le choix du prenom a un moment on avait réussi a en trouver un qu'on aimait tous les deux mais un membre de sa famille qui a eu une petite fille y a peu à pris ce prénom donc c'est pas possible pour moi.
Ah ouais tu es une vraie parisienne toi ! Lol.

Au fait j'ai les mêmes sensations que toi des fois ça se durcit sans que ce soit une contraction ils commencent à manquer de places nos bébés. Et j'ai l'impression que le ventre descend un peu paraît que c'est normal.

Tizzz ça va hamdoullilah merci, j'ai quasiment rien fait aujourdhui ! Bon courage pour la préparation de ton repas.
b
14 avril 2015 19:56
Re les filles ! Je suis blaser !!! Mon mari vient de m apprendre qu il va être en déplacement 3 jours et 2 nuits la semaine prochaine à 150km !!!!!!! Les larmes coulaient quand il m'a annoncer ca !!! Et si j accouche???? Il ne sera pas la !!!! Il m'a dis c est pas encore sur ! J espère de tout mon cœur qu il ne l'envoi pas lui !!!! Je vous tiens au jus des qu il a la réponse définitive .
Satiss je suis comme toi ! A croire que je tire des boulets! Et pareil souvent j'ai mon ventre disforme avec une pointe soit ce sont ses pieds soit les fesses lol.
Pour nous le prénom est un coup de cœur de mon mari. Sachant que pour ma grande fille c était mon coup de cœur.
Je suis caler! On a pris un thé avec les conneries de pistache et tout ca j'ai le ventre gonflé! Nous ce soir c est brochette de dinde, zaalouk et salade de pâtes a l huile d olive.
Bsahtkoum le dîner tizzz!
Trop bien le pic nic satiss! Ça fait du bien de se retrouver en amoureux lol. Ça fait longtemps qu on n en a pas fait avec mon mari!
Lazarya oui j'ai déjà mon rdv de post natal, pas vous?
Moi j'ai pensais a sousou parceque sa fille avait danse mdrr. C est fou comment on se connaît bien maintenant !
14 avril 2015 21:50
Bente ness je comprends ton angoisse, surtout que c'est vraiment pas la période pour lui de se déplacer. Faudrait qu'il en parle à son patron il sera surement compréhensif ou qu'il s'arrange avec un collègue. Tu nous rediras.

Pour le rdv post natal j'en ai pas, ils m'en ont pas parlé. Ce sera surement apres l'accouchement mais quoi qu'il en soit apres l'accouchement jai pas envie d'y retourner j'irai soir voir la sage femme soit le Gyneco InchaAllah.
b
14 avril 2015 21:59
Oui lazarya j'attend de voir la confirmation avant d angoisser lol.

Oui c est ca le rdv post natal c est avec la gygy qui t'a suivi de la maternité ! Ce rdv permet de contrôler si tu as bien cicatriser si tu as eu une episio, c est vraiment juste un contrôle avec un TV malheureusement lol. Mais il faut se dire que c est dernier avant la prochaine grossesse lol.
14 avril 2015 22:36
Re !

Tizzz ouais effectivement il serait temps de trouver le prenom c'est stressant lol.

effectivement lazarya, C'est vraiment frustrant de ne pas avoir de coup de coeur.

Moi non plus je n'ai pas de rdv post natal mais en meme temps j'ai ete suivie par ma gyneco de ville jusqu'au 7 eme mois puis sage femme aleatoire de la maternité par la suite. donc je prendrai rdv avec ma gyneco apres l'accouchement inchallah. Ce qui est chiant avec ma maternité, c'est qu'on galere pour se garer, mais bon c'est Paris ça... Mais du coup moins j'y vais et mieux jme porte.

Vous parliez de liste une fois, moi non plus ils ne fournissent rien , pourtant c'est du privee et la nuit n'est pas donné, ils pourraient au moins fournir les couches etc. Les rats. Meme la housse berceau faut la ramener. Mais bon au moins c'est plus propre.

Concernant l'episio, j'espere que celle de leila n'est pas trop grande. Jsuis convaincue qu'on ne peut y echapper de nos jours, que c'est systematique !

Bent ness tu disais que tu avais deja des ecoulements aux seins, les autres aussi ? Moi non mais les tetons douloureux. Aujourd'hui quelques douleurs de regles, rien de plus. Mes pieds c'est elephantman, une horreur.

Courage bientot la fin les filles !
14 avril 2015 22:40
Voilà te stresse pas inutilement.

Lol on en a pas fini avec les TV je sais pas si tu comptes faire la rééducation du périnée mais ça va être quelque chose ça aussi.
Ma sage femme elle pratique la technique manuelle... Youpi sad smiley
14 avril 2015 22:42
Au fait bent ness, c'est abusé si personne ne peut le remplacer ton mari ! Apres je connais ps son travail ni comment ca se passe mais faut absolument qu'ils leur dise que c'est inconcevable ! Apres peut etre que tu accoucheras avant inchallah, allah ouaalem...
14 avril 2015 23:06
Coucou les filles !!!!

Bent ness rien n'est sur alors ne te rends pas malade des mnt mais inchallah kheir et qu'il ne parte pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je te comprends complet !!!!!!!!!
Mais avant de s'emballer ty verras hbiba...

Lazarya perso je prends mon rdv post natal â mon dernier rdv du 9ème mois et avec ma gygy inchallah et cest elle qui te diras si tu as besoin ou non de faire la rééducation du périné moi pour bb1 je n'en ai pas eu besoin j'espère quil en qera de meme pour bb2...
15 avril 2015 09:16
Sbah El kheir les filles !!!!!

Je clôture le post et fais l'ouverture ce matin...

J'espère que vous avez bien dodo ?!

Bent ness, Lazarya, Satiss, Leila, SouSou, je veux un bb, imene. . .

Pour ma part j'ai eu des douleurs de rrrr dans la nuit qui me réveillait mais ce n'était pas bien méchant â comparer de mes douleurs aux hanches jen souffre c'est horrible !!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais faire mes derniers achats enfin ce qu'il me manque genre couverture, body 1 mois, tenue de naissance du coup je ne serais pas là de la journee on va profiter du soleil avec ma mère et ma soeur on part à la joirnee d'autant plus que c'est la joirnee la plus chaude de la semaine qu'est ce que sa Và me faire du bien...

Je vous souhaite â toutes une tres bonne joirnee !!!!!! Â ce soir inchallah
b
15 avril 2015 10:14
Salem les filles, j espère que vous allez toutes bien ? Je passe vous faire un ptit coucou avant de sortir. On va passer la journée dehors avec ma mère, au programme magasins, déjeuner à la plage et on finira par quelques courses.
Pour une fois j'ai bien dormi mais avec une douleurs horrible juste en dessous de l épaule! Ca fait 2 mois que je me la traine , ma mère m'a dis que ça doit être un nerf, ou une déchirure musculaire parceque c est depuis un faux mouvement ! En me levant du lit un jour je me suis fais mal.
Sinon j'ai déposer ma pupuce a la crèche et j'ai récupérer un colis, j avais commander un kit a pizzas et un kit a cupcake. Je vous dis pas comment jai galèrer à marcher ! Toujours cette sensation de tirer un wagon lol.
Je vous embrasse les filles et à ce soir !
Bonne journée tizzz avec ta maman! Nous pour le moment il fait gris...
Bisous a lazarya sousou Leila Meriem et satiss .
i
15 avril 2015 10:40
Cc les filles comment allez vous?

Désolé mais avec mes deux puce j'ai pas trop le temps pis moi j'ai personne pour m'aider mon mari a pris c 3jour et a laisser c 11jour pour le ramadan, ma mère travaille beaucoup ma grand mère est fatigué et ma grande soeur est tjr occupee... Donc avec le ménage les repas et mes filles c pas facile surtt le premier moi bb desfoi fait des longue nuit minuit 7h et se rendor jusqu'à 10h30 et desfoi elle fait que de pleurer et réclame le sein tte les 1h donc c de la fatigue qui s'accumule profiter les filles des derniers moment de repos surtt pour les deja maman...

Tizz c toi qui m'avait demander pour ma première elle est pas du tt jalouse elle est très caline elle dit c son bb qui faut pas la toucher si des amie viennent et s'approche delle elle ce met a pleurer lool mais c'est vrai que elle fait des crise genre maintenant quand elles se réveille c en pleurant maman vient elle veut imiter sa soeur... Pis tu risque pas de négliger la grande prsk bb dort beaucoup donc pdt quebb dort profite de la grande... Sinn hamdoulileh c que du bonheur malgré la fatigue..

Sinn moi vu que j'ai pas eu de déchirure rien je me suis vite remi c juste la constipation qui es difficile de temps en temps mais hmdl...

Courage les fille c bientôt la fin pour vous inchallah quand je pense que ma dpa était le 22 et j'ai accoucher le 6 mdrrr mais en mm temps mon col était ouvert a 4 et bb bien engager ds le bassin depuis le 8ème moi...

Leila Jesper tu te remet de ton episio apres si c une petite et quelle a été bien fait ya pas de raison pour ma première jen avait eu une petite sur 2point elle ma vraiment pas fait mal juste sa ma gratter quand les point son tomber.
Meriem Jesper que tu tes remi de ta césarienne?
Souusouu alors le premier reveille a la maison?

Bent Ness Jesper que tu sera ma jumelle pdt l'accouchement et que sa passera comme une lettre a la poste lool

Je vous souhaite a tte une très bonne fin de grossesse et un accouchement facile inchallah
Bisous les filles je vous lis souvent quand j'ai 2minute je post des que je peux!
15 avril 2015 16:56
salam les filles vous m avez manque mes belles jespeeres que vous allez tte bien jai pas lu encore les message mais je repondrais apres

je vous post vite fais mon accouchement je veins juste de rentrer a la maison

bref donc samedi vers 2heures du matin jai des douelurs qui vont et viennent jai ete au moins 6 fois au toilette et javais hyper mal quand je faisais pipi donc vers 6H30 je dis a mon amri on va quand meme aller a l hopital sait on jamais

donc je me leve et je me prepare tranquillou toutes mes affaires ait on jamais et je traine aussi du coup comme ca je me dis plus je traine plus jai des chances d etre gardee

donc vers 10h30 je vais a la maternite jai des grosses douleurs de malade et on me prend en urgence et la je suis a 2 doigts du coup la SF me dit comme c est votre premier ca va etre long rentre chez vous revenez en fin d aprem du coup je vais chez ma mere et je mange avec eux tte en ayant des contractions a un moment jen peux plus je monte dans le salon et vers 15h30 je perds les eaux chez ma mere ca ma fais bizarre donc direct on mamene a l hopital vers 16h a cause des douleur je suis en pleure limite evanouissement on regarde et la je suis a 3 on me passe a la peridurale jai attendu 1heures donc a 17h on me la pose et la je sens plus rien jusqu a 22h30 je suis dilatee a 10 donc complete et elle me dit on va attendre 2heures pour que bebe descendent dans le bassin

a 00h je commence a ressentir les contractions qui deviennent inssuportable malgres la peridurale aps de chance ca e marche plus pour moi du coup jai accouche en ayant toutes les douleurs a 00h 20 je commence a pousser pour soritir bebe durant presque 40 minutes jen pouvais ^plus jai limite demande la cesarienne la dame me dit on voit sa tete mais javais plus de force pour pousser elle m ont donc faire une grosse episio 6 point de sutures et a force de pousser a 00h59 mon fils est arrive et jai explose en pleurs et mon mari qui a assiste aussi c etait trop emouvant et en meme temps jetais contente heureuse d avoir enfin accoucher du coup on ma pose bebe sur le ventre mon mari a pas pu couper le cordon car il etait autour du coup de bebe du coup il lont coupe eux meme

jai garde mon bebe sur moi pendant quelques minuets ensuites on ma recousus et fais les soins mon bebe a ete emmener on lui a fait une sorte de lavement de l estomac acr il avait fais caca dans le liquide mon amri etait choquee lolllllll

et mon fils les fille wallah je passe mon temps a l embrasser a le regarder a ladmmirer machallah tous le monde les SF mes voisines de chambres etc me disent qu il est trop beau il est nee a 3k5 je lui donne le lait artficile jai commence le sein mais jai trop trop mal donc a voir depuis mon hospitalisation je dors aps car bebe la nuit il dors aps fais que pleurer et jai tres mal a lepisio et hemorroide du coup je pleurais beaucoup mais je regrette aps elhamdoulilah

la je suis sortis en colere mon epoux a pa pu beneficier des 3 jours de sot entreprise car il ont aps trouve quelqu un pouyr le remplace je devais sortir ce matin on m a laisse jusqu a 14heures a 14heure smon amri est toujours pas la j etais hyper genee car une personne devait arriver dans al chambre je me sentais honteuse et de trop ma petite soeur qui aurait du venir avec le cosy je lai eu le matin depuis 9heures au telephone je ui dis stp oublie aps le cosy etc elle me dit oui oui a 14heures je n avais ni ma soeur ni mon amri a 14h30 mon amri est arrive mais aps avec el cosy jetais vertes et javais pleins de sac du coup jai commence a pleurer car je trouve qu on ma gache ma sorttie je voulais faire une photos que dalle je suis sortie charge comme un boeuf pour une femme qui veint jsute d accoucher super la valoriastion du coup jai ete moi meme faire mes papiers de sortie et jai laisse mona mri avec le petit je vous dis aps je suis sortie de l hopital en pleure ma soeur est arrive une heures apres je lai envoyer chier elle me sort jai du ci ca je lui ai dit que je lai prevenu depuis des jours je tai appele 3 fois ce matin ete meme une demi heures avant qu il soit 14 heures tu mas dit tkt pas surtt qu il m ont fais une fleur en me lassant jusqu a 14h et que moi 2 jours avant d accoucher elle avait rdv je suis venue en speed pour elle etc bref je suis remontee meme contre mon mari a cause de son boulot de merde la je suis rentree ma soeur est passe prendre ma mere je lui ai dit depose la et va ten stp je veux aps te voir arrete de te justifier ca ne vaux aps la ^peine puis mon fils n arrete aps de pleurer mon mari qui me dit il veut aps arreter ma mere qui me dit il a faim ts le monde me demande de faire ci ca et en plus tte la coere j ai exploser sans oublier la douleur bref la jai reussi a faire dormi mon petit mon amri est aprtis acheter les medicament et lait ma mere fais un peu de menage am soeur veut ce racheter en me faisant des courses etc mais je ne veux aps de son aide la je pense finalement rester tte seule chez moi sans personne je pense pour souffler un peu et surtt pour pas qu on me stresse

les filles wallah mon fils je l aime trop je suis amoureuse de lui je ne fais qu l admirer il me touche il est ts petit tous fragile il est machallah il a les yeux bleu gris donc je connais aps encore ca vrai couleur de yeux peut etre comme ses grands mere vert ou noisette comme son papa allah oalem amis il est magnifique et je regrette pas c est lamour de ma vie je sais aps comment jai pu vivre sans lui je passe mon temps a lui faire des bisoux et il ce calme que quand je le serre contre moi soubhannallah c est magique je suis subjuge par lui soubhallannh et je suis trop heureuse inchallah les fille sbientot votre tour c est magique je me rends compte de notre chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook