Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVRILETTES 2019..PAR ICI
T
12 novembre 2018 15:45
Par contre les filles meme si mes dernières regles dates du 3/07 la fecondation a été daté du 27/07; du coup je pense etre dans ma 18sa
Je sais pas si je calcul bien

Vous avez pris du poids?
T
16 novembre 2018 11:52
Personne ?
Le post est mort... les filles vous etes ou? Comment se passent vos grossesses?
T
3 décembre 2018 18:32
Moi j en suis a ma 21eme sa et je sens beausoup bebe ou du moins je sens des bulles dans le bas ventre
Je suis sure que c est bebe mais ce que je me demande c est que c est assez bas dans le ventre
En plus j ai pas pris un kg depuis le debut, ce qui n est pas plus mal car j avais encore 15kg de ma derniere groasesse

Mais c est pas tres agreable ces bulles, ca fait pas mal mais c est une sensation bisarre pas tres compfortante

Est ce que vous avez ca? Est ce dans le bas du ventre? En bas en bas limite pres des os pelviens?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 18:34 par Titi-iana2.
n
9 décembre 2018 20:57
Salam à toutes,
Je suis aussi à ma 20eme semaine et c'est ma première grossesse à 35 ans.
Je sens bébé bouger et moi aussi je le sens surtout dans le bas de mon ventre.
On a appris le sexe cette semaine lors de la deuxième écho et on est en pleine recherche de prenom, ce qui n'est pas chose facile.
Lors de la deuxième écho la sage femme échographe m'a dit que je devais faire une écho supplémentaire dans un mois car le doplaire n'est pas dans la norme, les deux veines n'alimentent pas correctement bébé. Pour l'instant bébé est normal mais elle m'a dit qu'il fallait suivre de près . Elle a essayé de me rasssurer mais ça me fait stresser.
T
10 décembre 2018 18:17
Bonjour Nich
Et bienvenue a toi
Je suis contente que tu ais pu voir bebe et connaitre le sex, alors est ce une file ou garcon?
Moi aussi je galere avec le nom meme si je sais pas encore le sexe j attend la 2eme echo qui est jeudi mais j essaye de la decaller car je ne pourrais pas y aller

Par contre triste pour cette histoire de doplaire... je connaissais pas. Ce qui me rassurerait c est qu elle a dit visite dans un mois, ce qui est en general le delais des visite; c est que ca doit aller sinon elle aurait dit toutes les semaines voir plus. J epere que ca ira pour toi.

C est quand la date prevu d accouchement? Moi le 27/04 mais je pense etre debut avril.

De mon cote vu que je sentais ces bulles super bas et que ma fille de 2 ans avaient les amygdales, elle ne voulait que dormir sur mon ventre, j avais trop peut, j ai ete en urgence et ils ont fait une echo, c est trop agréable de voir bebe et ca nous concretise la chose a chaque fois, j avais pas envie d arreter ... au final tout va bien, mon placenta est devant... quelqu’un sait ce que ca veut dire et ce que ca engendre...?
T
1 janvier 2019 11:07
Bonne annee les filles
I annee de la rencontre avec nos bebes
Qu ils soient eet que nous soyons en bonne santé smiling smiley
T
4 janvier 2019 03:10
Demain j ai mon echo T2,
Vous l avez faites quand et quel etait le poids du bebe?
T
14 janvier 2019 15:09
Toujours personne sur notre forum ? Ou etes vous?
T
2 février 2019 01:13
Personne n est la,... je continue a raconter ma grossesse
Peut etre que ca interressera qqn.
Aujourd’hui a ma 28sa j ai fais mon test de glucose! Beuurk mais bon pas le choix
Et j ai eu un tas d autres test de fait genre toxo, et proteine etc

Et puis j aurais les résultats mercredi donc dans 5 jours

Par contre j ai toujours rien acheté faut que je me grouille...
Et j ai une ampoule de vitamine D a prendre..
n
18 février 2019 00:02
Salam Titi,
Moi aussi j'ai fait le test de glucose, comme tu dis berk c'est pas top, surtout que je suis pas encore en congé mat et qu'il a fallut une demi-journée au labo.
Je rentre dans mon 8ème mois et je commence à appréhender l'accouchement, j'ai surtout peur de l'episiotomie.
Fin voilà, ma grossesse se passe très bien hamdulillah et j'espère que ça sera comme ça jusqu'au bout. J'ai hâte de voir la bouille de mon bébé inchallah
T
19 février 2019 12:57
Salam nich
C est ton premier bebe?
Contente que tu sois la
Moi aussi j ai peur de l accouchement surtout que je suis ds le sud et j ai personne ni famille ni amie
Et je me suis inscrite a paris aussi car ma mere y est... mais je sais pas ou je vais acccoucher c est dur de choisir...
T
19 février 2019 14:32
Nich tu en es a combien?
Moi j entre ds le 8eme mois le 25/02
Sinon ton test de glucose ca a donné quoi?
Moi je suis a0,01 au dessus donc diabete ca me rend folle!!
n
19 février 2019 20:14
Salam Titi,
Je viens tout juste de rentrer dans mon 8ème mois.
Le test de diabète était négatif hamdulillah.
Ma pauvre! est ce qu'ils t'on mise sous insuline?
C'est mon premier bébé et c'est pour ça que j'appréhende l'épisio, j'ai peur que ça cicatrise mal et qu'après ce soit plus comme avant.
T
24 février 2019 05:27
Non pas eu d insuline.
Elle ne m a pas demander de venir plus tot suite aux résultats
Mais j ai rdz vs lundi
J en saurai plus

Et puis j ai mon echo du t3 aussi lundi je saurai la taille et si bebe ds les normes de tailles du coup predir si accouchement plus tot ou pas....

Pour l episio j en ai eu une a la fin seulement 1 point mais je t avoue que j ai rien senti ( a cause de l epidural j ai pas senti l episio, je sentai les autres douleurs mais pas ca, et apres ca a bien cicatrisé; j ai pas du mal ni rien top quoi!
T
26 février 2019 05:11
Aujourd’hui j ai eu mon rdz vous du 7e mois et ma hauteur utérine etait de 36cm ; elle avait l air de dire c est bcp, vous c etait combien?

Par contre j ai une infection...donc vais devoir faire d exam!
T
27 février 2019 01:59
Jeudi j aurai mon echo T3
Je stresse pour mon infection... et qd va t on la soigner? Bb n aura rien? Ca partira complètement?
Tant de question que j ai en tete...
n
27 mars 2019 01:49
Salam Titi,
De quel type d'infection il s'agit? Est ce que ça va mieux? As tu eu un traitement ?
De mon côté j'attends bébé avec impatience même si je flippe de l'accouchement, j'ai hâte de faire connaissance avec mon petit garçon.
Je suis dans mon 9ème mois...
f
4 avril 2019 20:58
Salam

A toute celle qui sont dans l'attente courage c'est la derniere ligne droite et bon courage.
Aux autres comment se passe les 1er jrs avec bébé ?
Votre retour sur l accouchement ?
n
6 avril 2019 17:41
Salam,
Je suis toujours dans l'attente et le fin c'est vraiment le plus dur!
Mais el hamdulillah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook