Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouez ou ne rien dire ?
23 mai 2017 16:46
Saleem Aleykoum , alors voilà , sa fait 5 ans que je suis amie avec un garçon . Notre relation a tjrs etait ambigue on a une sorte de lien qui fait qu'on ne se perd jamais de vue. Durant nos 5 années d'amitier des sentiments amoureux sont né de mon côté (je pense que de son côté aussi) mais ni lui ni moi ne veut faire le premier pas pour révélé c sentiments a l'autre , il me fait des allusions qui me laisse penser qu'il voudrait etre avec moi mais ne me le dit pas clairement Le probléme est que nous avons un ami en commun qui est amoureux de moi et quil assume c'est sentiments devant le garçon que j'aime . J'ai peur de perdre la relation que j'ai avec le garçon que j'aime car les deux sont trés proche , est ce que je dois avouer mes sentiments a celui que jaime ou ne rien dire ?
L
23 mai 2017 16:47
oublie les garçons pour le moment.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 mai 2017 16:47
Tu devrais arrêter cette relation qui ne mènera nul part.

L'amitié homme/femme n'existe pas.
23 mai 2017 17:07
Elle est où celle qui parler souvent de pilule.???ptdr
I
IEF
23 mai 2017 17:11
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu as 17 ans, et donc tres jeune.

Tu veux plaire à Allah ?

Abandonne cette amourette et eloigne toi des hommes. L'amitie homm femme n'existe pas en Islam.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 mai 2017 17:11
fais un truc juste histoire de plus t'entendre gémir ici stp merci Angel
A
23 mai 2017 17:25
Ne fs rien. Laisse le tps fr les choses. Si il doit te dire qq chose il le fera. En attendant reste ami pour ne pas regretter au cas où.
23 mai 2017 17:35
Ne rien dire.
23 mai 2017 18:32
Punaise vous êtes pas sympas sur le forum...
Elle vous demande juste un conseil et vous la rembarrez et/ou vous lui donnez des leçons de votre morale étriquée.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que vous en parliez tous les deux et tant pis pour l'autre ami, c'est triste mais je crois avoir compris que votre amitié s'est construite sur 5 années déjà. Donc vous vous connaissez plutôt bien voire très bien, il faut juste passer une petite étape surtout si vous pensez que vos sentiments sont partagés.

Bon courage smiling smiley
P
23 mai 2017 21:00
Mensonge.
C'est tout à fait possible



[youtube.com]



.
Citation
Amel** a écrit:
Tu devrais arrêter cette relation qui ne mènera nul part.

L'amitié homme/femme n'existe pas.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 mai 2017 21:04
Oui c'est possible mais ne nous voilons pas la face, l'un des deux à force de se parler ect à un moment undes deux ont des sentiments
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mensonge.
C'est tout à fait possible



[youtube.com]



.
P
23 mai 2017 21:07
Je t'assure que non


.
Citation
Amel** a écrit:
Oui c'est possible mais ne nous voilons pas la face, l'un des deux à force de se parler ect à un moment undes deux ont des sentiments
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
23 mai 2017 21:10
Prends les deux,problème résolu
Citation
Tlemcenia17 a écrit:
Saleem Aleykoum , alors voilà , sa fait 5 ans que je suis amie avec un garçon . Notre relation a tjrs etait ambigue on a une sorte de lien qui fait qu'on ne se perd jamais de vue. Durant nos 5 années d'amitier des sentiments amoureux sont né de mon côté (je pense que de son côté aussi) mais ni lui ni moi ne veut faire le premier pas pour révélé c sentiments a l'autre , il me fait des allusions qui me laisse penser qu'il voudrait etre avec moi mais ne me le dit pas clairement Le probléme est que nous avons un ami en commun qui est amoureux de moi et quil assume c'est sentiments devant le garçon que j'aime . J'ai peur de perdre la relation que j'ai avec le garçon que j'aime car les deux sont trés proche , est ce que je dois avouer mes sentiments a celui que jaime ou ne rien dire ?
23 mai 2017 21:10
Je t'assure que si.

Apres chacun son point de vue..

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je t'assure que non


.
P
23 mai 2017 21:14
Tu veux qu'on se batte en duel pour savoir qui a raison ?



.
Citation
Amel** a écrit:
Je t'assure que si.

Apres chacun son point de vue..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 mai 2017 21:15
Pas besoin, je sais que je dis vrai. grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu veux qu'on se batte en duel pour savoir qui a raison ?



.
P
23 mai 2017 21:20
[youtube.com]
Citation
Amel** a écrit:
Pas besoin, je sais que je dis vrai. grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 mai 2017 21:22


[youtu.be]

Citation
Professeur NahNah a écrit:
[youtube.com]
P
23 mai 2017 21:28
Une connaisseuse ?



[youtube.com]


.
Citation
Amel** a écrit:


[youtu.be]
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 mai 2017 21:29
Je pense que t'as raison il y'a souvent (pour ne pas dire toujours) une forme d'ambiguïté. .
Franchement a éviter même si les garcons ont des vrais qualités en tant qu'ami (honnêté, sincérité etc)
Citation
Amel** a écrit:


[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook