Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer ses sentiments à un homme
r
20 avril 2014 19:26
Bonjour,

Peut-on avouer ses sentiments à une personne qu'on vu 6 fois, mais la relation a durée 6 mois?

Il a décidé de mettre fin à la relation d'une manière brutale, il pense qu'il n'est pas pret pour une relation avec moi.

Il affirme que je lui plaise, et je suis jolie selon lui, élégante, séduisante, douce et intélligente.

J'ai accepté la rupture et je n'ai pas donné suite pour l'amitié qu'il souhaitait, parcequ'il ne voulait me perdre comme il dit.

Mais voila, il honte encore mes penses alors que cela fait presque 1 mois et demi depuis que nous nous sommes séparés, je pense que j'ai des sentiments pour lui, j'ai senti cela après la rupture seulement.

Est ce que il vaut mieux finalement oublier ca aussi? Avouer ses sentiments à un homme je trouve que c'est moche, en plus, on est séparé, il va dire que je lui courre après.

Que pensez-vous?
B
20 avril 2014 19:51
salam,


mdr tu pose la questionet a la fin tu repond toute seulgrinning smiley
22 avril 2014 19:11
Demande à ton coeur il te repondra
A
22 avril 2014 19:13
Moi j'aurais avouer jmenfou au moins j'aurais pas de regret et j'avance si je dois avancer sans lui.
22 avril 2014 19:15
Laisse tomber. Le mec ne veut pas s'engager avec toi, ça sert à rien d'insister.

Tu trouveras inchallah un homme mieux, qui saura t'aimer et qui aura envie de faire sa vie avec toi.
22 avril 2014 19:23
Si vous etes separes trop tard pour lui avouer tes sentiments, il fallait le faire pendant vos relations et ça pourrait pimenter votre atmosphère
A
22 avril 2014 20:04
C'est jamais trop tard
r
22 avril 2014 20:37
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses.
En effet, cette question me tracasse jour et nuit.
Je ne sais pas encore quoi faire.
Ya t-il une personne qui a déjà vécu une situation similaire, qu'elle est la réaction de l'autre?
Comment peut-il réagir?
r
22 avril 2014 20:40
Je me sens triste et malheureuse.
w
22 avril 2014 20:55
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

Peut-on avouer ses sentiments à une personne qu'on vu 6 fois, mais la relation a durée 6 mois?

Il a décidé de mettre fin à la relation d'une manière brutale, il pense qu'il n'est pas pret pour une relation avec moi.

Il affirme que je lui plaise, et je suis jolie selon lui, élégante, séduisante, douce et intélligente.

J'ai accepté la rupture et je n'ai pas donné suite pour l'amitié qu'il souhaitait, parcequ'il ne voulait me perdre comme il dit.

Mais voila, il honte encore mes penses alors que cela fait presque 1 mois et demi depuis que nous nous sommes séparés, je pense que j'ai des sentiments pour lui, j'ai senti cela après la rupture seulement.

Est ce que il vaut mieux finalement oublier ca aussi? Avouer ses sentiments à un homme je trouve que c'est moche, en plus, on est séparé, il va dire que je lui courre après.

Que pensez-vous?

bonjour,
vaut mieux que tu lui dises ce que tu penses et ce que tu ressens, comme ça tu auras l'esprit tranquille et la balle sera dans son camp, s'il accepte c'est bon, sinon tu as fait ce que tu avais à faire et tu passeras à autre chose smiling smiley
r
22 avril 2014 21:01
c'est vrai, cela me permettra d'avancer et de passer à autre chose.
A
22 avril 2014 21:05
S'il tien a toi il sera content si c'est le contraire beh il s'en foutera complet sad smiley
Après fait attention a ce qu'il en joue pas
s
22 avril 2014 21:07
Il n'y a pas de problèmes à avouer ses sentiments, au contraire, je crois que c'est la meilleure façon de faire avancer les choses ....il y a un proverbe qui dit "ne faites pas l'amour dans un jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins". Fonce si c'est l'homme de ta vie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
22 avril 2014 21:23
merci pour vos réponses, je vais essayer d'écrire un message.
A
23 avril 2014 11:14
alors la suite?
P
23 avril 2014 13:42
Ne lui écris pas, surtout pas. Rompre avec toi au bout de 6 mois aussi facilement et sans raison apparente . ce n'est pas anodin.

Il doit bien se douter de tes sentiments, seulement ce n'est pas réciproque vu la tournure des événements. Alors encore une fois n'écrase pas ta dignité pour un homme qui n'en vaut pas la peine.

Efface son num. Et tourne la page pour avancer dans ta vie. Tu perds ton temps.
23 avril 2014 14:32
Citation
shariff a écrit:
Il n'y a pas de problèmes à avouer ses sentiments, au contraire, je crois que c'est la meilleure façon de faire avancer les choses ....il y a un proverbe qui dit "ne faites pas l'amour dans un jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins". Fonce si c'est l'homme de ta vie.

ptdr

je pense que c'est un proverbe chinois, je sais pas pourquoi lol
r
23 avril 2014 20:28
Je n'ai pas pu envoyer le message, ma fierté m'empeche de le faire.
z
6 mai 2014 16:58
Avouer ses sentiments ne veut pas forcement dire que tu lui cour après!
Fais le ça te soulagera. Peut importe ce qu'il te dira au moins tu aura l'esprit tranquil et aucun regret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook