Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer ses sentiments à un homme ?
C
2 novembre 2020 12:36
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....je me dis d un autre côté que je peux pas faire ça je suis une femme et c’est à l’homme de déclarer sa flemme en même temps c’est quelqu’un de timide très timide ... mais je tortures l’esprit tant que j’aurais pas une réponse claire

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
m
2 novembre 2020 12:43
Peut être qu' il a quelqu un, généralement les hommes le disent pas au cas ou ca fonctionne pas comme ça ils ont tjrs une roue de secours.
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....je me dis d un autre côté que je peux pas faire ça je suis une femme et c’est à l’homme de déclarer sa flemme en même temps c’est quelqu’un de timide très timide ... mais je tortures l’esprit tant que j’aurais pas une réponse claire

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
2 novembre 2020 12:45
Ne dévoile rien. Y a pas de timide qui tienne.

D'autant qu'il est possible qu'il te parle sans arrière pensée.

Un homme qui sait ce qu'il veut, dépasse sa timidité et ne perd pas de temps à coup de je te calcule par intermittence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/20 12:45 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
2 novembre 2020 12:49
Salam
Via message c est plus facile
Demande lui comment il se voit dans quelques années ?
Tu verras des intentions

Si il te parle mariage tu lui demandes si il a quelqu un en vue

A un moment faut passer la seconde sinon tu risques de perdre ton temps
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....je me dis d un autre côté que je peux pas faire ça je suis une femme et c’est à l’homme de déclarer sa flemme en même temps c’est quelqu’un de timide très timide ... mais je tortures l’esprit tant que j’aurais pas une réponse claire

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
2 novembre 2020 12:49
Toujours les méme questions concernant les rencontres sur les réseaux sociaux et toujours les même réponse

Si vous avez tchaté pendant un moment sur le réseau et que vous, vous êtes vu pour la première fois et que l'homme prends ses distances c'est que tu ne lui à pas plus physiquement, il t'imaginait autrement, pour la fille c'est exactement le même principe.

Pourquoi se cassez la tète pour d'autre expliquassions.

Laisse le passer son chemin, tu trouveras un homme à qui tu plairas..

C'est la magie des sites de rencontre, l'imaginaire et le fantasme..
2 novembre 2020 13:00
thumbs up
Citation
Temporelle a écrit:
Toujours les méme questions concernant les rencontres sur les réseaux sociaux et toujours les même réponse

Si vous avez tchaté pendant un moment sur le réseau et que vous, vous êtes vu pour la première fois et que l'homme prends ses distances c'est que tu ne lui à pas plus physiquement, il t'imaginait autrement, pour la fille c'est exactement le même principe.

Pourquoi se cassez la tète pour d'autre expliquassions.

Laisse le passer son chemin, tu trouveras un homme à qui tu plairas..

C'est la magie des sites de rencontre, l'imaginaire et le fantasme..
2 novembre 2020 13:03
Oui mais c’est à l’homme de faire le premier pas tu te verrais toi dire à un homme tu me plais?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Via message c est plus facile
Demande lui comment il se voit dans quelques années ?
Tu verras des intentions

Si il te parle mariage tu lui demandes si il a quelqu un en vue

A un moment faut passer la seconde sinon tu risques de perdre ton temps
2 novembre 2020 13:06
Peut-être que ce monsieur est un garagiste ?
J ai pensé au démarrage par intermittence Heu
Oui je fais aussi dans le contrôle technique lol.

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ne dévoile rien. Y a pas de timide qui tienne.

D'autant qu'il est possible qu'il te parle sans arrière pensée.

Un homme qui sait ce qu'il veut, dépasse sa timidité et ne perd pas de temps à coup de je te calcule par intermittence.
2 novembre 2020 13:08
Et pourquoi pas ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais c’est à l’homme de faire le premier pas tu te verrais toi dire à un homme tu me plais?
2 novembre 2020 13:11
Personnellement je pourrais pas..
Citation
Temporelle a écrit:
Et pourquoi pas ?
N
2 novembre 2020 13:14
Dit lui la vérité au moins tu seras fixé et tu pourras soit avancer avec lui soit repartir sur autre chose de plus concret

Car la t otage des sentiment que tu as pr lui tu esperes car tu tiens a lui mais en meme tps on sait pas ske lui a derrière la tete

Du coup pr que tu puisses avancer ds ta vie faut connaitre la vérité sur ses intentions car si c pas la meme t clairement entrain de perdre ton tps et en plus tu t attaches davantage
2 novembre 2020 13:27
Tu aurais pas le courage de dire à un homme:

- T'as d'beaux yeux , tu sais .

Je te taquine c'est le ressenti de chacun, certains hommes n'osent pas non plus.

Lors d'une fête de travaille de fin d'année , le maire était présent, j'étais assise à coté de lui et je lui ai dit:
- Vous avez de beaux yeux

Ben oui il a de beaux yeux bleus, j'ai dit la vérité. Ben ,il a rougit sous mon compliment..

Que ce soit pour un homme ou pour une femme avoir un compliment fais aussi du bien
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Personnellement je pourrais pas..
2 novembre 2020 13:34
Pour aller plus loin dans la métaphore, c'est peut-être un diesel.

Ça a du mal à démarrer mais quand ça démarre, ça s'arrête plus grinning smiley

Quoique là, je dirai plutôt qu'il est en panne whistling smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Peut-être que ce monsieur est un garagiste ?
J ai pensé au démarrage par intermittence Heu
Oui je fais aussi dans le contrôle technique lol.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 novembre 2020 14:04
Oui restons les mains dans le cambouis
Il y a des réglages à faire sans aucun doute
Peut-être une panne de bougie Heu
Ou peut-être une question de capteurs whistling smiley

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pour aller plus loin dans la métaphore, c'est peut-être un diesel.

Ça a du mal à démarrer mais quand ça démarre, ça s'arrête plus grinning smiley

Quoique là, je dirai plutôt qu'il est en panne whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/20 14:36 par Sawsane☆.
B
2 novembre 2020 14:06
Ahahah oui c’est vrai qu un bon compliment ça fait du bien!

Un homme timide au lieu de te complimenter directement, peut complimenter ton sac ou ta tenue vestimentaire S’il est timide ( ça l’est déjà arrivé par le passé ) smiling smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Tu aurais pas le courage de dire à un homme:

- T'as d'beaux yeux , tu sais .

Je te taquine c'est le ressenti de chacun, certains hommes n'osent pas non plus.

Lors d'une fête de travaille de fin d'année , le maire était présent, j'étais assise à coté de lui et je lui ai dit:
- Vous avez de beaux yeux

Ben oui il a de beaux yeux bleus, j'ai dit la vérité. Ben ,il a rougit sous mon compliment..

Que ce soit pour un homme ou pour une femme avoir un compliment fais aussi du bien
2 novembre 2020 14:14
J'avais une copine qui un jour a demandé à son mec si il l'aimait.

Tu sais ce que le mec lui a répondu

- Oui, je t'aime quelque part ptdr

Elle m'a demandé ce que ça voulait dire cette réponse whistling smiley

Je lui ai dit, je ne sais pas, que veux tu répondre à ça, franchement.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ahahah oui c’est vrai qu un bon compliment ça fait du bien!

Un homme timide au lieu de te complimenter directement, peut complimenter ton sac ou ta tenue vestimentaire S’il est timide ( ça l’est déjà arrivé par le passé ) smiling smiley
B
2 novembre 2020 14:17
ptdr ptdrptdr mais qu’est ce que c’est que çà ???

Elle a du le regarder bizarrement mdrr

Même moi j’ai pas compris ce qu’il a voulu dire !

Il a trop compliquer le truc lui !

Citation
Temporelle a écrit:
J'avais une copine qui un jour a demandé à son mec si il l'aimait.

Tu sais ce que le mec lui a répondu

- Oui, je t'aime quelque part ptdr

Elle m'a demandé ce que ça voulait dire cette réponse whistling smiley

Je lui ai dit, je ne sais pas, que veux tu répondre à ça, franchement.
2 novembre 2020 14:21
ptdr le " je t'aime quelque part " est vaste. Je lui aurais répondu, ou des pieds lol
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
ptdr ptdrptdr mais qu’est ce que c’est que çà ???

Elle a du le regarder bizarrement mdrr

Même moi j’ai pas compris ce qu’il a voulu dire !

Il a trop compliquer le truc lui !
S
2 novembre 2020 14:26
Y'en a qui aiment les pieds.
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr le " je t'aime quelque part " est vaste. Je lui aurais répondu, ou des pieds lol
B
2 novembre 2020 14:28
Alalalalala je te jure! Des pieds !! ptdr ptdr si c’est ça je l’aurai quitté sur les champ! ptdr

En tout cas le mec est trop compliqué dans ces mots !

L’amour ça doit être plus simple que ça !
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr le " je t'aime quelque part " est vaste. Je lui aurais répondu, ou des pieds lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook