Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a avouer qu'il a une fille avec une autre et que c'était une erreur
N
4 février 2020 14:21
Salam tout le monde,

Voilà un shock dans ma vie..

Je connais un homme tellement beau et je suis tombée amoureuse de lui... Il est sérieux et tout mais hier il m'a avouer qu'il a une fille de 2 ans et demi qui vit au Maroc avec sa maman.. ..il m a dit que c'était une erreur que sa copine à l'époque était tombée enceinte et lui ne savais rien que après l'accouchement...

Moi je me retrouve dans un shock dont j'y arrive pas à avalée ça.
J'ai peur.. Je tiens à lui... Je veux lui offrir tout mon amour mais avec cet obstacle.... J'y arrive pas... Je suis bloquée. Aidez-moi svp

Merciii beaucoup en avance
C
4 février 2020 14:26
Salam

ça fait combien de temps que tu discutes avec lui ? Si ça fait genre un an et qu'il ne te le dit que maintenant, vire moi ça tout de suite.

Si ça fait 15 jours, là, on peut encore lui trouver des excuses. Il t'a prévenu à temps avant que ça n'aille plus loin.

Il parle de copine. Il n'a pas été mariée avec elle ? Parce qu'au Maroc, les relations hors mariage ne sont pas très bien vues il me semble.

Faut pas qu'il ait une double vie, une ici en France et une au bled où il retournera tous les trimestres soit disant pour voir son enfant alors que si ça se trouve il est encore marié là-bas. Bon après, tu as le droit d'avoir un mari sans enfant ... A ta place, je laisse retomber un peu les choses, prends le temps de reprendre tes esprits et tu verras ensuite. Ne t'emballe pas.

Essaye d'obtenir un certificat de célibat ou de mariage, bref, une preuve qu'il n'est pas marié là bas quoi. Je ne sais pas comment s'appelle ce genre de document, les autres te renseigneront. Il te faut des preuve, ne crois pas que des paroles, il faut des actes et des actes sérieux.
4 février 2020 14:28
Le pardon est plus grand et tu en sera certainement récompensé.
Mais là tu peux lui confisquer son téléphone par exemple.

Bon courage.
N
4 février 2020 14:32
Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse... Effectivement ça fait 2 semaine et vu qu'il veut le sérieux il m a avouer ça.... Sa copine il se sont mariés après et divorcer.... Donc du coup... Voilà

Moi je dois prendre une décision... Je l'aime même si on est au début. C quel un de respectueux et gentil.
Mais sa situation, son passé me bloque
4 février 2020 14:32
Nous savons tous comment une femme tombe enceinte, un homme sérieux t'aurait dit depuis le début qu'il avait un enfant. De plus, il n'était pas marié et ne s'était pas protégé.

Tu as l'air de plus t'intéresser à son physique que sa personnalité. A part ça, qu'est-ce qui t'intéresse vraiment chez cet homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 14:32 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
4 février 2020 14:37
Tu ne peux pas savoir si c'est quelqu'un de bien, ça ne fait que 2 semaines que tu lui parles.

Prends ton temps il n'y a aucune urgence.

Demande lui un certificat de célibat ou un truc qui prouve son divorce avec cette fille avant toute chose. Et si c'est écrit en arabe et que tu ne comprends pas, prends en photo et demande à quelqu'un de te le traduire histoire de voir si c'est bien ça avec le nom et tout.

Ne te lance pas dans cette affaire à l'aveuglette.

Ensuite, prends le temps de discuter avec lui pour savoir où tu mets les pieds.

A toi de savoir s'il retourne au bled souvent ou pas, si tu vas devoir te partager entre lui et sa fille ou pas. Si tu te sens capable de passer derrière ... Bref ... va falloir reprendre tes esprits pour voir clair dans tout ça.

Et ne te laisse pas aveugler par sa "beauté". Ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il est quelqu'un de bien.
Citation
Noeee a écrit:
Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse... Effectivement ça fait 2 semaine et vu qu'il veut le sérieux il m a avouer ça.... Sa copine il se sont mariés après et divorcer.... Donc du coup... Voilà

Moi je dois prendre une décision... Je l'aime même si on est au début. C quel un de respectueux et gentil.
Mais sa situation, son passé me bloque
4 février 2020 14:39
J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais j'espère que le type ne compte pas se barrer et se marier au bled à la moindre altercation avec la nouvelle.
C'est tellement plus facile de faire des "erreurs" là bas. Il faudrait que tout le monde sache le "secret" pour éviter les récidives.
J
4 février 2020 14:43
Moi ce qui me choque hormis ton shock c'est qu'il te la dit après deux semaines de conaissance et tu es shocké.

Tu aurais préféré qu'il te l'avoue une fois mariéangry smiley
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
4 février 2020 14:47
C'est toi sur la photo ? perplexe
Citation
Jay Lattine a écrit:
Moi ce qui me choque hormis ton shock c'est qu'il te la dit après deux semaines de conaissance et tu es shocké.

Tu aurais préféré qu'il te l'avoue une fois mariéangry smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
N
4 février 2020 15:05
Moi je me serais demandée si du coup il a abandonné sa fille.
C
4 février 2020 15:13
Ce qui me choque, c'est qu'il considere que son enfant soit une erreur,
si ce sont bien ses mots.

Reviens un peu sur terre,
meme s'il t'attire beaucoup.
Quelle vie vas-tu avoir avec un tel homme?
P
4 février 2020 15:17
Salam

Ne sois pas naïve, qui te dit qu'il te dit la vérité. Imagines qu'il est toujours marié avec elle.

Fais attention.
A
4 février 2020 15:18
Ça va...il est beau, c’est déjà ça ^^
4 février 2020 15:49
mdr c shokan detr schokai... Ya ri1 ki kloch den ton istoir SOSptdr
Citation
Jay Lattine a écrit:
Moi ce qui me choque hormis ton shock c'est qu'il te la dit après deux semaines de conaissance et tu es shocké.

Tu aurais préféré qu'il te l'avoue une fois mariéangry smiley
O
4 février 2020 15:53
Moi aussi je suis beau
Citation
Ahwal* a écrit:
Ça va...il est beau, c’est déjà ça ^^
4 février 2020 15:56
Prouve le eye rolling smiley
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Moi aussi je suis beau
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
A
4 février 2020 15:57
hmmm c’est pour ça que tu te permets de faire autant de conneries...Oups

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Moi aussi je suis beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 15:57 par Ahwal*.
O
4 février 2020 15:59
Tes sûr ? Tu vas tomber amoureuse après hein haha
Citation
كامل مكمل a écrit:
Prouve le eye rolling smiley
O
4 février 2020 15:59
Je suis sage comme une image Angel
Citation
Ahwal* a écrit:
hmmm c’est pour ça que tu te permets de faire autant de conneries...Oups
Y
4 février 2020 16:00
Salam

Bah déjà contrairement à certains lol il t’a dit la vérité , comme dit plus haut cela ne fait que 15 jours que vous discutez...

Maintenant soit tu acceptes soit non ! Mais de là à dire que tu es choquée tu exagères un peu quand même

Il n y a que toi qui sait si tu l acceptes ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook